La famille peut elle être notre ennemis. (pv éty)
 :: Le Jeu :: Clan du Vent :: Les Territoires :: Territoire des Chevaux

Etoile Solaire

Âge : 15Messages : 1048Date d'inscription : 23/07/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : petite, rousse claire et rayée,les yeux marron ou jaunes pelage finCaractère : jalouse s'attire des ennuies ,bavarde,têtu,ambitieuse veut devenir chef,insolente mais très intelligente.Elle se battra jusqu'au bout pour obtenir ce quelle veux. Caractéristique particulière : manipulatrice s'entraine dans la foret sombre a tuer Girffe Lupine l'ancien lieutenant et Etoile de l'Aube du clan de la rivière.Ah elle ausi est Gay^^
Administrateur
Sam 10 Nov - 18:22
Moi, Etoile Solaire aimait revenir sur les lieux de ses victoires. Le jour ou Etoile de Rose m'avait nommée lieutenante provisoire le jour même où j'avais tué Etoile de l'Aube permettant à ma soeur lieutenante de l'époque de prendre sa place. Une sourire se dessinai sur mon visage de chef du clan du vent en repensant à cette glorieuse victoire du clan du vent. Je en frissonnais de joie et je me mis a courir à vive allure sur le territoire des chevaux. Je sentais le vent froid contre mon pelage. Les chevaux ne se trouvait ici que lors de la saison chaude. L'hiver nous avions tous le loisir de chasser ou de nous entraîner. Il y 'avait pas mal de boue et flaque d'eau ce qui permettais au apprentis de s'endurcir. Un nouvelle entrainement dont maintenant tous les apprentis se devrait dans l'obligation de participer. Depuis que je dirigeais le clan j'obligeai Poil de Musaraigne a être un peu plus dure tout le monde y compris les chatons participait à la vie du clan. Avec tout ce monde je préférais me retrouver seul.  La guerrière courait tellement vite et espérais que jamais personne ne puisse l’arrêté. Ces entraînements intensifs contre Brise Ténébreuse porte toujours autant ses fruits. J' avais au delà de tout ce que je pouvais imaginer. Moi, la fille de chats presque tout à fait ordinaire avait accomplis des miracles dont n'importe qui rêveraient. Mes pattes s'arrêtèrent enfin après avoir traversé le champs. Je ne suis qu'a peine essoufflée et dire qu'a l'époque je me trouvais dans l'incapaciter capable d’effectuer la positon du chasseur correctement. Ce temps là faisaient bien marrer la chef du clan du vent. Je respira un bon coup mais me figea d'un coup et hérissa mes poils. L'odeur du clan de le rivière. Ils étaient peut-être plusieurs et dans ce cas je ne serais pas de taille que faire? M'enfuir? Me battre même avec neuf vies je ne suis pas immortel. Je me concentra sur l'odeur. Je n'en distinguai qu'une seul. Un bon signe?surement. Cette odeur ne n'était pas inconnue Etoile Solaire la connaissais même en essayent de passer outre l'odeur du poisson elle n'arrivait pas à mettre un nom dessus Tempête de Lion non surement pas...mais qui?

Pensée Noire

Âge : 15Messages : 320Date d'inscription : 28/08/2016Clan : RivièrePhysique de votre personnage : Elle est noire au poil angore et aborde des yeux vertsCaractère : Renfermée, assosiables, qua'd elle aime les gens c'est jusqu'au bout.Caractéristique particulière : Est attirée par les femelles
Guerrier habitué
Sam 10 Nov - 19:12
L'aube venait de se pointer et j'étais déjà dehors à slalomer entre les arbres qui perdaient leurs feuilles. C'était assez beau, je devais l'admettre.
Le clan de la Riviere allait devoir se préparer à une dure saison. Les rivières allaient sûrement geler, les poissons seraient de plus en plus compliqués à attraper. Bon, je ne vais pas me plaindre, je n'aime pas le poisson, je préfère le gibier terrestre.
Je trébuche sur une pierre à demi ensevelie et lâche un juron.
Des cailloux, des cailloux et encore des cailloux de partout ça devient une invasion
Je repense à tout ce que notre chef avait pu nous annoncer cette semaine et c'était pas très glorieux. Bah,  qu'est ce que j'en avait à foutre serieusement ? La vie de clan n'était pas vraiment faite pour moi, j'ai envie de tous les étriper un par un. À part peut-être Harmonie du Soir qui partageait mes opinions sur certaines choses.

J'arrivais à la frontière. Je ne m'en rendais pas compte. Je la dépasse.
Les odeurs changèrent, elles devinrent plus fortes, plus présentes, plus acides. Je grince des dents et ferme les yeux en me maudissant intérieurement
Espèce d'abrutie, t'as franchis la frontière.
Je soupire et retourne d'un pas las sur les terre de mon clan. Je ne comprenais pas trop l'intérêt de ce système de frontières mais bon, ça leur faisait tellement plaisir de les entretenir...
Une seconde odeur me picota les narines. Celle-ci était plus familière, plus similaire à la mienne devrais-je dire. Au début, je crus au retour de ma mère mais franchement, c'était la dernière chose que je voulais vivre sérieux. Je détestais ma mère et je sais que ça pourrait vous paraître violent mais, je me sentais plus sereine en la sachant morte.
Je dresse les oreilles et me raidis prête à tuer. Ça devait faire longtemps que je ne m'étais pas battue et franchement, l'idée de tuer m'apaisait vraiment.
Quelle sadique je fais...
Je m'approche tout doucement de la provenance sonore et miaule d'un ton neutre:

-Trouvé...

J'aimais beaucoup l'ironie et je l'employait trop souvent au goût des autres.
Même si j'avais envie de me battre, quelque chose me retenais de tuer cette personne. Pourquoi ? Bonne question. J'allai très vite le savoir.

Etoile Solaire

Âge : 15Messages : 1048Date d'inscription : 23/07/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : petite, rousse claire et rayée,les yeux marron ou jaunes pelage finCaractère : jalouse s'attire des ennuies ,bavarde,têtu,ambitieuse veut devenir chef,insolente mais très intelligente.Elle se battra jusqu'au bout pour obtenir ce quelle veux. Caractéristique particulière : manipulatrice s'entraine dans la foret sombre a tuer Girffe Lupine l'ancien lieutenant et Etoile de l'Aube du clan de la rivière.Ah elle ausi est Gay^^
Administrateur
Sam 10 Nov - 21:53
Cette odeur je devrais la reconnaître mais pourtant non. Qu'est ce qui ne va pas avec mon odorat? Je cru percevoir un son aucun doute le chat se rapprochais. J'arrivais à déterminer exactement sa position d'après les maigres bruit que le guerrier laissai derrière lui. Je me dirigea le plus silencieusement possible vers sa direction. "Voilà enfin" pensais je. Le moment était venu de savoir qui c'était. Je bondis de ma cachette et sauta sur l'inconnu griffe sortis. Ce n'étais pas une guerrier mais une guerrière. J' atterrie sur son dos et planta mes griffes dans ses épaules pour la faire basculer je grogna.

- Qui que tu sois je n'est pas peur! Je suis Etoile Solaire la chef du clan du vent, tu va payer pour être rentrer sur mon territoire! miaulais d'un d'un ton des plus menaçants.

Pensée Noire

Âge : 15Messages : 320Date d'inscription : 28/08/2016Clan : RivièrePhysique de votre personnage : Elle est noire au poil angore et aborde des yeux vertsCaractère : Renfermée, assosiables, qua'd elle aime les gens c'est jusqu'au bout.Caractéristique particulière : Est attirée par les femelles
Guerrier habitué
Dim 11 Nov - 20:00
Je me tapis en essayant d'être discrète.
Une chatte sorti des fourrés en bondissant sur moi, toutes griffes sorties. Je pousse un miaulement surpris et enjoué.
Enfin un peut d'action !
Elle atterrit de tout son poids sur mon dos et planta ses griffes dans la chair tendre de mon épaule. Elle pris un ton féroce, se pencha à mon oreille et miaula:

"Qui que tu sois je n'ai pas peur! Je suis Etoile Solaire la chef du clan du vent, tu va payer pour être entrée sur mon territoire!"

Mes oreilles se dressèrent et je ris. Je n'avais pas peur, peut-êtreune once d'intimidation mais pas de peur. Peut-être qu'elle avait neuf vie mais moi j'avais de la férocité qui coulait dans mes veines. J'étais une guerrière qui n'avais qu'à faire du code du guerrier.
Je lui assène un coup de tête sur le museau, me relève et lui balaye les pattes. Je lui maintiens la tête et la cloue au sol.
La hiérarchie m'importait peut mais je devait jouer sur ma généalogie.
Je réfléchis quelques instant et lui lance:

-Je suis Pensée Noire, fille d'Étoile des Astres et guerrière du clan de la Rivière. Je n'ai que faire de la hiérarchie, tu es au même niveau que moi hormi que tu as plus de vies. Ici tu es aux frontière, alors je suis chez moi comme tu es chez toi Étoile Solaire.

J'avais craché son nom comme s'il m'irritait la gueule. J'avais vraiment l'impression de me retrouver dans son odeur c'était vraiment étrange. Je garde la patte sur sa tête et la fixe étrangement

Etoile Solaire

Administrateur
Dim 11 Nov - 21:18
J'était persuadée de tenir la guerrière fermement mais je ne vis pas venir le coup de tête qui fit déserer mes griffes de son épaules elle se relava pour ma balayer les pattes en deux en trois mouvement. Quelle idiote voilà mon plus grand défaut sous estimé des chats. Si je l'avait maintenu correctement je ne me serais pas fait avoir. Elle était incroyablement agile réussir à m'avoir comme ça n'était pas donné. La guerrière me clouait la tête contre le sol. J'avoue aimé sa façon de faire. Elle me lança avec un certain dédain qui m'étonnais.

"Je suis Pensée Noire, fille d'Étoile des Astres et guerrière du clan de la Rivière. Je n'ai que faire de la hiérarchie, tu es au même niveau que moi hormi que tu as plus de vies. Ici tu es aux frontière, alors je suis chez moi comme tu es chez toi Étoile Solaire."

Je n'arrivais pas à croire ce que j’entendais là. La premières enfants d'Etoiles des Astres. Je me mit à rire devant la guerrière. Voilà pourquoi son odeurs ne m'étais pas inconnu. J'étais encore une apprentis quand Etoiles des Astres me la présenter. Je l'avais revu plusieurs fois après mais de ce que je voyais elle ne gardais plus aucun souvenir de moi. Nos regards se croisèrent Pensée Noir avait un blocage elle sentait un lien. Le lien du sang. D'un voies enjouée presque sadique je ricana. Ces paroles n'était pas plus vrai qu’ aujourd’hui.

-Au frontière mais de notre cotés de la frontière et crois moi ce que tu fais peut te coûter chère des patrouilles passent toujours dans le coin. Mais d'un autre point de vue tu à raison tu est aussi chez toi. Je suis sur que tu à l’impression de m'avoir vu mais tu ne t'en souviens pas mais moi oui tu avais juste trois lune quand on t'a présenter à moi.

Cela m'amusait en plus. Elle me tenait complètement en respect. Même si je pouvais tenter de lui faucher les pattes ou lui lacérer le ventre pour la déséquilibrer n peu sans résultat certain. Je préférais jouer avec elle. J'avais envie de jouer un peu de savoir qui elle était. Parler de sa mère avec ce qui ressemblait à de la haine ce n'était pas courent tous les jours.

-Je te conseille de me libérer et après on pourra discuter. Enfin si tu ne veux pas te retrouver avec des blessures profondes, ce n'est pour rien que je suis chef de clan menaçais je.

Pensée Noire

Guerrier habitué
Lun 12 Nov - 19:07
Elle parut surprise par cette enchaînement mais ne se rendit pas pour autant
Tu t'attendais à quoi espèce de cruche...
Quand je me presenta à elle, elle ri à gorge déployée. Cette chatte était une chef agguérie qui n'avait pas froid au yeux et je me surpris à sourire pour ce trait de caractère noble.

"Aux fronticôté, mais de notre coté de la frontière et crois moi ce que tu fais peut te coûter cher, des patrouilles passent toujours dans le coin. Mais d'un autre point de vue, tu as raison tu es aussi chez toi. Je suis sûre que tu à l’impression de m'avoir vue mais tu ne t'en souviens pas, mais moi, oui tu avais juste trois lunes quand on t'as présenté à moi."

Sur le point des frontières elle avait raison tout comme moi. Je fis la moue et me figea quand elle m'apprît qu'elle et moi n'étions pas étrangères l'une pour l'autre. Je parus déroutée mais ne lâche pas mon étreinte pour autant.

"Je te conseille de me libérer et après on pourra discuter. Enfin si tu ne veux pas te retrouver avec des blessures profondes, ce n'est pour rien que je suis chef de clan"

Je détestais les ventards mais je m'ecarta prudemment d'elle, les griffes toujours sorties au cas où.
Je me recule de trois ou quatre longueur de queue pour pouvoir anticiper à la poindre attaque. Cette chatte avait l'air fer pc avec une lueur étrange qui brillait dans des yeux. La même que celle qui animait mon frère Tempête du Lion. Je connaissais ce genre de regard. Elle avait de main te cicatrices qui lui barraient le corps, je trouvait ça beau et d'une certaine manière, j'avais envie de me dévouer à cette chatte puissante. Elle avait la même carrure que moi, j'etais assez impressionnée.

-Mais... Qui es-tu ?, demandaisje dans un souffle

Etoile Solaire

Administrateur
Lun 12 Nov - 21:01
Pensée Noir n'avais guerre relâché son étreinte. Cela an'allait surement guère tarder. La guerrière savait que j'avais raison. Elle ressentais quelque chose dans mon regard peut être. Finalement Pensée Noir me lâcha et s'éloigna de moi mais toujours prudente. Elle me fixait maintenant d'un regard impressionné. Je l’appréciais beaucoup elle s'était d'abord jeté sur moi m'avait battu avec un regard qui ne transperçait pas la moindre peur. Mais dès qu'un doute remettaient tout en cause. Sa férocité s'évanouissait. Mais je ne pouvait que la féliciter aucun doute qu'elle était bien de ma famille. Tempête de Lion avait ma carrure. Elle la force et un caractère. Je fit mon petit sourire en coin.

"Mais... Qui es-tu?

Très bonne question. J'aimais attirer le mystère autour de moi et franchement là c'était très bien réussi je ne pouvait que m'en féliciter.

- Je suis Etoile Solaire chef du clan du vent. Ma mère est Touffe de Neige. J'ai hériter d'elle ma petit taille. Quand à mon père Serre du Chaos j'ai plutôt eu son caractère individualiste. J'ai plusieurs frère et soeur dont...je marqua une pause avant de reprendre..." Etoile des Astres ta mère."

J'ai peut-être direct mais peut importe si elle savait vraiment à qu'elle point le monde est complexe. Mais cela devait susciter beaucoup de question surtout le comment sa mère née au sein du clan du vent se retrouvait chef riverain.

-Tu a du sang venteux qui coule en toi une partie de mon sang et je le ressent très clairement et une du sang de solitaire l'origine de ton père. (si je ne fais pas d'erreur) Lors d'une attaque le clan de la rivière à tenter de l'enlever ta mère avait six lunes donc largement l'age de choisir elle a eu le choix d'ailleurs, elle aurait pu s'enfuir mais elle est resté. Ce jour là je m'était enfuie pour la cherchée elle m'a entendu mais a ignorée mon appel.

Voilà le gros était dit la seul personne qui avait toujours compter à mes yeux m'a abandonné. Je me suis retrouvé parmi des chats incapable de comprendre ce que je ressentais à cette époque. Moi même d'ailleurs je n'arrivais plus a comprendre Brise Ténébreuse m'a permis de sortir cette autre chats qui sommeillait en moi. J'en ai tellement souffert. Je chassa cette pensée et retrouva aussitôt un regard sur.

Pensée Noire

Guerrier habitué
Mar 13 Nov - 20:44
La petite chatte enleva la saleté qui s'était collée à son pelage. Je la fixait en attendant les informations que je lui avais demandé.
Elle avait un regard plein de fierté et d'assurance, elle me faisait penser à mon frère.

Je suis Etoile Solaire chef du clan du vent. Ma mère est Touffe de Neige. J'ai hériter d'elle ma petit taille. Quand à mon père Serre du Chaos j'ai plutôt eu son caractère individualiste. J'ai plusieurs frère et soeur dont...je marqua une pause avant de reprendre..." Etoile des Astres ta mère."

Je mis quelques instant avant de realiser que ça voulait dire qu'elle était de ma famille. Ma tante quoi.
Je n'en crus pas mes yeux, comment ma mère avait-elle pu me cacher ma famille venteuse pendant tout ce temps ? Je lui en voulais d'autant plus qu'elle ne m'en avait jamais parlé non plus.
Je cligna des yeux plusieurs fois pour exprimer mon incompréhension  puis reporta à nouveau mon attention sur la souveraine du Vent pour écouter la suite de mes origines.

Tu a du sang venteux qui coule en toi une partie de mon sang et je le ressent très clairement et une du sang de solitaire l'origine de ton père. (si je ne fais pas d'erreur) Lors d'une attaque le clan de la rivière à tenter de l'enlever ta mère avait six lunes donc largement l'age de choisir elle a eu le choix d'ailleurs, elle aurait pu s'enfuir mais elle est resté. Ce jour là je m'était enfuie pour la cherchée elle m'a entendu mais a ignorée mon appel.

Donc j'étais venteuse de base...
Ma mère avait déserté son propre vlan pour celui qui sentait le poisson ? Voilà donc pourquoi je n'aimais pas ces bêtes visqueuse et immondes qui nagaient dans l'eau. J'ouvre la gueule plusieurs fois pour la refermer ensuite tellement ebahie par tant de nouvelles en si peut de temps.
Je souffla finalement un stupide:

-Donc, je suis venteuse ?

Cette idée me plaisait bien.
La jeune chatte rousse eu un eclair de tristesse dans ses yeux. De la tristesse ?
Je j'eus pas le temps de voir, elle avait repris un air impassible et froid.
Elle me plaisait bien

Etoile Solaire

Administrateur
Mar 13 Nov - 21:55
Pensée Noir avait l'air tellement surprise mais aussi rassurée. Cela devait la surprendre autant qu'a moi. Plusieurs fois Etoiles des Astres me l'avait amenée plusieurs fois. Encore sous le choque elle prononça des paroles un peu stupide.

"-Donc, je suis venteuse ?"

J'affirma d'un hochement de tête avent d'ajouter.

-Oui en grande partie. Je fit une courte pause puis je continua. Je t'rencontré la première fois tu était toute petite ça jusqu’à ce que tu sois apprentis après tu a finis par oublier tout ça.

Je lui laissa un moment de réflexion et d'un signe de queue l'incita à me suivre dans le territoire.

-N'ai aucune crainte tu est chez toi et je suis chef mes guerrier ne te feront rien. Tu est puissante tu sais te battre comme moi et ta mère mais tu est loin d'avoir son caractère et ça voie tu cela me plait.

Les chats savaient qu'il était rare d’obtenir mon intention même les chats de mon clan savait que j'avait peu d'estime pour eux en matière de combat. J'avais d'ailleurs l'attention de faire courir chose que j'avais toujours aimer faire. Je lui lança d'un ton de défit.

-Essaie de me rattraper!!

Je m'élança aussitôt vers la plaine à vive allure. Je courais aussi vite sans aucun ménagement. Je courais tellement vite que j'avais l’impression de voler. Je jeta un coup d'oeil vers Pensée Noir.

Pensée Noire

Guerrier habitué
Mer 14 Nov - 13:28
Elle pris un air évident et me miaula:

"Oui en grande partie. Je t'ai rencontré la première fois, tu était toute petite ça jusqu’à ce que tu sois apprentie après tu a finis par oublier tout ça."

Je hoche la tête. J'en voulais énormément à ma mère de ne jamais m'avoir présenté à ma tante plus grande. Je l'aimais beaucoup, elle me ressemblait plus que moi je ne ressemblais à ma mère.
La chef me regardait, voyant que je réfléchissais puis me fis un mouvement de queue pour m'inviter sur ses terres.
J'avais beaucoup de méfiance, après tout je ne la connaissait qu'à peine et elle était une ennemie. Ma curiosité l'emporta malgré tout et je franchis la ligne imaginaire après un long moment d'hésitation.

"N'aies aucune crainte, tu est chez toi et je suis chef, mes guerriers ne te feront rien. Tu est puissante tu sais te battre comme moi et ta mère mais tu est loin d'avoir son caractère et ça voie, cela me plait."

Ma mère et moi étions des opposés, j'avais seulement hérité de son art du combat et de ses qualités pour mener. Elle était sociable, je ne l'étais pas. Elle était blanche, j'étais noire.
Trop de différences.
Elle avait une pitié que je n'avais pas.
Étoile Solaire marchait devant moi, les landes s'étendaient à perte de vue. C'était tellement beau, j'avais envie de courir à pleine vitesse, sentir le vent fouetter mon visage et me porter loin.
Comme si elle lisait dans mes yeux, ma tante semit à courir puis me lanca par dessus son épaule:

Essaie de me rattraper!!

Mes inquiétudes et mes doutes laissèrent place à une excitation palpable. Mes yeux se plissèrent et je partis en courant à travers les landes. Je courais et ne pensais plus à rien.
Elle avait réussi à me faire oublier, à me faire courir chose que je faisais trop rarement.
Mes pattes me portaient et je ne réfléchissais même plus. Je rattrapais peut à peut la chatte rousse mais ne parvenais pas vraiment à courir à sa vitesse. Les terres du clan riverains n'étaient pas faites pour la course, alors je ne pouvais pas m'entraîner.
Après de longues courses à travers les landes, je m'arrête, épuisée et à bout de souffle.
J'étais bien.

Etoile Solaire

Administrateur
Mer 14 Nov - 17:35
Pensée Noir arrivait presque à mon niveau. C'était impressionnant pour un ayant grandi dans un milieu qui n'était pas le sien. Aucun doute sur le fait qu'elle était de la famille. Au bout d'un moment elle finis par s’arrêter je ralentis et trottina vers elle.

-Je suppose que tu n'avait jamais courus aussi vite? Tu plein de boue sur toi pense à faire tour dans l'eau. Tu sais j'ai appris à nager aussi. Peut être que je devrais faire apprendre ça à nos apprentis. Ici l'entrainement compte beaucoup.

Je m'arrêta aussitôt mieux ne faut pas trop en dire on est de la même famille mais pas du même clan. La guerrière était tellement intimidée qu'elle ne disait rien mais bon on ne sait jamais. Tout ce qui m'importait c'est de l'avoir de mon cotée.

-Dans ton clan tu est bien?

Pensée Noire

Guerrier habitué
Mer 14 Nov - 19:25
Elle ralenti petit à petit pour se retrouver à mon niveau. Elle me toisa. Je fronce les sourcils, la première chose que je détestais c'était que l'on me toise de haut en bas. Mais après un instant je me regarde et me rends compte que j'étais recouverte d'une fine couche brune. Je ris pour me moquer de mon état physique puis releva la tête vers ma tante qui miaula:

"Je suppose que tu n'avait jamais courus aussi vite? Tu plein de boue sur toi pense à faire tour dans l'eau. Tu sais j'ai appris à nager aussi. Peut être que je devrais faire apprendre ça à nos apprentis. Ici l'entrainement compte beaucoup."

Je souris pou la première fois de la journée et hoche vigoureusement la tête.  Mes yeux brillaient d'un éclat qui n'était pas le mien. J'avais retrouvé un bonheur perdu: celui d'être avec sa famille.
La seule famille qui me restait...
Elle s'était arrêtée net, comme si elle se retenait de dire quelque chose. En même temps nous n'étions pas de la même tribu, ça se comprenait assez qu'elle ne veuille pas trop en dire.
Je savais très bien nager oui mais j'essayais de le faire le moins possible. Cette sensation désagréable quand tous tes poils te collent à la peau.
Brrr
J'en avais des frissons.
La chef me demanda alors:

"Dans ton clan tu est bien?"

Je soupire. Mon clan. C'est pas du tout une histoire d'amour je devrai l'admettre. Je n'avais aucun ami...
Devrais-je me confier à elle ?
Bah, je n'avais rien à perdre non ?

-Mh. Bof. Je n'ai aucun ami et franchement personne ne m'inspire vraiment. Ils sont tous tellement naïf et soumis. Ils croient tous qu'un jour, tout le monde aura ce qu'il mérite et qu'on ne doit pas intervenir dans le destin. Que le clan des Étoile s'en chargera. Qu'on doit laisser faire.

Je secoue la tête et gratte la terre du bout de mes griffes puis coule  un regard à la chatte rousse.

Etoile Solaire

Administrateur
Jeu 15 Nov - 18:44
"Mh. Bof. Je n'ai aucun ami et franchement personne ne m'inspire vraiment. Ils sont tous tellement naïf et soumis. Ils croient tous qu'un jour, tout le monde aura ce qu'il mérite et qu'on ne doit pas intervenir dans le destin. Que le clan des Étoile s'en chargera. Qu'on doit laisser faire."

Je me doutait quelle allait répondre ce genre de chose cela ne semblait guère étonnant de sa part. Croire au destins une grosse bêtise si je n'avais pas mis mes pattes au travail jamais je ne serais chef du clan du vent aujourd'hui. Ce n'est pas le clan des étoiles qui décident de ce qu'on doit faire. Je me rendit compte que je ne m'était jamais sentis aussi proche d'elle que ma sœur.

-Il y a de la place pour des guerriers comme de ta trempe dans mon clan mais sache que rien ne compte plus que le travail hors de question de paresser et d'attendre j'attends aussi beaucoup de loyauté envers moi et que tu oublie ton ancien clan plus aucun lien ou sinon je serais vraiment intéressée de savoir ce qu'il se passe au sein du clan de la rivière je ne peut pas me permettre d'être attaquer on sait jamais au cas où il prépare une vengeance tu sera très utile et après tu aura toujours une place au sein du clan bien évidement.

Pensée Noire

Guerrier habitué
Jeu 15 Nov - 20:02
La chef sembla soudainement intéressée par mes paroles. Elle pointa ses oreilles dans ma direction et sembla d'accord avec mes propos.

"Il y a de la place pour des guerriers comme de ta trempe dans mon clan, mais saches que rien ne compte plus que le travail hors de question de paresser et d'attendre. J'attends aussi beaucoup de loyauté envers moi, que tu oublie ton ancien clan, plus aucun lien. Ou sinon, je serais vraiment intéressée de savoir ce qu'il se passe au sein du clan de la rivière, je ne peut pas me permettre d'être attaquée. On sait jamais au cas où ils préparent une vengeance, tu sera très utile et après tu auras toujours une place au sein du clan bien évidement."

Je retins un hoquet de surprise, cette chatte n'y allait pas par deux chemins, elle disait ce qu'elle pensait et ne semblait rien regretter. Je réfléchis longuement. J'étais tout de même loyale...
Je ne pouvais pas jouer deux vies en espionnant mon propre clan pour un autre. Même si je n'avais aucune conscience, je restais mature.
Si j'étais venteuse de sang, je ne voyais aucun inconvénient à m'intégrer à ce clan. J'aurais de la famille, des liens. Une nouvelle vie.
Je ne savais pas trop...
Je répondis honnêtement:

Euh... Je... je ne sais pas trop, je...

Mes yeux devenaient fuyants. C'était vraiment une proposition tentante.

Etoile Solaire

Administrateur
Jeu 15 Nov - 20:47
A ma proposition ses yeux changèrent aussitôt d’expression. Tient donc une hésitation enfin un signe de faiblesse mais comme toute faiblesse on peux le surpasser. Mais enfin je retrouvais Etoile des Astres. Elle qui avait refusée de revenir auprès de sa famille. Je n'avais aucune envie d'avoir le droit au même manège.

"Euh... Je... je ne sais pas trop, je..."

Je soupira et prit mon mal en patiente.

-Ecoute, choisie et après tu me donnera ta réponse la prochaine fois qu'on se verra. Je sais qu'espionner tu dois trouver ça bizzard mais ça serait vraiment utile.

Je l'invita tranquillement à rejoindre son territoire.

Pensée Noire

Guerrier habitué
Ven 16 Nov - 20:09
Son expression changea et je détestais décevoir. Elle sembla soudainement exaspérée

"Écoute, choisis et après tu me donneras ta réponse, la prochaine fois qu'on se verra. Je sais qu'espionner, tu dois trouver ça bizarre mais ça serait vraiment utile."

Elle me guide à nouveau vers mon territoire d'un pas rapide et saccadé. Mes pensées défilèrent une à une dans ma tête. Qu'avais-je à perdre en passant de son côté ? J'aurais ses ambitions, je pourrais contribuer à un meilleur vlan. Devenir la guerrière que je ne suis jamais devenue à cause de l'éducation riveraine. J'étais prête à tout, vraiment.
Je m'arrête brusquement et fixe ma tante avec férocité et détermination.

-Laisse-moi te rejoindre. Combattre et tuer pour toi. Laisse-moi une chance de te prouver que mon attachement pour la Rivière équivaut à zéro. Ne me laisse pas reproduire les mêmes erreurs que ma prétendue mère. Laisse-moi revenir auprès de ma famille, de mon vrai clan. Je t'en prie

J'étais sincère, je voulais plus que tout rendre quelqu'un fier, pour une fois dans ma satanée vie.

Etoile Solaire

Administrateur
Sam 17 Nov - 17:32
Alors qu'on retraversai le territoire Pensée Noir s'arrêta brusquement et déclara avec une détermination.

"-Laisse-moi te rejoindre. Combattre et tuer pour toi. Laisse-moi une chance de te prouver que mon attachement pour la Rivière équivaut à zéro. Ne me laisse pas reproduire les mêmes erreurs que ma prétendue mère. Laisse-moi revenir auprès de ma famille, de mon vrai clan. Je t'en prie"

Elle se montrait véritablement sincère. Je le vis dans son regard. Je hocha lentement la tête. Ce n'était pas une décision anodine.

-C'est d'accord pour moi mais mes guerriers auront tout de même leur mot à dire.  Mais je ne pense pas que se sera un problème.

J'étais vraiment très fière d'elle ainsi avait elle choisie une autres voies pour ne pas reproduire la même erreur qu' Étoiles des Astres. Je suis vraiment ravis qu'elle puissent enfin trouver sa place. Avoir une guerrière telle que Pensée Noir dans le clan est une chance. Les riverains n'ont pas fait attention et on perdu quelque chose de précieux. Le fait de savoir cela me réjouissait. Le clan du Vent avis une fois de plus mit le clan de la rivière en échec.

Pensée Noire

Guerrier habitué
Sam 17 Nov - 19:00
Elle me sonda du regard pendant un long moment.
Quand cette chatte me regardait, j'avais l'impression de ne plus rien pouvoir cacher en moi. Qu'elle lisait dans mon âme.
Un frisson me parcouru et je du cligner des yeux plusieurs fois pour me remettre de mes pensées. C'était un choix certain et voulu que je faisais. Je ne comptais vraiment pas la décevoir.

"C'est d'accord pour moi, mais mes guerriers auront tout de même leur mot à dire. Mais je ne pense pas que se sera un problème."

Un large sourire s'étendit sur mon visage et je ris. Je me sentais tellement heureuse, je comptais enfin aux yeux de quelqu'un !
Je baisse les yeux et continue à rire joyeusement. Et là, je fis quelque chose d'innatendu et d'inhabituel. Je m'avança pour lécher l'épaule de ma tante.
Je regrette ce geste quelques secondes après. C'était un peut irrespectueux.
Je me maudits intérieurement mais n'en fis pas des masses.
Elle m'avait acceptée telle que j'étais ! J'allais enfin apprendre à me battre, vraiment. J'avais envie d'apprendre tout de suite mais je devais attendre d'être transférée.
Je me comportait mentalement comme une apprentie à la soif d'apprendre.
Je releva les yeux vers ma tante et lui souffla:

-Merci, tu ne le regrettera pas.

Etoile Solaire

Administrateur
Sam 17 Nov - 23:32

"-Merci, tu ne le regrettera pas."

Je l'espérais bien. Je veux que le clan l’accueille correctement.

-Dans ce cas bienvenu

Si tout ce passe bien mon lieutenant Poil de Musaraigne s’occupera d'elle lui fera connaitre le territoire le fonctionnement du clan. Peut-être que des leçons de combats je ne pense pas mais de chasse. Nous avons des méthode totalement différente. En le guida vers le camps je déclara.

-Ici oublie le clan des étoiles ça ne sera pas un problème. La seul chose qui compte c'est le travail. J'incite beaucoup sur la formation des apprentis au sein du clan. Des le plus jeune age je les autorise à sortir du camp quand cela est nécessaire de même pour les anciens si je les juge en états. Le territoire que nous avons conquis sert aux apprentis l'hiver on passage obligatoire dans l'initiation. Je tiens à ce que tout le monde fassent son travail correctement.

Nous avons nos propre méthode au sein tu clan du vent et Pensée Noir allait devoir si conformer.

Pensée Noire

Guerrier habitué
Hier à 10:57
Elle me regarde et hoche la tête, comme si cette réponse était celle qu'elle attendait.

"Dans ce cas bienvenue"

Je lui sourit et elle m'invita à marcher à ses côtés pour m'expliquer deux trois choses qu'elle jugeait nécessaires pour que je sois admise au sein de son clan

"Ici oublie le clan des étoiles ça ne sera pas un problème. La seul chose qui compte c'est le travail. J'incite beaucoup sur la formation des apprentis au sein du clan. Des le plus jeune age je les autorise à sortir du camp quand cela est nécessaire de même pour les anciens si je les juge en états. Le territoire que nous avons conquis sert aux apprentis l'hiver on passage obligatoire dans l'initiation. Je tiens à ce que tout le monde fassent son travail correctement. "

Dieu merci elle me demandait enfin d'oublier le clan tant convoité par les chats.Je soupire de soulagement et fixe un point invisible devant moi en hochant la tête. Apprendre la technique de chasse terrestre serait une bénédiction, moi qui n'aimait pas le poisson, j'allais être libérée de cette bête visqueuse.

- Je comprends, dis-je après qu'elle aie terminé son monologue

Etoile Solaire

Administrateur
Hier à 22:14
"Je comprends"

Tandis que nous gagnons le camp je continua de parlementer.

-Je suis suis sur que mes guerriers seront reconnaître en toi un peu de leur chef. Mais au début tu devras te plier à leur ordre mais ne traîne pas à t'imposer.

J'était tellement fière d'avoir gagné une fois de plus

(je commence vraiment à saturer je ferais un rp libre au clan pour t’annoncer)

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1