Des liens et des rp's sur le clan du Vent
 :: Avant de jouer :: Gestion des RP :: Demandes de liens et de rp

Épine de Rose

Messages : 6Date d'inscription : 19/10/2018Clan : VentPhysique de votre personnage : /Caractère : /
Épine de Rose
Perdu dans la forêt
Mer 14 Nov - 21:24
Yo ! Je cherche des liens pour mon personnage qui est un guerrier du clan du vent;

Père:
Mère:
Amis:
Frère (facultatif):
Sœur (facultatif):
Rival:

Pour ceux qui voudraient rp il me faudrait un truc d'introduction assez simple, pour que je prenne mes marques Very Happy

Nimbes Noires

Messages : 5Date d'inscription : 02/11/2018Clan : ventPhysique de votre personnage : pelage noir avec les oreilles, poitrail et pattes avant blanches au yeux orangeCaractère : Il est doux et timide plutôt a observé les personnes
Nimbes Noires
Perdu dans la forêt
Sam 17 Nov - 20:53
Ca te dit un lien ?

Épine de Rose

Messages : 6Date d'inscription : 19/10/2018Clan : VentPhysique de votre personnage : /Caractère : /
Épine de Rose
Perdu dans la forêt
Dim 18 Nov - 17:29
Ok tu veux quoi comme lien ?

Nimbes Noires

Messages : 5Date d'inscription : 02/11/2018Clan : ventPhysique de votre personnage : pelage noir avec les oreilles, poitrail et pattes avant blanches au yeux orangeCaractère : Il est doux et timide plutôt a observé les personnes
Nimbes Noires
Perdu dans la forêt
Dim 2 Déc - 11:18
amis ?

Nuage de Hêtre

Messages : 81Date d'inscription : 24/11/2018Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Yeux marron, Pelage blanc et marronCaractère : Gentil courageux mais aussi peureux
Nuage de Hêtre
Nouveau guerrier
Dim 2 Déc - 12:13
Rival? Ça veut dire quoi ça?

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1