-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Patrouilles ! [Libre à tout le clan]
 :: Le Jeu :: Clan de la Rivière :: Le Camp :: La Clairière du Camp

Echo de l'Aigle

Messages : 124Date d'inscription : 01/04/2018Clan : clan de la rivièrePhysique de votre personnage : Chatte au pelage brun. Son poitrail, son ventre et le bout de sa queue sont plus foncés. Elle à sur chaque patte, des petites soquettes beiges et à de grandes oreilles. Ses yeux sont violets, ce qui prouve qu'elle est stérile. Elle est plutôt haute sur patte et est musclée. elle à les poils mi-longs. Caractère : Elle est amicale, gentille, joyeuse et aussi compatissante. Mais elle est maladroite et est souvent seule, elle à un tempérament solitaire. Caractéristique particulière : yeux violets, signe de stérélité
Echo de l'Aigle
Nouveau guerrier
http://laprophetiedesclans.forumactif.com
Dim 14 Oct 2018, 8:12 pm
Je sortais de la tanière des guerriers, ce beau matin d'automne. Le clan était déjà actif. Je m'avança vers la pile de gibier et piocha un poisson. Je réfléchissais aux patrouilles. La pile de gibier n'était pas bien haute ! Et, il faut que je fasse les patrouilles frontalières. Une fois mon choix fait, je sauta sur le promontoire et miaula :
"Je vais nommer les patrouilles de la journée !"
Toutes les têtes se tournèrent vers moi. Je continua :
"Quand le soleil seras au centre du ciel, une patrouille de chasse partiras. Elle seras constituée de Plume de Fougère, Éclair de Poil, Changement Lunaire et Nuage d'Obsidienne. Une patrouille frontalière partiras en même tant et seras constituée de Pluie de Grêlon, Majestée Oubliée et Pelage de Crystal. Tempête de Lion, Nuage de Frêne et Lune de Miel participerons à la patrouille de minuit. En milieu d'après midi, Fleur Mystérieuse et Fleur de Sève accompagnerons Nuage d'Automne, Nuage de Rêve, Nuage de Saule, Nuage du Bengal et Nuage Tacheté pour aller chercher de la mousse pour changer toutes les litières, de l'eau pour  les reines et les anciens.Enfin, pour aider Fleur Mystérieuse à trouver des plantes. Pour finir, la patrouille de l'aube seras constituée de Écorce de Brume, Coeur de Poussière et Pensée Noire."
Sur ces mots je descendis du promontoire, la gorge sèche. J'entrepris de me lécher la patte. Je suis totalement disponible si quelqu'un souhaite me parler.

Pensée Noire

Âge : 20Messages : 330Date d'inscription : 28/08/2016Clan : RivièrePhysique de votre personnage : Elle est noire au poil angora et aborde des yeux vertsCaractère : Renfermée, assosiables, quand elle aime les gens c'est jusqu'au bout.Caractéristique particulière : Bisexuelle
Pensée Noire
Guerrier habitué
Jeu 01 Nov 2018, 11:20 pm
"Je vais nommer les patrouilles de la journée !"
Mes yeux pennaient à se décoller. Le froid avait tout simplement givré mes membres. S' ils ne se décidaient pas à colmater le trou qu'il y avait dans cette tanière, je dormirais dehors ça sera peut être plus simple et moins lourd.
Je me retournais et sentis la chaleur qui de dégageait de la couche de ma seule amie. Je soupirais
Merci Harmonie du Soir, surtout ne me réveilles pas...
Je ne pouvais pas lui en vouloir mais c'était plus fort que moi. Je me le vais d'un pas traînant et marcha jusqu'à la clairière.
"Quand le soleil seras au centre du ciel, une patrouille de chasse partiras. Elle seras constituée de Plume de Fougère, Éclair de Poil, Changement Lunaire et Nuage d'Obsidienne. Une patrouille frontalière partiras en même tant et seras constituée de Pluie de Grêlon, Majestée Oubliée et Pelage de Crystal. Tempête de Lion, Nuage de Frêne et Lune de Miel participerons à la patrouille de minuit. En milieu d'après midi, Fleur Mystérieuse et Fleur de Sève accompagnerons Nuage d'Automne, Nuage de Rêve, Nuage de Saule, Nuage du Bengal et Nuage Tacheté pour aller chercher de la mousse pour changer toutes les litières, de l'eau pour  les reines et les anciens.Enfin, pour aider Fleur Mystérieuse à trouver des plantes. Pour finir, la patrouille de l'aube seras constituée de Écorce de Brume, Coeur de Poussière et Pensée Noire."
Je me maudits intérieurement à avoir pensé ne pas être appelée. Je gemis de fatigue et obéis comme d'habitude.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: