Comme chien et chat (lulune, épin' et greeny)
 :: Le Jeu :: Terres Neutres :: La Pierre de Lune

Nuage de Lune

Messages : 101Date d'inscription : 09/07/2018Clan : clan du ventPhysique de votre personnage : poils gris bleu mais qui va vers le blanc au bout de la queux et en bas des pattes, yeux bleus Caractère : un peu naive et très sosciable et simpatique mais qui ne se laisse pas faire. s'énèrve très peu.a tendance à tout dramatiser.Caractéristique particulière : rêve d'être une grande guérisseuse
Nuage de Lune
Nouveau guerrier
Mar 2 Oct - 23:56
Ce matin, Chant des Rivières m'avais exposée une mission assez insolite:
Il fallait que j'aille toute seule à la pierre de lune pour un test. Elle voulais savoir si je me souvenais du chemin. Je n'y était allée qu'une seule fois et elle voulais que je connaisse le chemin par coeur pour que je puisse y aller seule dans le cas ou elle serais retenue au camps lors d'une demie-lune.
Elle voulais aussi que j'apprenne à faire se long voyage à jeun pour le jour où elle irait m'annoncer apprentie au clan des étoiles. J’espérais d’ailleurs au fond de moi que ce jour approchait.

Nous étions le clan le plus proche de la pierre de lune se qui nous facilitait son accès. Mais pour aujourd'hui, elle avais voulue que j'aille au quatre chênes et que face le chemin à la pierre de lune à partir de là car lors des demies-lunes je devais attendre les autres guérisseurs avant de partir.

A partir des quatre chênes, j'avais fait demi-tour vers mon territoire mais en restant à la frontière. Puis j'ai prise la direction directe de la pierre de lune.

J'étais partie tôt ce matin et je n'avais rien avalée depuis mon départ du camps. Avec les détours que j'avais faite, on aurais pu croire que j'étais partie du Clan de la Rivière.
Rien que d'y penser, je me mis sur le qui-vive, les oreilles en alerte.
" Mais enfin Nuage de Lune, quelle idée de rêvasser en chemin! Tu devrais faire attention au danger en permanence!" me réprimandais-je à moi même.
Pourtant, je ne sentie ni n’entendis rien aussi loin que mes sens ai pu portés.

Vers le début d'après-midi, quand le soleil était déjà haut dans le ciel, j’atteins la grotte de la Pierre de Lune.
Je n'avais pas manger depuis le matin mais j'étais heureuse d'être parvenue jusqu'ici seule!
Je n'avais eue aucun problème particulier et tout c'était parfaitement déroulé, ma mentor serais fière de moi!

Je me mis à la recherche d'une flaque d'eau, pour me désaltérée et je bus tout mon saoul.

Mais maintenant! Qu'est ce que j'allais faire? Je n'était tout de même pas venue ici pour rien...
Après... aucune réflexion, la réponse s'imposait d'elle même: il fallait jeter un coup d’œil la dedans!

Je m’apprêtais à entrée, quand tout à coup!...

Poitrail D'Épines

Âge : 17Messages : 201Date d'inscription : 01/12/2017Clan : Clan de l'ombrePhysique de votre personnage : Agile mais néanmoins avec un physique solide pelage gris foncé au poitrail blanc presque gris clair les poils ébouriffé, en bataille qui lui a valut son nom, yeux ambré très intense qui font penser a des flammesCaractère : Très dévoué pour ses rares amis il a néanmoins un gout prononcé pour le combat et dans la mêlé il lui arrive de perdre le contrôle , mais il n'est pas du genre démoniaque il fait passer les autres avant lui il n'est pas facile a effrayé et n'est pas très sensible il essaye d'être sarcastique dans a peut près toutes les situations histoire de détendre l'atmosphère.Caractéristique particulière : Il ne ressent presque aucune émotion
Poitrail D'Épines
Nouveau guerrier
Mer 3 Oct - 19:26
Il faisait chaud et le soleil était haut il devait être environ midi ,
je décide de rentrer ,je prend le chemin du camp et après quelques minutes de marche dans un bois particulièrement silencieux ,j'entre dans le camp.
À cette heure de la journée la plus part sont à la chasse ou en patrouille, à part quelques rare personne libre qui restait à l'intérieur , je m'assois devant la pile de gibier la queue autour des pattes, je trouvais ça étrange et un peu exaspérant (bien que je n'étais jamais vraiment énerver) ça faisait un moment qu'on ne m'avais pas confié de tâche, je pousse un soupir et me retourne pour repartir quand je me retrouve alors face à deux grands yeux verts

-Tiens salut Nuage Vert ,qu'est ce que tu fais là ? Je peut t'aider ?

Nuage Vert

Messages : 80Date d'inscription : 04/09/2018Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Nuage Vert n'est pas bien grande, frêle mais rapide et agile. Elle est principalement tigrée de pelage, avec le poitrail et les babines blancs. Ses yeux sont verts foncés, mais s'éclaircissent à la lumière du jour. Caractère : De caractère, la petite est très maladroite, et possède une mauvaise étoile, puisqu'elle est régulièrement malchanceuse. Plutôt timide, elle a tendance à rester dans son petit monde, ayant encore l'imagination et l'envie de découvrir d'un chaton. Elle ne possède absolument pas le sens de l'orientation, et a tendance à se perdre assez facilement dans les bois.
Nuage Vert
Nouveau guerrier
Mer 3 Oct - 21:00
Une drôle d'odeur circulait à l'intérieur du campement, une odeur désagréable qui n'était pas familière au clan et qui me semblait plutôt nauséabonde : elle me piquait les narines. Cela faisait quelques jours que je pouvais observer des anciens, ou quelques membres du clan éternuer et se sentir un peu faibles. Je sortais alors avec la boule au ventre, quand en passant devant la tanière du guérisseur, on m'interpella :

- Toi, Nuage Vert, c'est bien cela ? Es-tu occupée ? J'ai beaucoup de malades en ce moment, le mal blanc semble se propager, et je ne veux pas que ça se termine en mal vert. Peux-tu m'apporter de l'herbe à chat ? Tu as sûrement déjà dû en croiser dans ta vie passée. C'est une plante avec de fortes odeurs. Diriges-toi vers l'Est du campement et ne te détourne pas de ton chemin. Sois de retour avant la tombée de la nuit. Je te fais confiance.

Me disait-elle, avec une voix à la fois douce et méfiante. Me faisait-elle confiance ? Que sous-entendait-elle, lorsqu'elle disait que "j'en avais probablement déjà vu ?". Un peu sceptique, je lui demanda s'il n'y avait aucun problème que je m'absente et si je pouvais éventuellement y aller avec Nuage Épineux, puis je la laissa à ses malades. Soudain, en ressortant de la tanière dans laquelle j'étais rentrée, je vis Nuage qui Épineux était entrain d'errer comme si de rien n'était, quand il me surprit à son tour :

- Tiens salut Nuage Vert ,qu'est ce que tu fais là ? Je peut t'aider ?

En entendant mon nom, je fredonna doucement : ~Nuage Vert, Mal Vert ... Ce serait un assez mauvais présage que l'on me baptise ainsi !~

Puis, plus sérieusement, je le regarda dans les yeux en lui disant d'un ton ferme :

- Il n y a pas une minute à perdre, on doit se diriger vers l'Est, qui le veulent, me suivent !

M'écriais-je à son attention. Puis, sans lui laisser le temps de me répondre, je commença mon escapade à vive allure en me doutant qu'il allait me rejoindre. Sur le chemin, je le vis qui semblait se poser des questions, c'est alors qu'avec un peu de temps devant moi, et avec une certaine méconnaissance médicinale, je lui expliqua :

- En fait, la guérisseuse est un peu débordée et elle m'envoie pour récolter de l'herbe à chat. Apparemment, une épidémie commence doucement à faire son apparition.... Et nous ne sommes même pas à la saison des feuilles mortes, qu'est-ce que ce serait si on l'était ! Je veux bien que tu m'aides à la trouver. D'ailleurs... Tu ne trouves pas ça un peu bizarre qu'elle m'envoie chercher de l'herbe à chat ? Tu crois que c'est en rapport avec ma vie passée ?

Puis, pendant que j'étais dans mes rêveries et que nous avions entamé le chemin, il n'eut pas le temps de répondre qu'à contre sens du vent, des chiens du nombre de 2 à 3 sautèrent d'un buisson à proximité pour commencer à nous courser. Sans attendre, et en compagnie de mon camarade, on s'en alla la peur au ventre, pour courir un bon bout de temps, jusqu'à ce que nous arrivions près d'une grotte étrange. Sur le chemin, aussi improbable que cela puisse paraître, Nuage de Lune était là, à l'entrée de la grotte ... Sans attendre, je lui cria :

- NE RESTE PAS ICI !!!

Puis, je monta sur le haut d'un arbre, le pelage complètement ébouriffé et à court d'haleine, feulant sur nos prédateurs. Ils étaient un peu plus grands que nous mais de peu, du nombre de trois dont un à peine adulte, chacun se ressemblaient, leurs dents étaient presque aiguisées et leur pelage était tacheté de roux, de marron sur du fond blanc. Leurs oreilles étaient tombantes et un commençait à gratter l'écorce de l'arbre, en aboyant et en reniflant tandis que les deux autres se dirigeaient vers l'entrée de la grotte.

Poitrail D'Épines

Âge : 17Messages : 201Date d'inscription : 01/12/2017Clan : Clan de l'ombrePhysique de votre personnage : Agile mais néanmoins avec un physique solide pelage gris foncé au poitrail blanc presque gris clair les poils ébouriffé, en bataille qui lui a valut son nom, yeux ambré très intense qui font penser a des flammesCaractère : Très dévoué pour ses rares amis il a néanmoins un gout prononcé pour le combat et dans la mêlé il lui arrive de perdre le contrôle , mais il n'est pas du genre démoniaque il fait passer les autres avant lui il n'est pas facile a effrayé et n'est pas très sensible il essaye d'être sarcastique dans a peut près toutes les situations histoire de détendre l'atmosphère.Caractéristique particulière : Il ne ressent presque aucune émotion
Poitrail D'Épines
Nouveau guerrier
Mer 3 Oct - 21:30
A peine le temps de répondre et me voilà entrain de courir avec elle ,d'ailleurs je ne sais même pas pourquoi.
Elle se tourne vers moi pour m'expliquer que c'est dans le but de trouver de l'herbe à chat, histoire que le clan puisse se guérir , elle commence à poser tout un tas de questions, et à croire que c'est fait exprès ,mais je n'ai toujours pas le temps de répondre que les broussailles frémissement ,une horrible odeur nous parvient et trois molosses font leur apparition les yeux enragés la bave aux lèvres.
Bon je sais que d'habitude je suis du genre à jouer avec le feux mais là c'est le suicide assuré ,ni une ni deux on part au quart de tour, j'avais le malheur dire que je n'avais rien à faire et me voilà poursuivi par des chiens à croire que quelqu'un s'amuse avec nous... 
La course est interminable mais on finira bien par les fatigués non ? On aperçoit une grotte et on s'y dirige quand on aperçoit une forme... tiens...Mais C'est l'apprenti guérisseuse du clan du vent ,et ben pas de chance pour elle on va lui apporter nos ennuis

- NE RESTE PAS ICI !!!

Trop tard pensais je, on se jette à l'entrée emportant Nuage de Lune avec nous...

Nuage de Lune

Messages : 101Date d'inscription : 09/07/2018Clan : clan du ventPhysique de votre personnage : poils gris bleu mais qui va vers le blanc au bout de la queux et en bas des pattes, yeux bleus Caractère : un peu naive et très sosciable et simpatique mais qui ne se laisse pas faire. s'énèrve très peu.a tendance à tout dramatiser.Caractéristique particulière : rêve d'être une grande guérisseuse
Nuage de Lune
Nouveau guerrier
Mer 3 Oct - 22:27
- Ne reste pas ici!!!

J'entendis cet avertissement d'une voie que je connaissait déjà très bien. Qu'est ce qu'elle venait faire ici, celle là, encore. Avant que je n'ai eu le temps de réfléchir une forte odeur de chien m'emplit les narines et j'entendis les pas de non pas un mais trois chien derrière moi.
Je me mis à courir à toute vitesse, sentant le vent fasse à moi et les cailloux sous mes petites pattes blanches.
Je n'avais pas trop de mal à courir, me sentant comme chez moi, dans cette environnement vide et exposé au ciel.
Ce qui n'était visiblement pas le cas de mes camarades, qui, ayant l'habitude des grandes étendues d'arbres, peinaient à avancer.
Je me surpris à les désignés ainsi, mais dans ses moment là, peut importe le clan, quand on est face à un danger mortel commun, après tout.

Malgrés la situation, je ne pu m'empêcher de m'écrier, haletante:

- Vous êtes pas doué quand même, pour vous mettre dans un pétrin pareil...!

Je continuais à courir, et au bout d'un moment je vis Nuage Vert se détachée du petit groupe que nous formions pour grimpé dans un arbre solitaire. Nous étions trop loin, moi et Nuage épineux, pour faire de même.
Je vis Nuage épineux hésiter quand à la direction à prendre et cet instant me suffit pour prendre les commandes.

-Suis moi!, m'écriais-je, à bout de souffle.

Je fit demi tour en direction de la grotte de le pierre de lune, libérant au passage Nuage Vert de deux molosses dégoulinants de bave... qui nous suivirent à sa place.
Nuage épineux me suivie, l'air de dire:

"Elle viens juste d'être apprentie depuis à peine une lune ou deux, elle est du clan du vent, et moi je la suit!"

Je cours à toute vitesse vers la grotte de la pierre de lune, suivie de près par Nuage épineux.
Les deux molosses restant à nos trousses, je peine à faire courir mes jambes déjà fatiguées par le long voyage que je viens d'effectuée. Et le ventre vide en plus!
C'est tout juste si je n'allais pas m'écrouler et faire un malaise!

Ouf! La grotte approche...
Plus que quelques foulée et... J'y suis!
Je m’arrête net, épuisée... et Nuage épineux me percute en arrivant! Tient, je l'avais presque oubliée celui là!

-On est à l’abri maintenant..., dis-je comme pour me rassurée toute seule, et Nuage Vert aussi, les chiens sont trop bêtes pour monter aux arbres. Maintenant, tu me dois des explication: vous avez tentez de m’assassiner car j'étais entrée dans votre territoire?,

dis je pour faire de l’humour.

Nuage Vert

Messages : 80Date d'inscription : 04/09/2018Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Nuage Vert n'est pas bien grande, frêle mais rapide et agile. Elle est principalement tigrée de pelage, avec le poitrail et les babines blancs. Ses yeux sont verts foncés, mais s'éclaircissent à la lumière du jour. Caractère : De caractère, la petite est très maladroite, et possède une mauvaise étoile, puisqu'elle est régulièrement malchanceuse. Plutôt timide, elle a tendance à rester dans son petit monde, ayant encore l'imagination et l'envie de découvrir d'un chaton. Elle ne possède absolument pas le sens de l'orientation, et a tendance à se perdre assez facilement dans les bois.
Nuage Vert
Nouveau guerrier
Mer 3 Oct - 22:53
Avant d'escalader l'arbre, je suivais Nuage de Lune et Nuage Epineux, j'ignorais bien pourquoi je faisais cela, mais mes pattes étaient aux commandes, déconnectant mon cerveau au passage : l'agitation des trois molosses à nos trousses enlevant toutes pensées de nos têtes. Nuage de Lune était d'ailleurs en tête de groupe, prenant une bonne allure.

- Vous êtes pas doué quand même, pour vous mettre dans un pétrin pareil...!

Bon... Je pouvais le lui accorder, nous n'étions pas nés d'une bonne fortune. Fatiguée, je courrais moins vite et les cailloux sous mes pattes me les écorchaient. Je sentais que je n'allais plus tenir très longtemps, c'est pourquoi je décida d'escalader l'un des seuls arbres des environs sur lequel j'étais à présent.

J'observais alors Nuage de Lune faire demi-tour, discutant avec Nuage Épineux. Ils semblaient bien s'entendre, ces deux là, ne pouvais-je m'empêcher de penser. En plus, ils allèrent se hisser à l'intérieur de la grotte, Nuage Épineux par sa grâce habituelle, la bousculant par la hâte. Deux molosses restèrent quand même prostrés devant l'entrée, avant de finalement repartir bredouille, au bout d'un quart d'heure.

Je regardais la grotte, me demandant bien de quoi ils pouvaient bien parler durant tout ce temps, puis lorsque je vis le dernier molosse abandonner le grattage de mon arbre et s'enfuir avec ses congénères, je descendis à mon tour, attendant bien qu'ils soient assez loin pour ne pas m'apercevoir.

Je me hissa alors vers l'extrémité de la grotte, attendant vers l'extérieur qu'ils en sortent, m'écriant qu'il n'y avait plus aucun danger. Je me lécha alors le poitrail pour le lisser un peu, puis je m'allongea à l'entrée, n'ayant aucune envie d'y rentrer et surtout, de recroiser Nuage de Lune.

Poitrail D'Épines

Poitrail D'Épines
Nouveau guerrier
Jeu 4 Oct - 19:05
Dans la course et le feux de l'action je n'écoute pas vraiment ,mais j'entend des échos de voix
puis je vois Nuage Vert réussir à grimper dans l'arbre le plus proche, trop tard pour nous ,on continue et on atterrit dans la grotte , je percute Nuage de Lune on se relève et je m'assois, et une fois qu'elle à repris son souffle elle lance
 -On est à l’abri maintenant...,  et Nuage Vert aussi, les chiens sont trop bêtes pour monter aux arbres. Maintenant, tu me dois des explication: vous avez tentez de m’assassiner car j'étais entrée dans votre territoire?

Je jette un oeil dehors ,je ne vois plus les chiens mais ça ne me plait pas trop de laisser Nuage Vert seul comme ça, espérons que les chiens se lassent vite.
Je me tourne vers l'apprenti du clan du vent

-Non mais tu sais ça finira peut être par arriver à force de tomber sur toi 
Dis je en souriant
-Je pense qu'on peut s'estimer heureux pour les chiens avec notre chance on aurait put en avoir plus que trois

Pour une fois on avait absolument rien fais pour se retrouver dans cette galère, mais ça me plaisait bien on ajoutera ça a la liste des bêtes rencontrés 
Après un moment le silence s'installe , plus d'aboiements, alors je me hâte à la sortie de la grotte 
-Nuage Vert ? Tout va bien ? C'était dingue hein ?

Je ne tenais pas en place j'allais devoir attendre que l'adrénaline redescende car en plus on avait une vrai mission à remplir

Nuage de Lune

Nuage de Lune
Nouveau guerrier
Jeu 4 Oct - 21:21
La réponse de Nuage épineux ne m'avais pas beaucoup aider à comprendre les raisons de toute cette histoire mais le plus important était que nous étions tous sains et sauf.
J'étais aussi contente de bien m'entendre avec Nuage épineux, je pensais que tout les membres su clan de l'Ombre étaient pareil: méchant et hargneux. Pourtant j'avoue que Nuage épineux était la preuve même du contraire, même si il essayais d'avoir l'air dur et à fort caractère, il était très gentil quand il voulais.
Je me surpris même à penser que Nuage Vert était gentille et douce.

" Mais qu'est ce qui te passe par la tête, ma pauvre Nuage de Lune!", me réprimandais-je toute seule.

Je sortie de la grotte avec Nuage épineux pour me diriger vers l'arbre, avant de me rendre compte que Nuage Vert était tranquillement étalée par terre pas loin de l'entrée.

Ben dit donc celle là, même pas un peut sonnée par la situation, rien! Impressionnant!

On se dirigeais vers elle, qui n'avait pas l'air choquée ou inquiète, le moins du monde.

Nuage Vert

Nuage Vert
Nouveau guerrier
Jeu 4 Oct - 21:45
Trouvant le temps long, je m'étais un peu éloignée de l'entrée pour me rallonger un peu plus loin, profitant toujours des quelques instants de calme que je pouvais capter depuis mon arrivée dans le clan de l'Ombre. Au loin, j'entendis Nuage Épineux, avec une voix agitée et expressive, il semblait avoir du mal à retrouver son souffle :

- Nuage Vert ? Tout va bien ? C'était dingue hein ?

Il sortit alors de l'entrée de la grotte, l'air enjoué et sautillant d'excitation, comme à chaque nouvelle aventure. Je le retrouvais bien là, mon Nuage Épineux ! J'émis alors un petit ronron amusé, et lui écria :

- Saine et sauve ! Oh, pas plus dingue qu'un bipède en colère ! Et vous, ça va ?

Il ne manquerait plus que l'on devienne cardiaque, à l'avenir, me disais-je à moi même. Mais, mon camarade en ressortait toujours avec autant de plaisir, alors je me disais que l'on pouvait se permettre d'être plutôt proche, même si ma malchance lui apportait toujours des imprévus. Et, pas qu'à lui, d'ailleurs... Pensais-je en tournant mon regard vers Nuage de Lune : elle, de son côté, semblait bien plus surprise que nous deux. Je me calma un peu, jaugeant qu'en terres neutres, il était moins grave que l'on se croise, et puis, c'était de l'ordre du hasard, essayais-je de me rassurer, en la dévisageant toujours autant.

Puis, notre mission me revint en tête et je me leva d'un coup sec, la queue droite et les yeux grands ouverts, hâtive :

- Vite !! On a perdu du temps, il faut que l'on trouve cette herbe et que l'on soit de retour avant le couché du soleil, ça pourrait être grave, sinon ... !

Puis, l'idée que Nuage de Lune était une guérisseuse en devenir, me revint. Je regarda alors intensément mon camarade de clan, ne voulant pas prendre de décisions. Si elle nous suivait, on gagnerait un temps précieux, mais il pourrait également lui arriver des ennuis, et elle n'était pas habituée. D'un autre côté, j'étais complètement perdue, et je dévisagea la grotte du regard, avant de poser la question :

- Au fait ... Où sommes-nous ?

Nuage de Lune

Nuage de Lune
Nouveau guerrier
Jeu 4 Oct - 22:12
Cette jeune novice posait beaucoup de question!
D'ailleurs comment se faisait-il qu'elle ne connaisse pas la pierre de lune?
Et ils étaient à la recherche d'une plante... Je pourrais les aider...

Mais était-ce une bonne idée? Après tout c'était quand même des Ombreux et le malchance qu'ils apportaient à chaque rencontre pourrais me mettre en danger.
Mais, aussi bizarre que cela puisse paraître, je commençais réellement à prendre goût à l'aventure, et, même si ce n'était pas forcément une bonne chose, au danger...

Bon, décidais-je, je leur montrerais cette plante.

- Nous somme à la pierre de lune, dis-je sur un ton savant, c'est ici que les chefs et les guérisseurs communique avec le Clan des Étoiles. Les guérisseurs et leurs apprentis s'y rendent à chaque demi lune pour que leurs ancêtres leurs montre prophéties et présages. Quand au chef, ils y reçoivent leurs neuf vie et peuvent y retourné ensuite pour communiquer avec leurs ancêtres en temps de crise ou de trouble.
A l’intérieur se trouve une pierre sur lesquels dorment les chats pour permettre à leurs ancêtres de pénétrer leurs rêves.
Je m'y rendais justement pour apprendre le chemin.

Nuage Vert me regardais avec des yeux fascinés, comme si je comptait une histoire ancienne à un chaton dans la pouponnière.  
Je surpris Nuage épineux à lever les yeux au ciel comme si se que je disais n'avait aucun sens et était la chose la plus débile jamais sortie de la bouche d'un chat.

"Il ne dois pas croire au clan des étoile", me dis-je.

- Sinon, quelle plante recherchez-vous exactement?

Poitrail D'Épines

Poitrail D'Épines
Nouveau guerrier
Ven 5 Oct - 17:30
On rejoins Nuage Vert à la sortie elle m'assure en dans un ronronnement que tout va bien.
J'arrête de faire les cent pas pour me calmer même si ce n'est pas souvent que je ressens cette ... excitation, ce n'est pas encore du bonheur mais je sens que ça viendra avec d'autres dangers, soudain ma camarade s'exclame
- Vite !! On a perdu du temps, il faut que l'on trouve cette herbe et que l'on soit de retour avant le couché du soleil, ça pourrait être grave, sinon ... !

Elle me dévisage alors, elle pensait sûrement à Nuage de Lune ici présent, il est vrai qu'elle nous aiderait beaucoup mais ce n'est pas l'amour fous entre les deux novices, est ce une bonne idée ? 

- Au fait ... Où sommes-nous ?

Maintenant qu'elle le dit c'est vrai que je n'avais pas remarqué mais nous étions arrivé à la "pierre de Lune",
Nuage de Lune très instruite sur ce sujet... l'en informa,
J'écoute son blabla sur les ancêtres et tout ce qui va avec d'une oreille, je ne dirais rien ,je ne veux pas être désobligeant et interférer dans les croyances des autres mais je dois admettre que je trouve ça absurde.
Puis l'apprenti du clan du vent change de sujet d'un coup
Sinon, quelle plante recherchez-vous exactement?

Je dresse les oreilles alors elle avait  "décidée" de nous aider... pourquoi pas après tout leurs petites tension peuvent se révéler amusante, enfin je ne vais pas rêver non plus il faut au moins des chiens ou des renards pour ça.

-On cherche de l'herbe à chat , mais personnellement je ne vois pas à quoi ça ressemble

Je jette un coup d'oeil à Nuage Vert l'air de demander "et toi ?" 
Il fallait qu'on en trouve s'en trop tarder

Nuage Vert

Nuage Vert
Nouveau guerrier
Ven 5 Oct - 20:34
Sans attendre, après une grande inspiration, Nuage de Lune s'était lancée dans une tirade pour me répondre, l'air assez surprise par ma question. Elle me donna alors de nombreux détails, m'informant même sur le Clan des Étoiles : un clan qui me laissait pensive, et qui m'interrogeait beaucoup. J'en étais alors venue à la conclusion que, si l'on pouvait rentrer en contact avec eux, alors, cela confirmait leur existence ! Maintenant, il restait à savoir si ce que me disait Nuage de Lune n'était que des rumeurs, ou si, elle avait déjà été en lien avec eux. J'étais complètement absorbée par ses mots, je la regardais presque admirativement, tellement ce sujet pouvait m'intéresser. Beaucoup d'éléments m'échappaient, par contre ... Les chefs, avaient-ils donc neuf vies ? Je me demandais bien si c'était vrai, ou si c'était juste un moyen pour eux de se protéger d'éventuels assassinats pour prendre la tête du clan. Encore une fois, tout cela n'était que rumeur, je n'avais aucun moyen de vérifier ces dires, sauf si, je rentrais en communication avec eux ... Soudain, Nuage Épineux me tira de mes songes, après la fameuse question de Nuage de Lune sur la plante que l'on convoitait :

- On cherche de l'herbe à chat , mais personnellement je ne vois pas à quoi ça ressemble

Puis, il se retourna vers moi, l'air de me demander si j'en avais une quelconque idée. Mon regard devint doux, à l'écoute de sa voix :

- Le guérisseur m'a dit qu'elle avait une odeur alléchante. Pour le reste, je n'ai aucune idée d'à quoi elle ressemble.

Puis, je me retourna vers l'apprentie guérisseuse, de manière un peu plus posée mais toujours avec une certaine réserve :

- Merci de nous aider, le clan se souviendra de ton geste.

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1