-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Un foyer ? (suite)
 :: Le Jeu :: Clan du Tonnerre :: Les Territoires :: Chemin du Tonnerre

Poitrail D'Épines

Âge : 21Messages : 201Date d'inscription : 01/12/2017Clan : Clan de l'ombrePhysique de votre personnage : Agile mais néanmoins avec un physique solide pelage gris foncé au poitrail blanc presque gris clair les poils ébouriffé, en bataille qui lui a valut son nom, yeux ambré très intense qui font penser a des flammesCaractère : Très dévoué pour ses rares amis il a néanmoins un gout prononcé pour le combat et dans la mêlé il lui arrive de perdre le contrôle , mais il n'est pas du genre démoniaque il fait passer les autres avant lui il n'est pas facile a effrayé et n'est pas très sensible il essaye d'être sarcastique dans a peut près toutes les situations histoire de détendre l'atmosphère.Caractéristique particulière : Il ne ressent presque aucune émotion
Poitrail D'Épines
Nouveau guerrier
Ven 26 Oct 2018, 1:05 pm
On s'élance.
Nuage Vert devant, filant à la suite du monstre je la suis de prêt, et après quelques grondement résonnant sur le chemin du tonnerre on arrive de l'autre côté de ce dangereux passage, qui est d'un coup étrangement silencieux

- Tout va bien ? 

-Oui tout va pour le mieux !

Je regarde le territoire qui s'offre à nous, je suis un peu perdu ici je n'ai aucun repère. 
Mais ce n'est pas plus mal cette nouvelle sensation, on peu toujours se fier à son instinct et une aventure dans l'inconnu c'est toujours mieux que dans un endroit vue et revue 


-Tu sais où aller ? Il me semble que la plus part des bipèdes vivent dans la ville à l'opposé du camp du tonnerre vers l'est mais ce dont tu m'as parler je n'en ai aucune idée

En disant cela je me rend compte que sans vraiment le faire exprès on avait et vivons encore des expériences peu communes pour les apprentis, je ne sais pas vraiment si ça va nous donner un avantage certain, mais je suis sur d'une chose, ça ne plairait pas du tout a nos aînés, cette seul penser me donne envie d'aller encore plus loin. d'explorer l'interdit.

Nuage Vert

Messages : 80Date d'inscription : 04/09/2018Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Nuage Vert n'est pas bien grande, frêle mais rapide et agile. Elle est principalement tigrée de pelage, avec le poitrail et les babines blancs. Ses yeux sont verts foncés, mais s'éclaircissent à la lumière du jour. Caractère : De caractère, la petite est très maladroite, et possède une mauvaise étoile, puisqu'elle est régulièrement malchanceuse. Plutôt timide, elle a tendance à rester dans son petit monde, ayant encore l'imagination et l'envie de découvrir d'un chaton. Elle ne possède absolument pas le sens de l'orientation, et a tendance à se perdre assez facilement dans les bois.
Nuage Vert
Nouveau guerrier
Sam 27 Oct 2018, 1:43 am
- Oui tout va pour le mieux !

La voix de Nuage Épineux et la confirmation de son bon état me rassura et m’apaisa grandement. Cependant, mon cœur battait toujours à la chamade et j'étais à bout de souffle. Je ne pouvais m'empêcher de regarder à droite puis à gauche, autour de moi, pour m'assurer que le champ était libre. Nous étions dans le camp adverse, désormais...

- Tu sais où aller ? Il me semble que la plus part des bipèdes vivent dans la ville à l'opposé du camp du tonnerre vers l'est mais ce dont tu m'as parler je n'en ai aucune idée

Pour dire vrai, je n'étais pas vraiment convaincue de me rappeler de l'endroit exact où je les avais vus la dernière fois. Je suivais cependant son avis, ce n'était vraiment pas loin de leurs tanières en pierres :

- Ils doivent être à la frontière entre le territoire du clan du Tonnerre et le territoire des bipèdes. J'ai croisé ces créatures dans la forêt vivant dans leurs triangles lorsque je suis arrivée pour la première fois sur ces terres, il y a de cela plusieurs lunes maintenant. Ils ont peut-être bougés depuis le temps, je crois qu'il faudrait inspecter les délimitations extérieures du clan du Tonnerre, et qui longerait le territoire des bipèdes.

Je voyais qui s'étendait devant moi un nouvel univers. Nous qui commencions à se familiariser pour ma part, et à bien connaître pour Nuage Épineux notre propre territoire, voir un autre lieu n'était pas plus mal. J'avais envie de gambader, de sauter dans les pissenlits, de jouer dans les feuilles mortes comme un petit chaton, mais pour ne pas attirer l'attention, il valait mieux se faire petit et ne pas trop traîner. Je ne me rendais pas bien compte de l'ampleur de l'interdit, mais je ne me sentais pas pour autant très confiante de pénétrer chez le territoire d'un autre. Après un temps de réflexions se basant sur nos propres rites et coutumes, je lui demanda :

- As-tu une idée de quand les guerriers font leurs marquages et par où ils commencent ? On pourrait risquer de les croiser, si on y va n'importe quand !

Poitrail D'Épines

Âge : 21Messages : 201Date d'inscription : 01/12/2017Clan : Clan de l'ombrePhysique de votre personnage : Agile mais néanmoins avec un physique solide pelage gris foncé au poitrail blanc presque gris clair les poils ébouriffé, en bataille qui lui a valut son nom, yeux ambré très intense qui font penser a des flammesCaractère : Très dévoué pour ses rares amis il a néanmoins un gout prononcé pour le combat et dans la mêlé il lui arrive de perdre le contrôle , mais il n'est pas du genre démoniaque il fait passer les autres avant lui il n'est pas facile a effrayé et n'est pas très sensible il essaye d'être sarcastique dans a peut près toutes les situations histoire de détendre l'atmosphère.Caractéristique particulière : Il ne ressent presque aucune émotion
Poitrail D'Épines
Nouveau guerrier
Sam 27 Oct 2018, 5:16 pm
J'acquiesce après son récit, on inspectera donc par là. 
Elle ajoute ensuite 

- As-tu une idée de quand les guerriers font leurs marquages et par où ils commencent ? On pourrait risquer de les croiser, si on y va n'importe quand !

Je réfléchis mais rien ne me vient je n'ai pas souvenir que mon mentor m'en est parlé ni d'en avoir entendu quelque chose dans une conversation


-Non pas vraiment, espérons qu'ils fonctionnent comme nous...
On à qu'à passer par l'endroit où le marquage est le plus fort et récent, plus le marquage est frais moins il y a de chances qu'ils y retournent avant un moment. 

Je tourne sur moi même, humant les effluves du marque de chaque côté, ce n'est pas facile l'odeur du clan ennemi est partout et me fais tourner la tête, 


-Il me semble que c'est plus fort par là...

Dis je en pointant la direction de la queue, je pourrais tout aussi bien me tromper mais je n'est pas d'autre proposition.

Nuage Vert

Messages : 80Date d'inscription : 04/09/2018Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Nuage Vert n'est pas bien grande, frêle mais rapide et agile. Elle est principalement tigrée de pelage, avec le poitrail et les babines blancs. Ses yeux sont verts foncés, mais s'éclaircissent à la lumière du jour. Caractère : De caractère, la petite est très maladroite, et possède une mauvaise étoile, puisqu'elle est régulièrement malchanceuse. Plutôt timide, elle a tendance à rester dans son petit monde, ayant encore l'imagination et l'envie de découvrir d'un chaton. Elle ne possède absolument pas le sens de l'orientation, et a tendance à se perdre assez facilement dans les bois.
Nuage Vert
Nouveau guerrier
Ven 02 Nov 2018, 9:01 pm
On en restait là à essayer de méditer sur le comportement du clan adverse, ce clan sur lequel on venait de franchir ses barrières, sans même vraiment connaître leurs habitudes. Je commençais à me demander si c'était vraiment une bonne idée, si nous ne devrions pas plutôt faire demi-tour... Et si notre présence créerait une guerre ? Ce serait catastrophique !

- Non pas vraiment, espérons qu'ils fonctionnent comme nous...
On à qu'à passer par l'endroit où le marquage est le plus fort et récent, plus le marquage est frais moins il y a de chances qu'ils y retournent avant un moment.


Cela confirmait bien mes craintes, Nuage Épineux, lui non plus, n'en connaissait pas vraiment davantage. En même temps, nous étions tous les deux apprentis, et lui depuis seulement quelques lunes de plus que moi. Je ne savais pas vraiment pourquoi, mais, j'avais tendance à passer outre. Son courage et sa volonté de se surpasser et de voir plus loin, me faisait oublier qu'il n'avait pas encore terminé son apprentissage.

Cependant, son idée n'était pas idiote ! Mon moral remonta un peu, et je me secoua la tête dans tous les sens pour essayer de faire évanouir ces idées sombres. Après tout, était-ce si grave de pénétrer sur un camp adverse, puisqu'à une autre époque, la forêt entière nous était partagée ?
De plus, on ne faisait rien de mal, on ne dérobait ni plantes, ni gibiers. Du moins, je voulais au moins respecter ce principe. La nourriture était plus importante que tout, pour chaque clan : c'était quelque chose que je parvenais à comprendre.

- Il me semble que c'est plus fort par là...

Je releva la tête en tendant les oreilles et en le regardant dans les yeux, l'interrogeant du regard. Lui même ne semblait pas trop savoir où on allait aller... Mais dans quoi l'avais-je embarqué ? Bon... Pas de panique... Ne lui fait pas croire que toi aussi, tu es stressée.

- Parfait.... ! Je te...suis...

Dans un autre sens, je ne voyais pas vraiment quoi dire d'autre. Je m'avança un peu à ses côtés, explorant les horizons, une patte devant l'autre, peu assurée et le cœur battant à la chamade, épiant chaque mouvement potentiellement suspect, quand soudain...
Une souris sortit d'un tas de feuilles mortes, pour passer entre mes pattes. Ma vision commença à devenir floue, et sous une dernière once de conscience, je fredonna :

- Non..non..ce n'est pas ce que vous croyez..on ne cherche pas.. à créer une guerre clanique..

Je frôla la crise cardiaque, et prise par la panique, je tomba dans les pommes.
Petite nature...

Poitrail D'Épines

Âge : 21Messages : 201Date d'inscription : 01/12/2017Clan : Clan de l'ombrePhysique de votre personnage : Agile mais néanmoins avec un physique solide pelage gris foncé au poitrail blanc presque gris clair les poils ébouriffé, en bataille qui lui a valut son nom, yeux ambré très intense qui font penser a des flammesCaractère : Très dévoué pour ses rares amis il a néanmoins un gout prononcé pour le combat et dans la mêlé il lui arrive de perdre le contrôle , mais il n'est pas du genre démoniaque il fait passer les autres avant lui il n'est pas facile a effrayé et n'est pas très sensible il essaye d'être sarcastique dans a peut près toutes les situations histoire de détendre l'atmosphère.Caractéristique particulière : Il ne ressent presque aucune émotion
Poitrail D'Épines
Nouveau guerrier
Sam 03 Nov 2018, 1:04 pm
- Parfait.... ! Je te...suis... 

Bon ben c'est partit on commence donc notre avancée hasardeuse, Nuage Vert est aux aguets peut-être même un peu trop, ça relève plus du stress que de la prudence mais c'est tout à fait normal. 
Quand soudain on entend un léger un bruissement de feuille, je fais volt face.
C'est une souris. 
Elle passe à toute vitesse sous les pattes de ma camarade qui bredouille quelques mots

- Non..non..ce n'est pas ce que vous croyez..on ne cherche pas.. à créer une guerre clanique.. 

Et puis elle s'écroule.
...bon alors là... Je vois pas trop quoi faire. 
Je me penche sur elle

-Heu Nuage Vert? Tout va bien ?

Je dois avouer que la situation à tout de même un côté comique, enfin peut-être pas pour elle.
Je nous déplace un peu plus loin sous les broussailles et attend. 
finalement les émotions ça à l'air d'être plus un inconvénient qu'autre choses...
Je trouve assez impressionnant qu'elle s'embarque dans de tel aventures avec des choses comme la peur ou l'angoisse.
Attendons qu'elle reprenne ses esprits et espérons qu'aucune patrouille n'arrive avant.

Nuage Vert

Messages : 80Date d'inscription : 04/09/2018Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Nuage Vert n'est pas bien grande, frêle mais rapide et agile. Elle est principalement tigrée de pelage, avec le poitrail et les babines blancs. Ses yeux sont verts foncés, mais s'éclaircissent à la lumière du jour. Caractère : De caractère, la petite est très maladroite, et possède une mauvaise étoile, puisqu'elle est régulièrement malchanceuse. Plutôt timide, elle a tendance à rester dans son petit monde, ayant encore l'imagination et l'envie de découvrir d'un chaton. Elle ne possède absolument pas le sens de l'orientation, et a tendance à se perdre assez facilement dans les bois.
Nuage Vert
Nouveau guerrier
Sam 03 Nov 2018, 8:51 pm
Noir. Le noir venait d'atteindre mon esprit, et mon corps m'abandonna face à mon cerveau se montrant absent. De longues secondes s'en poursuivirent, un temps qui s'écoulait et qui me faisait penser au vide que l'on devait ressentir, en compagnie de la mort. J'avais l'impression de ressentir quelque chose s'appuyer contre mon pelage, d'avoir le sentiment d'être en lévitation. Puis, un son.

- *** ***** Vert? **** va bien ?

Je sursauta et me releva d'un coup, comme un mort vivant ressortant de sa tombe.

- Toujours présente !

Plus jamais absente, pensais-je intérieurement. Cette absence de souvenirs, cette sensation soudaine de tomber qui venait de me prendre, me laissa avec une amertume entre les crocs. Nous n'avions pas à perdre du temps... Après un instant de réflexion, je remarqua que j'avais été déplacée. Il avait eu raison de faire cela. C'était un chat bien.

- Il faut que l'on se dépêche... Suis-moi, maintenant que j'ai les idées un peu plus claires, je pense que c'est par là. Ne trainons pas.

Il fallait vraiment que je me ressaisisse. Je voulais lui montrer que je ne l'emportai pas n'importe où, que je savais où j'allais. Ainsi, j'entamai le pas sur une longue lancée.

Poitrail D'Épines

Âge : 21Messages : 201Date d'inscription : 01/12/2017Clan : Clan de l'ombrePhysique de votre personnage : Agile mais néanmoins avec un physique solide pelage gris foncé au poitrail blanc presque gris clair les poils ébouriffé, en bataille qui lui a valut son nom, yeux ambré très intense qui font penser a des flammesCaractère : Très dévoué pour ses rares amis il a néanmoins un gout prononcé pour le combat et dans la mêlé il lui arrive de perdre le contrôle , mais il n'est pas du genre démoniaque il fait passer les autres avant lui il n'est pas facile a effrayé et n'est pas très sensible il essaye d'être sarcastique dans a peut près toutes les situations histoire de détendre l'atmosphère.Caractéristique particulière : Il ne ressent presque aucune émotion
Poitrail D'Épines
Nouveau guerrier
Dim 04 Nov 2018, 12:45 am
Je soupir fixant le paysage s'offrant à moi, quand ma camarade se releva d'un seul coup

- Toujours présente !

He ben c'est un rétablissement éclair ça. 
On ne va pas s'en plaindre elle semble d'attaque pour marcher 

- Il faut que l'on se dépêche... Suis-moi, maintenant que j'ai les idées un peu plus claires, je pense que c'est par là. Ne trainons pas.

Je suis pris de court par cette nouvelle énergie 
-Les idées plus clair ? Tes sur ? Tu viens de tomber dans les pommes y a quelques minutes 

En général après un malaise on est pas à fond directement ... Bof après tout je suis pas guérisseur et elle a juste eu une petite frayeur 

-Bon allons y si tu le sens, je te fais confiance 

C'est mots me surprennent une fois sorti  maintenant que j'y pense je n'ai jamais fais confiance à personne  s'en remettre à quelqu'un ce n'est pas mon fort mais je pense que Nuage Vert est quelqu'un de fiable, j'ai bien vue qu'elle n'était pas comme tout les autres, 
alors il y a un début à tout.

Nuage Vert

Messages : 80Date d'inscription : 04/09/2018Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Nuage Vert n'est pas bien grande, frêle mais rapide et agile. Elle est principalement tigrée de pelage, avec le poitrail et les babines blancs. Ses yeux sont verts foncés, mais s'éclaircissent à la lumière du jour. Caractère : De caractère, la petite est très maladroite, et possède une mauvaise étoile, puisqu'elle est régulièrement malchanceuse. Plutôt timide, elle a tendance à rester dans son petit monde, ayant encore l'imagination et l'envie de découvrir d'un chaton. Elle ne possède absolument pas le sens de l'orientation, et a tendance à se perdre assez facilement dans les bois.
Nuage Vert
Nouveau guerrier
Lun 05 Nov 2018, 11:08 pm
J'étais en mouvement, sûre de moi sans pour autant l'être véritablement. Mon camarade semblait surpris, étonné. Je ne pouvais que le comprendre, en un temps éclair, j'étais à terre, et dans un autre, je me retrouvais à marcher et à le guider.

Je voulais qu'il soit fier de moi, dans un autre sens. Je souhaitais qu'il puisse voir que je pouvais m'avérer un peu utile, que j'étais capable de le guider à bon port.

- Les idées plus clair ? Tes sur ? Tu viens de tomber dans les pommes y a quelques minutes

S'inquiétait-il ? Bien sûr que je le pouvais. Je le devais. Le rythme de mon cœur était toujours élevé, je tremblais un peu de mes membres, mais je me sentais capable de marcher. En vérité, je ne ressentais même plus les effets sur mon corps, je ne pensais qu'à accomplir la mission.

- Bon allons y si tu le sens, je te fais confiance

- Merci !

Ne puis-je m'empêcher de laisser s'échapper, dans la hâte, avant de reprendre.

- Si nous suivons la direction de ce chemin qui est un peu piétiné, je pense que l'on va pouvoir. Tu vois la mousse sur cet arbre ? Il pousse au nord car l'humidité y est plus présente. Nous sommes donc entrain de nous diriger vers le sud. Suivons ces arbres et on devrait trouver le repaire des bipèdes.

J'étais décidément bien terminée. Mais, je souhaitais en mon fort intérieur, avoir véritablement raison... L'anxiété ne pouvait que me prendre. J'accéléra le pas.

Poitrail D'Épines

Âge : 21Messages : 201Date d'inscription : 01/12/2017Clan : Clan de l'ombrePhysique de votre personnage : Agile mais néanmoins avec un physique solide pelage gris foncé au poitrail blanc presque gris clair les poils ébouriffé, en bataille qui lui a valut son nom, yeux ambré très intense qui font penser a des flammesCaractère : Très dévoué pour ses rares amis il a néanmoins un gout prononcé pour le combat et dans la mêlé il lui arrive de perdre le contrôle , mais il n'est pas du genre démoniaque il fait passer les autres avant lui il n'est pas facile a effrayé et n'est pas très sensible il essaye d'être sarcastique dans a peut près toutes les situations histoire de détendre l'atmosphère.Caractéristique particulière : Il ne ressent presque aucune émotion
Poitrail D'Épines
Nouveau guerrier
Mer 07 Nov 2018, 1:58 pm
- Si nous suivons la direction de ce chemin qui est un peu piétiné, je pense que l'on va pouvoir. Tu vois la mousse sur cet arbre ? Il pousse au nord car l'humidité y est plus présente. Nous sommes donc entrain de nous diriger vers le sud. Suivons ces arbres et on devrait trouver le repaire des bipèdes

Sa réflexion est intéressante ,pourquoi pas ,on a pas de meilleur idée et son assurance me convainc, alors en route.
On avance pendant un bon moment ,j'ai parfois l'impression qu'on ne sais pas ou on va ,mais je ne fais pas de commentaire , et c'est une bonne chose car comme elle l'a annoncé on aperçoit plus loin,après quelques minutes, des habitations de bipède toutes entasser ,dans ce que les chats domestiques appelle "une ville" 
Espérons maintenant que les bipèdes spéciaux dont elle parlais n'est pas changer de place 

-Bravo Nuage Vert tu nous amener a destination !

Je baille regardant l'horizon face a nous ,le ciel devient sombre ,il va sûrement pas tarder à faite nuit ,le territoire qui s'étend derrière celui des bipèdes est encore plus impressionnant ,tellement vaste ,dangereux ,la simple idée qu'il soit inexploré me donne des frissons et ça.
ça ne m'arrive jamais normalement...

Nuage Vert

Messages : 80Date d'inscription : 04/09/2018Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Nuage Vert n'est pas bien grande, frêle mais rapide et agile. Elle est principalement tigrée de pelage, avec le poitrail et les babines blancs. Ses yeux sont verts foncés, mais s'éclaircissent à la lumière du jour. Caractère : De caractère, la petite est très maladroite, et possède une mauvaise étoile, puisqu'elle est régulièrement malchanceuse. Plutôt timide, elle a tendance à rester dans son petit monde, ayant encore l'imagination et l'envie de découvrir d'un chaton. Elle ne possède absolument pas le sens de l'orientation, et a tendance à se perdre assez facilement dans les bois.
Nuage Vert
Nouveau guerrier
Mer 14 Nov 2018, 8:31 pm
Un pas, deux pas, trois pas, les uns après les autres, sans jamais s'arrêter, je me disais que nous étions bien motivés. Guidés par notre âme aventurière, comme de véritables guerriers en quête de nouvelles expériences, nous avancions. Nous ne savions pas forcément bien où, ni combien de temps cela allait prendre, mais nous nous y dirigions.

En un sens, je trouvais ça beau. Faire cela, en compagnie d'une personne bien aimée, c'était encore plus beau. Je regardais Nuage Épineux du coin de l’œil. En peu de temps, lui et moi, étions devenus de grands amis, et cela me faisait chaud au cœur de passer mes journées avec sa compagnie.

- Bravo Nuage Vert tu nous amener a destination !

- ..hein.. ?  

Je releva la tête, soudainement déboussolée, l'air de ne pas vraiment réaliser ce qu'il se passait. Étions-nous arrivés ? Enfin ?
En regardant devant moi, une grande joie s'exprima. Je m'étais mise à sauter sur place, puis, je me figea. En un sens, la ville, me rappelait des souvenirs, et ma vie passée... La regrettais-je un peu ? Je ne savais pas vraiment. Mon regard se perdit dans le vide. La nostalgie était un horrible sentiment.

Mon camarade ne semblait pas dans son assiette, lui non plus. Ces zones, laissaient un sentiment à l'intérieur de nous, difficilement décryptable. Comme s'il s'agissait de lieux maudits. Je décida de traverser les limites des frontières du camp adverse, pour me sentir enfin sortie d'affaire, et lui demanda :

- Veux-tu que nous trouvions un endroit pour dormir, avant d'accomplir cette nouvelle expédition ? Nous ne sommes pas pressés, trouver ces pyramides peut bien attendre une journée, tant que nous sommes à l'abris.

Poitrail D'Épines

Âge : 21Messages : 201Date d'inscription : 01/12/2017Clan : Clan de l'ombrePhysique de votre personnage : Agile mais néanmoins avec un physique solide pelage gris foncé au poitrail blanc presque gris clair les poils ébouriffé, en bataille qui lui a valut son nom, yeux ambré très intense qui font penser a des flammesCaractère : Très dévoué pour ses rares amis il a néanmoins un gout prononcé pour le combat et dans la mêlé il lui arrive de perdre le contrôle , mais il n'est pas du genre démoniaque il fait passer les autres avant lui il n'est pas facile a effrayé et n'est pas très sensible il essaye d'être sarcastique dans a peut près toutes les situations histoire de détendre l'atmosphère.Caractéristique particulière : Il ne ressent presque aucune émotion
Poitrail D'Épines
Nouveau guerrier
Lun 19 Nov 2018, 6:03 pm
- Veux-tu que nous trouvions un endroit pour dormir, avant d'accomplir cette nouvelle expédition ? Nous ne sommes pas pressés, trouver ces pyramides peut bien attendre une journée, tant que nous sommes à l'abris.


Elle n'avait pas tort 

-Oui c'est une bonne idée

Mon corps sentais parfaitement le résultat de cette journée ainsi que les entraînements incessant, mais je savais pertinemment que mon esprit et mes songes n'étaient pas du même avis, comme souvent d'ailleurs, le sommeil c'est toujours une bataille... Le monde des rêves est le seul qui me hante. 
Je n'ai pas peur, je n'ai pas d'angoisse ni de stresse même les sentiments positifs me sont inconnus, mais dans mes rêves et cauchemar ce n'est pas la même chose... 
Je me demande si Nuage Vert à ce genre de problème elle

-Tu veux t'installer ou ? Enfin si tu penses pouvoir dormir.

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: