Sous la montagne d'ordures vertes [Pv : Coeur de Montagne - Nuage Vert]
 :: Le Jeu :: Clan de l'Ombre :: Les Territoires :: Le Charnier

Nuage Vert

Messages : 80Date d'inscription : 04/09/2018Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Nuage Vert n'est pas bien grande, frêle mais rapide et agile. Elle est principalement tigrée de pelage, avec le poitrail et les babines blancs. Ses yeux sont verts foncés, mais s'éclaircissent à la lumière du jour. Caractère : De caractère, la petite est très maladroite, et possède une mauvaise étoile, puisqu'elle est régulièrement malchanceuse. Plutôt timide, elle a tendance à rester dans son petit monde, ayant encore l'imagination et l'envie de découvrir d'un chaton. Elle ne possède absolument pas le sens de l'orientation, et a tendance à se perdre assez facilement dans les bois.
Nuage Vert
Nouveau guerrier
Ven 14 Sep 2018, 8:47 pm
Je rêvais, d'un doux rêve mouvementé, ce qui me fit sortir du campement sans même que je ne m'en aperçoive. Somnambule, je errais dehors entre les arbres, ayant l'impression de courir derrière un rat vert, alors que je courrais devant nul part. C'était à force de marches agitées, que je me retrouva devant le charnier, un grand tas d'ordures. Je me réveilla, saisie par l'odeur nauséabonde. L'horizon était rouge sang, le soleil tombait du ciel pour se coucher, les nuages étaient violacés, je tenais entre mes crocs un rat, et j'en ignorais la raison.

Soudain, je crus entendre un bruit. Je lâcha le cadavre de mes crocs sanguinolents, en tentant un coup de bluff en demandant à qui voulait bien m'entendre :

- Qui est là ? Montrez-vous, je sais que vous êtes là.  
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: