Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Une rencontre avec une apprentie Guerrisseuse
 :: Le Jeu :: Terres Neutres :: Quatre Chênes

Nuage de Hêtre

Messages : 96Date d'inscription : 24/11/2018Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Yeux marron, Pelage blanc et marronCaractère : Gentil courageux mais aussi peureux
Nuage de Hêtre
Nouveau guerrier
Jeu 10 Jan 2019, 8:51 pm
Je m'étais réveillé tôt ce matin. Après avoir manger je partis de mon camp pour trouver de quoi m'occuper. Je reniflai à chaque fois les feuilles ou même les fleurs. Je courais partout j'étais comme un petit fou. J'alla vers les quatre chênes pour voir ce que c'était, étant donné que je n'y étais jamais aller. Je m'approcha et vit un grand chêne, non pas un mais quatre chênes tous grand et robustes. Je monta et dit arrivé en haut des pierres:

Je suis un chef le chef...
Je n'eu pas le temps de finir que je dégringole pour me retrouve les quatre fers en l'air

Nuage de Lune

Messages : 102Date d'inscription : 09/07/2018Clan : clan du ventPhysique de votre personnage : poils gris bleu mais qui va vers le blanc au bout de la queux et en bas des pattes, yeux bleus Caractère : un peu naive et très sosciable et simpatique mais qui ne se laisse pas faire. s'énèrve très peu.a tendance à tout dramatiser.Caractéristique particulière : rêve d'être une grande guérisseuse
Nuage de Lune
Nouveau guerrier
Jeu 10 Jan 2019, 11:14 pm
Je me promenais vers les quatre chêne comme à mon habitude lorsque j'avais besoin de réfléchir quand tout à coup, je vis un chat inconnu perché sur le grand rocher en train de hurler!

-Il va faire fuir toute les proies de la foret!, me dis-je.

C'est alors que je le vis tomber!
Voyant qu'il n'avais pas mal, je m'approcha lentement. Lorsqu'il se retourna et qu'il me vit, je m’exclamais:
- Heureusement que les chef n'ont pas ta maladresse!, je pouffais de rire!, Alors comme ça tu veux devenir chef?

J'ignorais d'où me venais cette assurance sortie de nul part mais j'appréciais ça!

Nuage de Hêtre

Messages : 96Date d'inscription : 24/11/2018Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Yeux marron, Pelage blanc et marronCaractère : Gentil courageux mais aussi peureux
Nuage de Hêtre
Nouveau guerrier
Ven 11 Jan 2019, 12:46 am
Je la regarda et souris et dit:

Ben... Tu sais c'est juste un rêve d'apprenti.. Je m'appelle Nuage de Hêtre et toi? C'est quoi ton nom.?

Nuage de Lune

Messages : 102Date d'inscription : 09/07/2018Clan : clan du ventPhysique de votre personnage : poils gris bleu mais qui va vers le blanc au bout de la queux et en bas des pattes, yeux bleus Caractère : un peu naive et très sosciable et simpatique mais qui ne se laisse pas faire. s'énèrve très peu.a tendance à tout dramatiser.Caractéristique particulière : rêve d'être une grande guérisseuse
Nuage de Lune
Nouveau guerrier
Ven 11 Jan 2019, 6:43 pm
Oh c'était un apprentis lui aussi! Génial!
Bon donc il fallait que je lui dise que j'étais apprentie guérisseuse, comme à mon habitude, je me posais des questions... Bon et puis... de toute façon ce n'est pas ça qui allais changer mon existence!
Je répondis donc:

-Je suis Nuage de Lune, apprentie guérisseuse du clan du Vent. Et toi, de quel clan es tu?

Je souriais sans vraiment savoir pourquoi. Enfin, si un peu, cette aisance avec les autres était toute nouvelle pour moi mais me plaisait déjà tellement.

J'avais même l'étrange peur qu'elle s'échappe d'un moment à l'autre!

Nuage de Hêtre

Messages : 96Date d'inscription : 24/11/2018Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Yeux marron, Pelage blanc et marronCaractère : Gentil courageux mais aussi peureux
Nuage de Hêtre
Nouveau guerrier
Ven 11 Jan 2019, 6:47 pm
Je la regarda en souriant toujours et dit:

Moi je suis du clan du Tonerre. Et je me baladais un peux pour voir vraiment les quatre chênes.
Je n'y suis jamais aller c'est pour ça. Et toi tu fesais quoi?

Nuage de Lune

Messages : 102Date d'inscription : 09/07/2018Clan : clan du ventPhysique de votre personnage : poils gris bleu mais qui va vers le blanc au bout de la queux et en bas des pattes, yeux bleus Caractère : un peu naive et très sosciable et simpatique mais qui ne se laisse pas faire. s'énèrve très peu.a tendance à tout dramatiser.Caractéristique particulière : rêve d'être une grande guérisseuse
Nuage de Lune
Nouveau guerrier
Mer 23 Jan 2019, 2:21 pm
- J'aime bien venir ici pour réfléchir. Moi j'y viens souvent, aux assemblées en temps qu'apprentie guérisseuse... D’ailleurs, c'est étrange que tu ne sois jamais venu, depuis combien de temps est tu apprentis? Normalement les apprentis vont à l'assemblée qui suit leur baptême.

Nuage de Hêtre

Messages : 96Date d'inscription : 24/11/2018Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Yeux marron, Pelage blanc et marronCaractère : Gentil courageux mais aussi peureux
Nuage de Hêtre
Nouveau guerrier
Mer 23 Jan 2019, 4:00 pm
Je la regarda et dit:
Et bien en fait je ne suis apprenti que depuis 2 lunes seulement... Mais à cause d'un accident grave la chef n'as pas voulu que je viennes à l'assemblée... Celà à été durs pour moi.

Nuage de Lune

Messages : 102Date d'inscription : 09/07/2018Clan : clan du ventPhysique de votre personnage : poils gris bleu mais qui va vers le blanc au bout de la queux et en bas des pattes, yeux bleus Caractère : un peu naive et très sosciable et simpatique mais qui ne se laisse pas faire. s'énèrve très peu.a tendance à tout dramatiser.Caractéristique particulière : rêve d'être une grande guérisseuse
Nuage de Lune
Nouveau guerrier
Mar 19 Fév 2019, 3:49 pm
Je comprend ce qu'il dis mais l'un de mes principe est de toujours voir le bon côté des choses, et je tiens à ce qu'il pense de la même façon.
Donc je m'exclame, pleine d'enthousiasme :
- Regarde le bon côté des choses: Lorsque ton chef t'annoncera à la prochaine assemblée, il omettra sûrement de préciser que tu a déjà deux lunes d'apprentissage, donc tout le monde verra en toi un apprentis très robuste pour son âge !

Je pense que mes paroles l'on un peu réconforté, car il gonfle inconsciemment le poitrail.

Nuage de Hêtre

Messages : 96Date d'inscription : 24/11/2018Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Yeux marron, Pelage blanc et marronCaractère : Gentil courageux mais aussi peureux
Nuage de Hêtre
Nouveau guerrier
Mar 26 Fév 2019, 10:36 am
*Je souris et rougis un peux aussi*

J'espère que tu as raison. En tout cas ... j'ai retrouvé un peux plus le sourire grâce à toi.

*Je la lècha sur la tête mais me recula très vite.*

Heu... Je... désolé... cela... m'as échappé...

Nuage de Lune

Messages : 102Date d'inscription : 09/07/2018Clan : clan du ventPhysique de votre personnage : poils gris bleu mais qui va vers le blanc au bout de la queux et en bas des pattes, yeux bleus Caractère : un peu naive et très sosciable et simpatique mais qui ne se laisse pas faire. s'énèrve très peu.a tendance à tout dramatiser.Caractéristique particulière : rêve d'être une grande guérisseuse
Nuage de Lune
Nouveau guerrier
Sam 09 Mar 2019, 2:20 pm
Je me recula vite, sans rien dire...

Puis finalement:

- Bon je ferais mieux d'y aller! A la prochaine assemblée Nuage de Hêtre!

Nuage de Hêtre

Messages : 96Date d'inscription : 24/11/2018Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Yeux marron, Pelage blanc et marronCaractère : Gentil courageux mais aussi peureux
Nuage de Hêtre
Nouveau guerrier
Mar 12 Mar 2019, 9:55 am
Oui Ha bientôt.

*Je me retourna et partis vers mon clan.

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: