Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

présantation rayon de la lune
 :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations abandonnées

elza

Messages : 1Date d'inscription : 04/11/2018Clan : la rivièrePhysique de votre personnage : pelage argenté, yeux dorésCaractère : têtue, joyeuse
elza
Perdu dans la forêt
Dim 04 Nov 2018, 10:27 am
nom: rayon de la lune
age: jeune guerrière
surnom: aucun
age réel: 12 ans
Bonjour, je m'appelle rayon de la lune je suis une jeune guerrière et je rêve d'être chef!
je suis dans le clans de la rivière, et j' adore ça! pour moi étre une guerrière c'est avant tout protéger mon clans. Mon pelage est argenté et mes yeux son dorées.

Etoile Solaire

Âge : 20Messages : 1057Date d'inscription : 23/07/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : petite, rousse claire et rayée,les yeux marron ou jaunes pelage finCaractère : jalouse s'attire des ennuies ,bavarde,têtu,ambitieuse veut devenir chef,insolente mais très intelligente.Elle se battra jusqu'au bout pour obtenir ce quelle veux. Caractéristique particulière : manipulatrice s'entraine dans la foret sombre a tuer Girffe Lupine l'ancien lieutenant et Etoile de l'Aube du clan de la rivière.Ah elle ausi est Gay^^
Etoile Solaire
Administrateur
Dim 04 Nov 2018, 3:13 pm
Bon bienvenue je suis Praly une des admin qui reste encore sur ce fow. Déjà pour avoir une présentation correct il faut s'aider du formulaire juste ici
Tu copie le code et tu le colle dans un nouveau sujet comme tu a crée. Après pour compléter tes informations c'est juste après les mots que tu comprend où à la place des mots comme "ici".
si tu a d'autre question n'hésite pas.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: