désoler mais je vais m'absentée un peu
 :: Administration :: Annonces des membres :: Absences & départs

Nuage de Lune

Messages : 72Date d'inscription : 09/07/2018Clan : clan du ventPhysique de votre personnage : poils gris bleu mais qui va vers le blanc au bout de la queux et en bas des pattes, yeux bleus Caractère : un peu naive et très sosciable et simpatique mais qui ne se laisse pas faire. s'énèrve très peu.a tendance à tout dramatiser.Caractéristique particulière : rêve d'être une grande guérisseuse
Nouveau guerrier
Jeu 18 Oct - 18:52
Coucou, je suis sincèrement désolé mais à partir d'aujourd'hui et jusqu'au 5 Novembre, je serais absente du forum.
(Vacance au Portugal!)

Bisous les chats et à très vites!

Nuage Vert

Messages : 78Date d'inscription : 04/09/2018Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Nuage Vert n'est pas bien grande, frêle mais rapide et agile. Elle est principalement tigrée de pelage, avec le poitrail et les babines blancs. Ses yeux sont verts foncés, mais s'éclaircissent à la lumière du jour. Caractère : De caractère, la petite est très maladroite, et possède une mauvaise étoile, puisqu'elle est régulièrement malchanceuse. Plutôt timide, elle a tendance à rester dans son petit monde, ayant encore l'imagination et l'envie de découvrir d'un chaton. Elle ne possède absolument pas le sens de l'orientation, et a tendance à se perdre assez facilement dans les bois.
Nouveau guerrier
Jeu 18 Oct - 19:11
Bonnes vacances !
Profite bien du Portugal !

Nuage de Lune

Messages : 72Date d'inscription : 09/07/2018Clan : clan du ventPhysique de votre personnage : poils gris bleu mais qui va vers le blanc au bout de la queux et en bas des pattes, yeux bleus Caractère : un peu naive et très sosciable et simpatique mais qui ne se laisse pas faire. s'énèrve très peu.a tendance à tout dramatiser.Caractéristique particulière : rêve d'être une grande guérisseuse
Nouveau guerrier
Dim 4 Nov - 10:48
merci, je suis de retour maintenant!!

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1