Fiche de vent d'orage
 :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations abandonnées

Feuille de menthe

Messages : 1Date d'inscription : 17/12/2018Clan : ...Physique de votre personnage : Grise avec le poitrail, le bout des oreilles, des pattes et de la queue blanche au yeux menthe.Caractère : ...
Feuille de menthe
Perdu dans la forêt
Lun 17 Déc - 20:05

· Vent d'orage ·

Noms - Petit orage -> Nuage d'orage -> **Vent d'orage**
Âge - 19 lunes
Clan - Clan de l'ombre
Rang - Guerrière
Sexe - Femelle
Liens - ? ( je n'ai pas compris cette partie de la fiche, les liens, se sont les lien familiaux?)
But - Elle veut connaître le bonheur et elle veut être libre
Origine du nom - Vent car tout ce qu'elle veut, c'est la liberté, être libre d'aller ou elle veut, quand elle veut et orage pour son pelage et aussi pour son impulsivité

« Pourquoi je dois me forcer a faire des choses incroyable pour trouver la clé du bonheur si je suis heureuse de vivre avec les chats que j'aime réellement et vivre de la liberté?  »

· Caractère et physique ·

Caractère - Elle aime passer du temps autant avec les autres chats que seul, s'entraîner pour devenir la meilleure guerrière que son clan n’a jamais connue mais néanmoins, aime se reposer de temps en temps. Elle n’aime pas qu’on vienne que pour l’embêter et ne supporte pas l’irrespect. Elle a peur de ne pas se faire accepter par le clan et des blaireaux. Elle est gentille, serviable, elle sait se défendre et aussi défendre les plus faibles. Elle a 4 pattes gauche, elle est colérique et pendant ces crises de colère, elle peut facilement devenir très violente et elle est très tête en l’air, ce qui lui fait oublier beaucoup de choses, et même parfois important. C’est une grande farceuse, mais elle peut néanmoins faire des blagues pas très gentils. Elle a encore l’âme d’une jeune apprentie qui peut la rendre un peut immature de temps en temps.
Physique - Elle est grande de 27cm. Elle est assez fine, plutôt musclée pour une femelle et haut sur pattes mais avec les pattes robustes. Elle a un pelage mi-long et gris, la queue touffue avec le museau, les bout des pattes, des oreilles et de la queue blanche. Elle a les yeux vert menthe et elle a une petite griffure au museau.

· Histoire ·
Petit orage est née dans le clan de l'ombre. Sa vie de chaton était tout t'as fait normale: elle avait ses parents qui l'aimait plus que tout et elle c'est fait des amis. Le jour qu'elle l'as le plus marqué est le jour de son bâteme de guerrière. Elle fut tellement heureuse mais, le soir, quand elle rentrait dans la tanière des apprenties, que ne fut sa surprise de voir que certain ne l'apprécier pas et ils lui ont fait comprendre qu'elle était pas la bienvenue en la rabaissant. Elle se disait que sa va passer et que c'est rien. Elle c'était trompé: ces chats ne fessait que commencer a rabaisser et ils sont vite arriver a la violence, à l'intimidation. Son doux caractère se changea en un caractère froid, distant, colérique et violente. Elle pensait que tout le monde n'était qu'une bande de traître, elle commença a perdre ses amis, mais, elle s'en fichait. Elle ne changea pas jusqu'au jour ou sa mère lui dit ses paroles: "Orage, ma douce petit orage, est ce que tu sais ou est ma vrai fille? Ne me dit pas qu'elle est juste devant moi, cette apprentie est juste une pale copie de ma fille mais en beaucoup plus violente. Elle est froide sans amis et aujourd'hui, elle vient de perdre quelque chose d'important: Elle a perdue l'amour de sa mère. Nuage d'orage, tant que tu n'as pas changée, je vais plus te parler et maintenant, HORS DE MA VUE!!" Elle est partie en courant, les larmes aux yeux. Elle avait tout perdue, ses amis et maintenant, sa mère. Elle ne voulait pas le monter mes ses pertes l'on affectée. Elle se remit en question, elle est partie trop loin? La haine l'a manipulée? Elle baissa la tête et elle compris ses erreurs. Depuis ce jour, elle a retrouvée son caractère d'avant mais quelque chose avait changé: Tout le monde avait peur d'elle. Elle resta seule, se disant que c'est de sa faute si les chats ont peur d'elle. Depuis, elle est devenue guerrière, elle u une meilleur réputation et maintenant, elle a un but dans la vie: rester heureuse et ne plus jamais se laisser corrompre par la haine.     

· Derrière l'écran ·

Comment tu es arrivé ici ? Je cherchait un site pour rp lgdc et voila. (la magie d'internet)
Ton âge - 13 ans (je suis jeune et alors?)
Ton surnom - Je n'en n'ai pas mais vous pouvez m'en donner
C'est ton premier forum ? Oui, mais ce n'est pas la première fois que je fait du rp en ligne. (je fait du rp sur discord pour les curieux)
Le mot de la fin - Au revoir :3

©️️ Moussy only for JDR

Poil de Praline

Âge : 15Messages : 1459Date d'inscription : 18/05/2016Clan : clan de l ombrePhysique de votre personnage : siamoise marron et pattes et queue noir yeux percant grand taillef,exellante chasseuse et bonne combattente.Caractère : sage,dur mais juste,déterminer,n'a pas froid au yeux à tendance a répondre à la place des autres,bavarde,autoritaire ,attentionné,aime ses chatons. plus que tout au monde Caractéristique particulière : Elle a des yeux perçant et très agile
Poil de Praline
Administrateur
Jeu 27 Déc - 14:31
Salut je me suis permise de déplacer ta prezz au bonne endroit. Sorry j’étais en vacances. Donc oui les liens c'est bien les liens familiaux. Ta prezz est correct mais il y a juste à faire correspondre ton pseudo a ton personnage dans ton profils?

Nuage de Lumière

Âge : 14Messages : 526Date d'inscription : 18/01/2017Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : exactement comme sur l'image de profil :)Caractère : Ambitieuse, attachée, attachante. Nuage de Lumière aime faire des techniques extremement compliquées, on va souvent la prendre pour une surdouée. Et elle fais de son mieux pour l'être :b Tout le temps exitée, surtout par les combats ! Elle est un peu sensible mais dès qu'elle est avec des personnes à qui elle ne fais pas confiance contrôle parfaitement ses émotions. Caractéristique particulière : pattes roses
Nuage de Lumière
Modérateur
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCnVYdZuOOaH8oe3C_nSxhZQ
Dim 20 Jan - 15:25
Bienvenue Feuille de Menthe ! ^^

Ta présentation est très bien effectivement. Il n'y a plus qu'à mettre ton pseudo avec le bon nom comme le dit Poil de Praline ! :)
En haut à droite tu clique sur "Hey Feuille de menthe" puis sur "Éditer mon profil" et c'est facile : tu change ton nom en Vent d'orage et oublie pas d'aller tout en bas pour cliquer sur le bouton "enregistrer" ! :) (vu le nombre de fois que j'ai oublié d'enregistrer moi ^o^''' ahah XD)

Après tu auras ton pseudo en tant que Vent d'Orage et tu pourras être validé ^^

Bonne continuation sur LGDC JDR ! :D

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1