Après l'heure, il n'est plus l'heure.
 :: Le Jeu :: Clan de l'Ombre :: Les Territoires :: Sycamore Brûlé

Nuage Vert

Messages : 33Date d'inscription : 04/09/2018Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Nuage Vert n'est pas bien grande, frêle mais rapide et agile. Elle est principalement tigrée de pelage, avec le poitrail et les babines blancs. Ses yeux sont verts foncés, mais s'éclaircissent à la lumière du jour. Caractère : De caractère, la petite est très maladroite, et possède une mauvaise étoile, puisqu'elle est régulièrement malchanceuse. Plutôt timide, elle a tendance à rester dans son petit monde, ayant encore l'imagination et l'envie de découvrir d'un chaton. Elle ne possède absolument pas le sens de l'orientation, et a tendance à se perdre assez facilement dans les bois.
Perdu dans la forêt
Jeu 6 Sep - 21:41
Le ciel était obscur en cette nouvelle nuit qui se dessinait. Le temps ne semblait pas se montrer très clément. En effet, il était d'un air venteux avec des nuages orageux, et des gouttelettes qui commençaient à suinter sur ma petite truffe humide. Mais, je me disais qu'il était hors de question d'annuler ce rendez-vous. Mon premier jour ! J'avais à la fois hâte, et j'étais à la fois bourrée d'appréhensions.

Après tout, j'étais une domestique, et les chats prenaient un malin plaisir à me le rappeler sans cesse, alors, je me demandais bien ce que je valais... Je voyais la lune qui maintenant se montrait bien haut dans l'horizon : c'était le signal, il fallait que je sorte de ma tanière pour retrouver mon mentor au point de rendez-vous : un arbre calciné.

Je m'étais faite un plan dans ma tête pour tenter de ne pas me perdre, plusieurs fois, la veille, j'ai réalisé le trajet point par point, pour me créer des repaires et parvenir à arriver à l'heure. Finalement, c'était une bien bête idée, car de nuit, j'avais perdu absolument tout mes points de repérage, et les arbres me faisaient un peu peurs, aussi majestueux et imposants sous ce temps sombre.

Finalement... Il commençait à se faire bien tard, combien de temps avais-je perdu dans la forêt ? Mon cœur commençait à s'emballer. Il fallait que je trouve cet arbre, bon sang d'oiseau ! Les oreilles tombantes et dégoulinantes, j'apercevais enfin l'endroit où nous devions nous retrouver, une silhouette sombre qui semblait de dos à quelques queues de souris de là, je n'osais point bouger, et m’exclamai-je timidement :

Je...Je suis arrivée...

Il ne me restait plus qu'à attendre sa réponse et à me faire toute petite. Quelle sotte, tu commences bien ! Me disais-je, à voix basse.

Poil de Praline

Âge : 14Messages : 1421Date d'inscription : 18/05/2016Clan : clan de l ombrePhysique de votre personnage : siamoise marron et pattes et queue noir yeux percant grand taillef,exellante chasseuse et bonne combattente.Caractère : sage,dur mais juste,determiner,n a pas froid au yeux a tendance a répondre a la place des autres,bavarde,autoritaire ,attentionner,aime ses chatons. plus que tout au monde Caractéristique particulière : a des yeux percant et trés agile
Administrateur
Jeu 6 Sep - 22:46
Poil de Praline est une chatte reconnu du clan excellente chasseuse formée par Lac de Cendre et Etoile Brune. La guerrière se débrouille très bien au combat. Elle a longtemps voulu être chef du clan avent comprendre son rôle au sein du clan. Elle élever ses enfants eu un premier apprentis. Elle a toutes la confiance d'Etoile de Rosée qui lui avait confié cette jeune solitaire trouvé en tant qu'apprentis surement parce qu'elle n'avait pas été élevée au sein du clan, la chef l'avait surement jugée adapté à remplir ce rôle. Mais la reine doutait que la jeune femelle y arrive rare était les fois où elle doutait d'un apprentis même pas pour son fils Patte Noir. Elle savait reconnaître un futur guerrier et cette jeune novice
n'était pas vraiment le genre de chat à se battre. Rien que le tour de territoire effectué hier après son baptême s'est trouvé peu révélateur. Poil de Praline en avait parlée un peu avec sont chef qui à insister à ce quelle continue. Etoile de Rosée bien qu'étant plus jeune était parfois aussi sage qu'elle alors la guerrière à donné rendez vous le soir même à son apprentis au sycomore brûlé. La pluie battaient son plein mais cela ne la gênait nullement. Poil de Praline n'avait jamais vraiment eu peur de l'eau. Elle avait appris depuis bien longtemps à être forte avent même son entrée au clan c'est ce qu'elle allait apprend à Nuage Vert.

-Tu a trouver le chemin à ce que je vois! Dans ce cas on va pouvoir commencer d'exclama t'elle. Il va falloir t’endurcir un peu. Normalement seul les chats du clan du tonnerre grimpe au arbres mais je vais faire un exception le sycomore n'est pas bien haut mais tout de même assez gros. Je veux que tu grimpe en haute et descende.

Elle savait très bien qu'a son age ses pattes manquait encore de puissance et que c'était un peu démesurée étant donnée le temps actuel mais c'est possible étant donné qu'il a été exposé au feu. Aussi Poil de Praline voulait tester sa détermination.

Nuage Vert

Messages : 33Date d'inscription : 04/09/2018Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Nuage Vert n'est pas bien grande, frêle mais rapide et agile. Elle est principalement tigrée de pelage, avec le poitrail et les babines blancs. Ses yeux sont verts foncés, mais s'éclaircissent à la lumière du jour. Caractère : De caractère, la petite est très maladroite, et possède une mauvaise étoile, puisqu'elle est régulièrement malchanceuse. Plutôt timide, elle a tendance à rester dans son petit monde, ayant encore l'imagination et l'envie de découvrir d'un chaton. Elle ne possède absolument pas le sens de l'orientation, et a tendance à se perdre assez facilement dans les bois.
Perdu dans la forêt
Jeu 6 Sep - 23:48
Poil de Praline était postée à côté de l'arbre et me regardait avec ses yeux qui semblaient percer les ténèbres eux-même. Était-ce donc là un pouvoir que possède le clan de l'ombre ? C'est d'un air un peu interrogateur que je regardais en l'air, en me demandant bien ce qui allait m'attendre aux pieds de cet arbre intriguant. Je leva alors mes oreilles bien en l'air, pour capter un à un, les miaulements que l'imposante guerrière allait me tendre. Maintenant, elle était celle qui allait tout m'apprendre, mon avenir était dorénavant rattaché au sien. Je chancela sur place à l'écoute de ses paroles en m'exclamant avec une lueur dans les yeux : Monter à un arbre calciné, cela ne devait pas être bien compliqué ! À ce moment là, j'ignorais si j'étais assez naïve et téméraire pour le croire, ou si j'essayais simplement de rassurer la potentielle trouillarde à l'intérieur de mes entrailles. De toute manière, je ne pouvais plus me permettre de faillir à mon devoir, ni même de faire marche arrière : j'étais maintenant une féline de leur clan. Il fallait que je le prouve !

Ni une ni deux, je recula alors pour prendre de l'élan et sauta sur la base du tronc, en essayant de planter mes griffes à l'intérieur. Cependant, une fois mes griffes plantées, l'écorce du tronc se détacha en me projetant au sol avec elle. J'essayai de me rattraper en mordant une branche, je me retrouva alors suspendue dans le vide, jusqu'à ce que la branche se craque et que je tombe d'encore plus haut. Pouah... J'ai des échardes dans la gueule... lâchais-je, un peu dépitée et les oreilles basses. Je jeta un rapide coup de regard à ma mentor, puis je regarda de nouveau l'arbre qui me semblait maintenant hanté. Je planta alors une première patte pour voir la consistante de l'arbre, puis une autre, pour finalement essayer d'atteindre la branche la plus basse, avant de retomber lamentablement sur le sol. Je fis le tour de l'arbre, puis une idée me vint. Je commença à essayer de lacérer la terre qui entoure le sycomore de mes griffes, pour éventuellement le déloger du sol et le faire tomber pour qu'il soit moins haut à monter. Malheureusement, c'était une démarche bien trop longue et fastidieuse, et je passa à autre chose. Je vis alors qu'en essayant de déloger l'arbre du sol, j'avais créé un amas de terres, à côté de moi. Je continuas donc à creuser, creuser, creuser dans cette terre humide, pour faire grandir cet amas afin qu'il se retrouve au moins à la hauteur d'une branche assez solide pour que je puisse m'y loger. Une fois cela fait je monta en haut de l'amas de terre en essayant de garder l'équilibre car il était un peu glissant, puis je sauta à la hauteur de la branche la plus solide, me retrouvant à une bonne altitude. Sans trop de peines, par agilité, je termina le travail en sautant jusqu'à l'extrémité de l'arbre en allant de branches en branches, et en manquant plusieurs fois de me renverser. Une fois cela fait, je pris le sens inverse, puis sauta dans la butte de terres en m'enfonçant dans la gadoue. Je ne savais pas trop si ma technique était louable, et si elle allait vouloir que je remonte l'arbre dans les règles, alors je la regarda sans dire un mot, de mes yeux émeraudes.

Poil de Praline

Âge : 14Messages : 1421Date d'inscription : 18/05/2016Clan : clan de l ombrePhysique de votre personnage : siamoise marron et pattes et queue noir yeux percant grand taillef,exellante chasseuse et bonne combattente.Caractère : sage,dur mais juste,determiner,n a pas froid au yeux a tendance a répondre a la place des autres,bavarde,autoritaire ,attentionner,aime ses chatons. plus que tout au monde Caractéristique particulière : a des yeux percant et trés agile
Administrateur
Dim 9 Sep - 21:51
Poil de Praline regardais son apprentis tenter encore et encore sans succès. Il fallait au moins reconnaître quelle était déterminer. Mais à chaque fois elle retombait sur le sol, ce qui était normale il était impossible pour un chat de son age de réussir. Nuage Vert l'a compris mais pourtant elle persiste. Poil de Praline apprécie cette force de caractère car elle avait la même à son age. Soudain Nuage Vert attisa sa curiosité la jeune novice creusait dans le col pour constituer une pile de terre. Une fois le tas assez haut Nuage Vert se hissa dessus ce qui lui permit ensuite de sauter sur une branche solide sous le regard impressionnée de Poil de Praline. Elle sauta ensuite jusqu'en haut et redescendit en attérissant dans la gadoue puis regarda Poil de Praline. La mentor regarda son apprentis pleine de gadoue.

-J'admet que ce n'est pas très conventionnel mais bon il était impossible que tu réussisses de cet manière enfin bref tu t'est très bien débrouillé mais entrainement n'est pas finis.

Poil de Praline voulais développer encore un peu plus ses muscles mais avent elle avait deux trois chose à lui dire.

-Tu sais moi aussi je n'ai pas grandi au sein du clan ma mère la quitter juste avent ma naissance a cause de mon père il était le chef du clan à l'époque. Mais j'ai vite perdu ma mère et j'ai été contrainte de me débrouillée seul j'étais plus jeune que toi. J'ai appris à me défendre contre tous les dangers de la ville. C'est surement pour ça que le clan m'a accepter j'avais grandis avec ces histoires de clans sauvages et je leur ai prouvée que j'étais digne des notre c'est que tu devra faire.

Poil de Praline savait que ça allait être dure contrairement aux autres chatons Nuage Vert n'avais pas acquis la force que requière ce mode de vie. Donc avent d'appendre à la novice à ce battre et à chasser il lui faudrait apprendre à résister.

-On va courir un peu qu'en pense tu? tu vois les pierre là bas à coté de la rivière tu va t'y rendre le plus vite possible. Ne t'inquiète pas je t'y accompagnerais.

Nuage Vert

Perdu dans la forêt
Lun 10 Sep - 21:53
La mentor porta alors son regard sur moi. J'attendais avec impatiente sa réponse, sous le temps venteux et orageux qui se profilait devant nous. Je commençais à m'enrhumer un peu, mais je retenais mes éternuements du mieux que possible. Cependant, je sentais que la fièvre montait, je n'étais pas habituée à vivre sous ce temps. Poil de Praline commença à élever sa voix :

- J'admet que ce n'est pas très conventionnel mais bon il était impossible que tu réussisses de cet manière enfin bref tu t'est très bien débrouillé mais entrainement n'est pas finis.

Impossible ? Alors les mentors utilisaient des méthodes irréalisables pour tester leurs apprentis ? Je trouvais cela plutôt intéressant. C'est vrai que pour se surpasser, il vaut mieux essayer d'atteindre une montagne qu'une botte de terre, me disais-je, en me regardant couverte de boue. Je me remua un peu et me lécha le poitrail pour commencer à me nettoyer, quand elle continua en me racontant des événements sur sa vie, qui pouvaient m'aider par rapport à moi.

Je resta un peu pensive, un instant. Elle aussi était une personne qui s'était débrouillée seule, et qui avait rapidement été laissée à elle même. L'avantage était qu'elle s'était endurcie, contrairement à moi. Je baissa un peu les oreilles, légèrement démunie. Mon regard porté vers ma mentor était nouveau. Je crois que je comprenais un peu le choix qu'avait fait le chef, nos vies semblaient se suivre. Puis, je me rappela qu'il fallait poursuivre l'entrainement, quand elle me lança :

- On va courir un peu qu'en pense tu? tu vois les pierre là bas à coté de la rivière tu va t'y rendre le plus vite possible. Ne t'inquiète pas je t'y accompagnerais.

Courir... Mes oreilles se dressèrent sur ma tête en entendant ce mot. La vitesse, j'aimais cela, avoir la sensation de sentir le vent contre mes poils. Par contre, bien que je pouvais avoir une certaine allure, je ne tenais vraiment pas longtemps.

Je regarda alors les pierres qu'elle me montrait, d'un air un peu anxieux. J'étais davantage sur ma réserve, en sachant que je commençais à tomber malade, également. Cependant, je me mis en position pour commencer la course, en lui répondant :

- Bien sûr, je peux le faire !

Je détala alors à toute vitesse, mais me vautra au milieu du parcours, et je glissa alors le long d'une petite pente, sur de la gadoue, à cause de la pluie. Je me retenais alors avec mes deux pattes, sur le rebord d'une pierre, le corps suspendu dans un vide d'environ deux mètres, mais n'osais pas lâcher prise :

- Poil de Praline, je suis ici !
Me lamentais-je alors, péniblement.

Poil de Praline

Administrateur
Lun 10 Sep - 22:32
"- Bien sûr, je peux le faire !"

Poil de Praline regardais sont apprentis motivés pour cette petite course visiblement elle aimais ça. A la grande surprise de la mentor Nuage Vert détalla à toute vitesse. Poil de Praline la regarda détaler dans la gadoue. Soudain la novice perdit l'équilibre et glissa sur une petite pente heureusement elle se retenait de ses deux pattes avent. Poil de Praline qui la suivait se jeta vers elle en entendant son appel. La femelle se jeta sur elle en entend son appel et la remonta par la peau du coup. La guerrière se maudissait d'avoir oublié cette pente et par conséquent avoir mit en danger la vie de Nuage Vert. Elle inspecta de fond en large son apprentis.

-Ca va? A-tu de la fièvre? demanda la mentor folle d'inquiétude.

La reine avait appris auprès de l'ancien guérisseur Ecorce Blanche à déterminer les différente blessures physique ou douleur interne et aussi les remèdes de base dans l’immédiat pour soigner. Dans ce cas là Poil de Praline avait peur que Nuage Vert ai attrapé froid après tout elle n'était pas habituer à ces conditions de temps.

Nuage Vert

Perdu dans la forêt
Lun 10 Sep - 22:41
J'étais un peu apeurée, suspendue dans le vide, quand, juste après mon appel, ma mentor se rapprocha de moi en une fraction de seconde pour me remonter à la surface. Son visage sembla alors changer radicalement. Du mentor méticuleux, semblait se trouver maintenant une maman affectueuse. Troublée par ce changement, je l'écouta me montrer de l'inquiétude, et un peu triste de cela, je bredouilla timidement :

- Pardon de vous avoir fait peur...

Puis je tourna sur moi même, pour faire un tour complet, et me retrouver de nouveau face à Poil de Praline :

- Regardez, je n'ai rien, je vais bien ! On peut continuer.

J'étais un peu anxieuse, mais je ne voulais pas lui montrer que je n'étais pas très en forme. J'étais inquiète de l'avoir rendu inquiète, alors cela me mettait un peu mal, et puis, c'était une mentor tellement admirable ! Je voulais lui ressembler, elle était devenue mon modèle. Je ne voulais pas vraiment que les gens me considèrent, mais je voulais pouvoir être capable de me considérer. De pouvoir me regarder dans une flaque d'eau sans me dire que je n'étais pas à la hauteur. Je voulais compter autant qu'un autre chat de ce clan, et même plus ! Puis, soudain, j’éternuai devant elle. Raté, j'étais démasquée.

Poil de Praline

Administrateur
Mar 11 Sep - 21:09
"- Pardon de vous avoir fait peur..."dit elle timidement.
Poil de Praline se morfondait elle même c'était entièrement de sa faute. Elle est responsable de son apprentis. Lac de Cendre le lui avait dit lorsque elle a eu sa première apprentis Eclipse Céleste. La guerrière se sentais tellement coupable. Nuage Vert se releva avent de faire un tour complet sur elle même.

"- Regardez, je n'ai rien, je vais bien ! On peut continuer."

Cela Poil de Praline en doutait sérieusement. Mais l'apprentis voulais tellement continuer n'importe quelle novices du clan aurait fait la même chose. Nuage Vert éternua et son mentor soupira. La veriter était une leçon enseigner à tous chats de clan durant son apprentissage à travers le code du guerrier. Poil de Praline se mit à lécher Nuage Vert.

-L'entrainement est finis pour aujourd’hui. Retient bien ceci un bonne apprentis doit être motivée pour l'entrainement mais doit dire la vériter pour son clan et pour sa propre sécurité.

Je ramena le jeune chatte vers moi pour la réconforter.

-Il faut vite te soigner avent que sa empire rentrons au camps.

La reine savait que les feuilles de menthe était efficace contre ça mais ne savait pas en trouver avec un peu de chance le guérisseur si. L'herbe à chat peut-être au cas ou cela se transformerais en mal vert.

Nuage Vert

Perdu dans la forêt
Mar 11 Sep - 22:04
Il semblait que mes mots n'avaient pas un grand impact, puisque la mentor avait l'air de ne pas cesser de se morfondre. Je baissa un peu mes oreilles vers le sol, triste de ne pas lui avoir remonté le moral, quand elle me donna ma dernière leçon de la soirée :

- L'entrainement est finis pour aujourd’hui. Retient bien ceci un bonne apprentis doit être motivée pour l'entrainement mais doit dire la vériter pour son clan et pour sa propre sécurité.

L'entrainement était donc terminé, je commençais à broyer du noir, mais la fièvre montait et je n'avais plus vraiment les idées claires. Elle avait raison, il fallait que je me repose. Je ne lui en voulais absolument pas, je la trouvais admirable, mais j'étais triste d'être aussi faiblarde. Je me promis alors d'aller courir le lendemain matin, pour me renforcer un peu, en me réveillant plus tôt que les autres apprentis.

Cependant, je comprenais ce qu'elle me disait, et je me mis à réfléchir sur la vérité. Il était vrai que je ne pouvais pas mentir à une autre personne de mon clan, ce n'est pas un comportement loyal. C'était noté ! J'allais essayé d'être la plus sincère possible, à partir de maintenant, et de ne pas cacher mes capacités, même si elles étaient mauvaises.

J'étais complètement absorbée par mes pensées, concentrée à ce qu'elle me disait, quand elle me lécha. Je frissonna, très surprise, et peu étonnée que l'on me témoigne de l'affection. Puis, elle me ramena vers elle :

- Il faut vite te soigner avent que sa empire rentrons au camps.

Je la regarda alors, fière de ma mentor, et je marcha derrière elle, comme un petit chaton, pour rentrer au campement. Durant le trajet, je termina par lui dire :

- Merci pour tout...

Poil de Praline

Administrateur
Mer 12 Sep - 21:22
(je me disait j'aime bien ce message est cool donc on peut terminer le rp sur ça et puis on n'a pas de guérisseur actif)

Nuage Vert

Perdu dans la forêt
Mer 12 Sep - 21:32
ça me va, on peut clôturer le RP !

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1