Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Accident de chasse (pv Fleur de Lune)
 :: Le Jeu :: Clan du Tonnerre :: Les Territoires :: Rochers aux Serpents

Nuage de Lumière

Âge : 19Messages : 533Date d'inscription : 18/01/2017Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : exactement comme sur l'image de profil :)Caractère : Ambitieuse, attachée, attachante. Nuage de Lumière aime faire des techniques extremement compliquées, on va souvent la prendre pour une surdouée. Et elle fais de son mieux pour l'être :b Tout le temps exitée, surtout par les combats ! Elle est un peu sensible mais dès qu'elle est avec des personnes à qui elle ne fais pas confiance contrôle parfaitement ses émotions. Caractéristique particulière : pattes roses
Nuage de Lumière
Modérateur
https://www.youtube.com/channel/UCnVYdZuOOaH8oe3C_nSxhZQ
Sam 02 Fév 2019, 1:47 pm

Ce matin ci, j'étais sortie vraiment très tôt pour aller chasser. Je voulais être tranquille dans mon coin et amener un petit déjeuner frais à Nuage de Hêtre et ma petite sœur que j'aime, Petite Étoile !


Il faisait encore nuit quand je sorti le nez de la tanière des apprentis. Dans la foret il faisait super sombre et le soleil n'allait sûrement pas se lever de si tôt. Après quelques minutes de balades, franchement y a pas des tonnes de proies la nuit au final, je sens une odeur alléchante d’écureuil en m'approchant de la rivière des rochers au serpents... Pas une odeur reptilienne heureusement ! Normalement, personne ne me barrera la route... Je me concentre sur l'odeur d'écureuil et commence à m'en approcher discrètement...

Crotte de souris ! J'étais tout près et quelque chose a fait frémir les buissons !
L'écureuil, effrayé, prit la fuite à toutes jambes et je le poursuis le long de la rivière.
Problème ! Je ne suis pas seule. Quelqu'un court près de moi et avant que je ne comprenne ce qu'il se passe on se heurte et tombe dans l'eau dans un roulé boulé rempli de feulements agacés.

Moi et l'autre chat finissons par boire la tasse dans l'eau gelée et remontons en toussant sur la rive.

Mon pelage mouillé forme de gros pics collés quand mes poils se dressent
Sans même réfléchir à ce que je vais dire, très énervée de mon bain froid et de la perte de ma proie, sans même avoir vu qui est devant moi, je m'indigne :

"Cervelle de moineau !! T'es pas futée !! T'aurais pas pu faire gaffe ?!"

Fleur de Lune

Messages : 39Date d'inscription : 01/01/2019Clan : Clan du Tonnerre Physique de votre personnage : Yeux verts, pelage grise avec des tâches noir sur le long du dos, des pattes courtes et de grande oreilles.Caractère : Assez timide, douce mais féroce au combat.
Fleur de Lune
Perdu dans la forêt
Lun 04 Fév 2019, 8:36 pm
Comme à mon habitude, je sortit tôt de la clairière du camp, espérant trouver quelques proies pour le clan.

La forêt était dépourvue de lumière que le soleil ne s'était pas encore levé.
Je me réjouis intérieurement à cette remarque car cela devait sûrement dire qu'aucun chat ne viendrait me voler mes proies.

Continuant à faire vagabonder mes pensées, je ne remarqua qu'à la dernière seconde qu'un mulot venait de me filer entre les pattes.

"Crotte de souris!!!"

Comme je ne voulais pas rentrer les pattes vides, je décida de me concentrer sur ma chasse et non sur la couleur du ciel et tout.

Tout à coup je sentis l'odeur alléchante d'un écureuil. Il ne faut pas le laisser s'échaper celui là.
Queue baissée, oreilles droite, je renifle son odeur jusqu'à que je le trouve, en train de ramasser des glands.
Doucement, tout doucement.
Je m'approche de lui et lui attrape la queue avec mes griffes. Mais tandis que je sens l'odeur d'un autre chat, l'écureuil s'échape en profitant de mon inatention.
Je me mis à lui courir après mais malheureusement, je fus tellement fatiguée de cette longue course que je dus m'arrêter. L'écureuil, ne voyant plus de danger, se mit à trotiner sur le rivage calmement.
Après une courte pause de récupération, je me remis à courrir après l'écureuil, mais tout à coup, je fus propulsée dans la rivière avec un autre chat.
Les pattes emmelées, nous remontons sur la rive et l'autre chat me jette à la figure:

"Cervelle de moineau !! T'es pas futée !! T'aurais pas pu faire gaffe?!"

Face à ce reproche, mon pelage se dresse, et je réponds, au tac au tac :
"T'es pas une apprentie toi? T'as rien à faire toute seule le matin très tôt. Ton mentor ne te l'as pas appris? Et qui est ce en fait? J'irais lui porter un mot sur ton comportement, on ne parle pas comme ça à une guerrière. "

Nuage de Lumière

Âge : 19Messages : 533Date d'inscription : 18/01/2017Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : exactement comme sur l'image de profil :)Caractère : Ambitieuse, attachée, attachante. Nuage de Lumière aime faire des techniques extremement compliquées, on va souvent la prendre pour une surdouée. Et elle fais de son mieux pour l'être :b Tout le temps exitée, surtout par les combats ! Elle est un peu sensible mais dès qu'elle est avec des personnes à qui elle ne fais pas confiance contrôle parfaitement ses émotions. Caractéristique particulière : pattes roses
Nuage de Lumière
Modérateur
https://www.youtube.com/channel/UCnVYdZuOOaH8oe3C_nSxhZQ
Jeu 07 Fév 2019, 7:42 pm
"T'es pas une apprentie toi? T'as rien à faire toute seule le matin très tôt. Ton mentor ne te l'as pas appris? Et qui est ce en fait? J'irais lui porter un mot sur ton comportement, on ne parle pas comme ça à une guerrière. "

Ah crotte de souris ! Je la reconnais maintenant, c'est Fleur de Lune. Mes oreilles en arrière je me fais un peu plus petite sous les reproches, mais il est hors de question que quelqu'un me garde sous son contrôle ou quoi que ce soit. Alors oui, j'ai fait une gaffe, mais elle se trompe sur moi.
Je tente ravaler ma colère et lui répond les crocs toujours à l'air :

"C'est Écho d'Argent. Elle me fait assez confiance pour me laisser sortir tôt. Dit lui ce que tu veux."

L'adolescente que je suis détourne les yeux le menton relevé, mon intérieur bouillant de honte et de rage.
Je recule à contre cœur pour m'ébrouer sans mouiller ma camarade. J'en ai assez fait... Je regarde avec honte l'eau noire, le pelage hérissé, jetant plusieurs regards enragés à la guerrière pendant qu'elle réagit à mes paroles.

Fleur de Lune

Messages : 39Date d'inscription : 01/01/2019Clan : Clan du Tonnerre Physique de votre personnage : Yeux verts, pelage grise avec des tâches noir sur le long du dos, des pattes courtes et de grande oreilles.Caractère : Assez timide, douce mais féroce au combat.
Fleur de Lune
Perdu dans la forêt
Sam 23 Fév 2019, 8:43 pm

"C'est Écho d'Argent. Elle me fait assez confiance pour me laisser sortir tôt. Dit lui ce tu veux."


Je suis frustrée. Frustrée de sa réponse. Frustrée de son air autain.
Elle se croit meilleure que moi. Mais ce n'est pas le cas. Enfin, pour le moment.
Ce n'est pas le moment de se plaindre. De montrer ma faiblesse. Ma putain de faiblesse.

Écho d'Argent.
Écho d'Argent. Oui, je vois. Je l'aime bien, elle est sympa. Mais elle sait bien que laisser une apprentie sortir seule, le matin, c'est dangereux!

"Ok. Je suis désolée d'avoir doutée de toi mais ta mentor ne t'as pas appris à reconnaître les odeurs? À chasser correctement? Car je doute que tu avais remarqué que j'étais là, en train de traquer la même proie."

Son visage exprimait de la... colère.

Je n'en peux plus. De lutter. De lutter contre les gens. Contre le monde.

"Réponds pas. Tu ne me respecte pas et je ne pourrais, d'après ce que j'ai vu, me faire respecter. Donc tu vas gentiment me suivre jusqu'au camp et attendre ta mentor là-bas."

Je sais. Mon ton avait changé. Comme ma vision de voir les choses.
Et je ne sais pas pourquoi.
Je ne sais pas comment.
Mais j'ai changé.
Cette petite m'a fait ouvrir les yeux sur le monde. Et je la remercie. De sa franchise.

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: