Cookie : 0 Chance : 1 sur 1000/ Candidature de Cookiiiiiiiiiiiie ;3
 :: Administration :: Recrutement

Tâche d'Encre

Messages : 238Date d'inscription : 11/11/2017Clan : clan du ventPhysique de votre personnage : Mon pelage est blanc, constéllé de taches noires. Je suis assez haute, et élancée. Mes yeux sont bleu clair.Caractère : Je suis douce, pleine de sagesse, et entièremant calme. Sinon j'adore les blagues^^Caractéristique particulière : je cours extrêmement rapidement
Nouveau guerrier
Voir le profil de l'utilisateur http://laprophetiedesclans.forumactif.com/
Mer 29 Aoû - 20:06
Bonjour tout le monde !!!! Cookie est de retour pour postuler pour intégrer le staff !!! Quel rôle ? Cookie ne sais pas...~
Oui donc, effectivement, je ne sais pas quel rôle choisir... Je suis ouverte à tout, sauf codeur car je ne sais pas coder...
Bref, je vais passer à un pitit bilan ! :

Puf : Cookie
Motivation : ben, je m'inquiète de plus en plus pour le forum... J'ai l'impression que moins de membres viennent de jour en jours... J'ai envie d'agir.
Compétences Ah !
-J'aime beaucoup écrire et je suis capable de faire des rps assez grands. (après, des fois la qualité...)
- Je sais grapher (si on peu appeler ça grapher)
-Je suis administratice sur 2 petits forums, fondatrice sur 1. Et je me débrouille pas trop mal ^^ !
- And... I am Cookie !!!! (sisi c'est un gros privilège !) XD

Et voilààààà
Je peut comprendre que c'est déprimant de voir ça... J'ai pas confiance en moi, je suis pas douée pour énormément de choses ! (< la preuve que j'ai pas confiance en moi)

Fleur Sauvage

Messages : 140Date d'inscription : 20/12/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Long pelage souvent emmêlé, yeux vert émeraudeCaractère : Distraite ♠ franche ♠ étrange ♠ anti-conformisteCaractéristique particulière : Atypisme
Nouveau guerrier
Jeu 30 Aoû - 19:26
Bravo pour ton initiative ! Je t'encourage dans ce sens ♥️
La confiance, ça se construit, ça viendra t'inquiète pas ^-^

Tâche d'Encre

Messages : 238Date d'inscription : 11/11/2017Clan : clan du ventPhysique de votre personnage : Mon pelage est blanc, constéllé de taches noires. Je suis assez haute, et élancée. Mes yeux sont bleu clair.Caractère : Je suis douce, pleine de sagesse, et entièremant calme. Sinon j'adore les blagues^^Caractéristique particulière : je cours extrêmement rapidement
Nouveau guerrier
Jeu 30 Aoû - 19:31
Merci beaucoup honey de toujours me soutenir ♥️

Embrasement des Flocons

Messages : 453Date d'inscription : 15/08/2017Clan : VentPhysique de votre personnage : Blanc, fourrure fine, court sur pattes, yeux ambrésCaractère : Tu le découvriras bien assez tôt, crois moi.Caractéristique particulière : Regarde mon avatar. C'est un mélange de Greg House et de Sherlock (BBC), alors un nconseil l'ami : enfuis toi tant qu'il en est encore temps
Administrateur
Sam 1 Sep - 16:17
Bonjour Cookie.
Tu m'en vois désolée mais nous ne pouvons pas accepter ta candidature.

Ce n'est pas à cause de tes capacités, mais parce que nous n'en avons pas besoin. Le forum coule, tu es bien placée pour le savoir non ? Ca ne sert plus à rien, même les staffiens n'ont plus rien à faire.

Tâche d'Encre

Nouveau guerrier
Sam 1 Sep - 21:43
ah '-'

Pas de souci ^^

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1