-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

La rentrée approche soldats
 :: Administration :: Annonces des membres :: Absences & départs

Chant des Rivières

Messages : 149Date d'inscription : 16/08/2017Clan : VentPhysique de votre personnage : Grâcieuse chatte noire au poil épais sans être très long et aux yeux cristallins. Elle est courte sur pattes et très frêle, une très mauvaise combattante, pas très rapide et une véritéble incapable à la chasse. Mais très douce et agile. Caractère : Une douce femelle très attentive et aimable. Très respectueuse envers ses ainés, elle reste d'une infinie discrétion et possède la douceur d'une mère alliée à l'innocence et la pureté d'un enfant. Facilement impressionnable mais tout simplement incapable de devenir une guerrière. Caractéristique particulière : Elle est schizophrène~ ♥
Chant des Rivières
Administrateur
Sam 25 Aoû 2018, 11:17 am
Yooooo !
Comme vous l'savez, j'ai 18 ans, mon bac et je me casse de mon village pour aller dans une grande ville.

Déjà l'année dernière j'avais pas beaucoup de temps, là ça va être pire. Je suis en logement étudiant, j'y vais dés mercredi 29 août, parce qu'il faut bien s'acclimater et s'installer.

J'vais pas vus mentir, je flippe comme pas permis Extase

Je ne serai là que les week-end, mais comme j'aurai Alan Turing (c'est mon PC) là bas, je répondrai aux rp dans la semaine, je ferai également toute les commandes, et je posterai le week-end. Pour ceux qui ont mon numéro, bah parlez moi, je répondrai o/

Mais, je n'ai strictement aucune idée de mon emploi du temps et du temps que j'aurai le soir et le week-end. Je sais déjà pas à quelle heure je vais rentrer le vendredi, et le samedi matin (et probablement après midi aussi) je serai comme cette année à la musique.

Faut que je fasse mon stock de films et séries o/
Je termine Interstellar et je vais télécharger des épisodes de Doctor who Pierre Tombale
J'ai déjà quelques films dans un dossier et la série Sherlock. Si on ajoute PS, paint tool sai et un dossier "textes", avec le bordel universel de mon téléphone avec environ 362 idées qui tourbillonnent, avec les 4 Stephen King qu'on m'a offert, ça devrait aller Extase

BREF, je pars le 29. Mercredi. À la revoyure 8D

Feuille Blanche

Âge : -97Messages : 752Date d'inscription : 13/12/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : Feuille Blanche est une chatte au pelage beige tigré de brun foncé. Elle a des grandes pattes et des yeux vert émeraude . Caractère : Presque tout passe.Caractéristique particulière : Est une love addict ça vous va ?
Feuille Blanche
Journaliste
http://univerlgdc.forumactif.com
Dim 26 Aoû 2018, 3:30 pm
Hey !

Bonne reprise et bon courage pour les études :3

Embrasement des Flocons

Messages : 462Date d'inscription : 15/08/2017Clan : VentPhysique de votre personnage : Blanc, fourrure fine, court sur pattes, yeux ambrésCaractère : Tu le découvriras bien assez tôt, crois moi.Caractéristique particulière : Regarde mon avatar. C'est un mélange de Greg House et de Sherlock (BBC), alors un nconseil l'ami : enfuis toi tant qu'il en est encore temps
Embrasement des Flocons
Administrateur
Dim 26 Aoû 2018, 7:39 pm
Thanks a lot bud :DD

Feuille Blanche

Âge : -97Messages : 752Date d'inscription : 13/12/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : Feuille Blanche est une chatte au pelage beige tigré de brun foncé. Elle a des grandes pattes et des yeux vert émeraude . Caractère : Presque tout passe.Caractéristique particulière : Est une love addict ça vous va ?
Feuille Blanche
Journaliste
http://univerlgdc.forumactif.com
Lun 27 Aoû 2018, 3:11 pm
You're welcome dear papaya >.> Smile

Astrid

Âge : 18Messages : 79Date d'inscription : 19/05/2018Clan : DomestiquePhysique de votre personnage : Petite femelle au pelage noir tacheté de blanc. Yeux Vairons (Brun & Bleu)Caractère : Amicale, méfiante, Inconsciente du danger, douillette, admiratrice envers les Chats de Clans, flemmarde, (...)Caractéristique particulière : ELLE EST TROP MIGNONNE *O*
Astrid
Nouveau guerrier
Mar 28 Aoû 2018, 12:49 pm
Bonne chance à toi Moussy ! http://r36.imgfast.n

Chant des Rivières

Messages : 149Date d'inscription : 16/08/2017Clan : VentPhysique de votre personnage : Grâcieuse chatte noire au poil épais sans être très long et aux yeux cristallins. Elle est courte sur pattes et très frêle, une très mauvaise combattante, pas très rapide et une véritéble incapable à la chasse. Mais très douce et agile. Caractère : Une douce femelle très attentive et aimable. Très respectueuse envers ses ainés, elle reste d'une infinie discrétion et possède la douceur d'une mère alliée à l'innocence et la pureté d'un enfant. Facilement impressionnable mais tout simplement incapable de devenir une guerrière. Caractéristique particulière : Elle est schizophrène~ ♥
Chant des Rivières
Administrateur
Sam 01 Sep 2018, 1:39 pm
Merci Krokmou Keur

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: