Nimbes Noires arrive
 :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations Validées :: Clan du Vent

Nimbes Noires

Messages : 5Date d'inscription : 02/11/2018Clan : ventPhysique de votre personnage : pelage noir avec les oreilles, poitrail et pattes avant blanches au yeux orangeCaractère : Il est doux et timide plutôt a observé les personnes
Nimbes Noires
Perdu dans la forêt
Ven 2 Nov - 13:37

· Nimbes Noires·

Noms - Boule Noire / Nuage Noire / Nimbes Noires / Etoile des Nimbes
Âge - 24 lunes
Clan - Vent
Rang - Guerrier
Sexe - mâle
Liens - //
But - Trouver l'amour et aider ses camarade dans la paix.
Origine du nom - Il est du a son pelage

« Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux ! »

· Caractère et physique ·

Caractère - Il est strict à toujours demander des choses impossible a ses camarades, un peu tête en l'air il lui arrive de regarder des nuages passer sans remarquer rien autour de lui, et par moment maladroit. Sinon il est calme et patiente jamais elle ne pressera un apprentis qu'elle entraîne lors d'un entrainement. Il est agréable à vivre toujours à privilégier son clan avant tout, curieux comme si tout était toujours nouveau pour lui, agile, et charismatique il a une certaine aura qui impose un respect aux autres. Il veut juste etre digne de son clan et trouver le grand amour, il est phobique des poissons rien que d'en voir un ça le fait fuir il ne comprend pas le clan de la rivière pour cela. Il est pacifiste et aimerait régler tous les conflits clanique par la parole il ressent une curiosité pour certains clan tel que le tonnerre. Il croit plus que tout au clan des étoiles peut-etre un peu trop et aimerais en rencontrer en vrai. Il est très apprécié du clan et pour certains peut-etre admiré, il aide toujours son prochain et fait passer les autres avant lui au point qu'il pourrait passer des jours sans dormir ou se nourrir, peu etre un peu fou et collant sur les bord même.
Physique - Son pelage est mi-long et plutôt bouclé, il est noir avec quelques taches blanche un longue sur le poitrail, les pattes avant et deux rond sur le dos des oreilles. Sa truffe est rosé il a des yeux ronds et en amandes aux couleurs orangé scintillant comme le soleil. Il est de taille moyenne et au niveau de sa corpulence ? Il est élancé mais possède de beaux muscles bien cachés. Il est très agile, bon chasseur, à de l'équilibre bien que sa force lui fasse défaut.

· Histoire ·
La lune apparaissait dans le ciel, quand la mise basse d'Automne Matinal débuta. Guerrière a peine sortie de la pouponnière voilà qu'elle mis au monde un petite boule de poil noire et blanche. Automne Matinal était une femelle grise bleuté avec les pattes noires et de beaux yeux jaune orangé, elle possédait une fourrure plutôt moutonneuse et été toujours très agréable avec ses camarades. Dans la pouponnière du clan du vent les premiers miaulement du chaton se firent entendre, c'est alors que Pin de Cèdre, père du nouveau né, et chat imposant au pelage brun et blanc aux yeux bleu entra en trombe.

Sa compagne été très faible, si faible qu'elle relevait à peine le museau pour le regarder entrer. La guérisseuse du clan, regarda le grand mâle rentrer avec un air de regret. Pin de Cèdre comprit vite pourquoi la guérisseuse le regardait ainsi, sa compagne perdait du sang a foison et les toiles d'araignées qu'avait placé la guérisseuse semblait inutile. Pauvre petite boule de poil il ramper vers le ventre de sa mère, mais vainement Pin de Cèdre s'exprima:
"Automne Matinal.... Tu ne peux pas me laisser.
-Pin de Cèdre...... Je suis désolé....Occupe toi bien....de Boule Noire..."
déclara Automne Matinal dans un dernier souffle de vie.
Alors ses yeux se voilèrent, son coeur s'arrêta et un petit nuage de buée, le dernier, sortit de sa gueule. Sur le museau de Pin de Cèdre des perles au reflets bleuté se mirent a coulé, dans ses yeux on pouvait lire une immense tristesse, mais aussi de la haine. Il fixait son fils maintenant nommée Boule Noire par sa mère, avec une colère immense, la guérisseuse ne compris pas tout de suite et cru que le mâle allait réconforter son enfant mais en réalité, il le prit dans sa gueule et sortit de la pouponnière a pas lourd.

La guérisseuse courut presque pour le rattraper, dans la clairière il lâcha la boule de poil de toute sa hauteur, outré et la rattrapant de justesse la guérisseuse grogna aussi fort qu'un renard. Elle s'éloigna et mis le Boule Noire en sûreté derrière sa queue. Pin de Cèdre cria:
"C'est de sa faute ! C'est lui qui a tué Automne Matinal sans elle rien de tout ça ne serait arrivé et elle serait toujours auprès de moi !"
Ce fut une apprentie, qui non sans courage, riposta face au mâle brun:
-Tais toi comment un chaton a peine né pourrait avoir tué ta compagne pauvre fou n'accuse pas ton propre fils d'un malheureux accident !
-Si tu te sent si dévoué tu n'as qu'à t'en occupé car a partir d'aujourd'hui ce n'est plus mon fils !
Finit-il avant de se détourner en fouettant de la queue.

L'apprentie qui ne s'était pas attendu à sa fut prise entre du désarrois et de la réflexion intense. Puis après une bonne décision elle regarda Plume de Lune:

-On devrait la confier Souffle de Neige elle sera meilleure mère que moi et puis je ne suis qu'une apprentie !

-Tu fais bien et puis au moins elle pourra la nourrir et la chouchouter.
répondit la guérisseuse.
L'apprentie emmena la petite boule de poil qui hurlait entre ses mâchoires, elle entra dans la pouponnière et se dirigea directement vers Souffle de Neige en essayant de ne pas fixé le corps de son amie. Elle expliqua ce qui venait de se passer a la femelle qui venait d'avoir une portée et accepta avec grande joie de s'occuper du jeune chaton. Celui-ci s'endormit contre son ventre.

Soudain des yeux orangé s'ouvrirent dans le noir:
- Pourquoi je rêve encore de çà je suis guerrier maintenant.

· Derrière l'écran ·

Comment tu es arrivé ici ? Je fouillé sur forumactif et puis bam je suis tombé ici
Ton âge - 18
Ton surnom - Nimbe ou Nimbouille
C'est ton premier forum ? Non
Le mot de la fin - Merci beaucoup les gens d'avoir pris le temps de lire. Juste je serait présente que les week ends.

©️️ Moussy only for JDR

Pensée Noire

Âge : 16Messages : 330Date d'inscription : 28/08/2016Clan : RivièrePhysique de votre personnage : Elle est noire au poil angora et aborde des yeux vertsCaractère : Renfermée, assosiables, quand elle aime les gens c'est jusqu'au bout.Caractéristique particulière : Bisexuelle
Pensée Noire
Guerrier habitué
Ven 2 Nov - 13:41
Holaaaaaaaaa, j'aime trop ta présentation, je trouves que t'as un vocabulaire développé et c'est agréable à lire. Je serais très heureuse de faire un rp avec toi sur l'un de mes comptes
Bienveniidoo Keur

Nimbes Noires

Messages : 5Date d'inscription : 02/11/2018Clan : ventPhysique de votre personnage : pelage noir avec les oreilles, poitrail et pattes avant blanches au yeux orangeCaractère : Il est doux et timide plutôt a observé les personnes
Nimbes Noires
Perdu dans la forêt
Ven 2 Nov - 14:00
Merci a toi !

Poil de Praline

Âge : 15Messages : 1459Date d'inscription : 18/05/2016Clan : clan de l ombrePhysique de votre personnage : siamoise marron et pattes et queue noir yeux percant grand taillef,exellante chasseuse et bonne combattente.Caractère : sage,dur mais juste,déterminer,n'a pas froid au yeux à tendance a répondre à la place des autres,bavarde,autoritaire ,attentionné,aime ses chatons. plus que tout au monde Caractéristique particulière : Elle a des yeux perçant et très agile
Poil de Praline
Administrateur
Sam 3 Nov - 20:47
Salut bienvenu a toi. Je te valide. Tu écris bien.
Hâte. Ta bien choisie ton clan c'est pas le plus sage.
Mon dc Etoile Solaire est très gentille tu verras.

Nimbes Noires

Nimbes Noires
Perdu dans la forêt
Sam 17 Nov - 20:51
Hâte de rp

Astrid

Âge : 14Messages : 79Date d'inscription : 19/05/2018Clan : DomestiquePhysique de votre personnage : Petite femelle au pelage noir tacheté de blanc. Yeux Vairons (Brun & Bleu)Caractère : Amicale, méfiante, Inconsciente du danger, douillette, admiratrice envers les Chats de Clans, flemmarde, (...)Caractéristique particulière : ELLE EST TROP MIGNONNE *O*
Astrid
Nouveau guerrier
Dim 18 Nov - 12:34
Bienvenue en Retard ! :D

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1