Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Entraînement chasse pv LUNE
 :: Le Jeu :: Clan du Tonnerre :: Les Territoires :: Autres Territoires

Nuage de Hêtre

Messages : 96Date d'inscription : 24/11/2018Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Yeux marron, Pelage blanc et marronCaractère : Gentil courageux mais aussi peureux
Nuage de Hêtre
Nouveau guerrier
Mar 26 Fév 2019, 11:03 am
JE me leva tôt le matin prêt pour mon entraînement. Je commence à manger mon écureil et le mangea tout en prenant le temps de le déguster.

Fleur de Lune

Messages : 39Date d'inscription : 01/01/2019Clan : Clan du Tonnerre Physique de votre personnage : Yeux verts, pelage grise avec des tâches noir sur le long du dos, des pattes courtes et de grande oreilles.Caractère : Assez timide, douce mais féroce au combat.
Fleur de Lune
Perdu dans la forêt
Mar 26 Fév 2019, 5:03 pm
Ma nuit avait été tourmentée. Du sang. Du noir. Du vide.
Mais j'étais réveillé. C'était fini. Il faut que je me lève.

Pourquoi le Soleil tapait-il alors que nous sommes en hiver? Avec ma fourrure chaude, je vais mourrir de chaud!

Parfois, j'aimerai bien réellement mourir. Quitter ce monde de lâches. Mais quelque chose m'y empêche. L'affection. L'amour. Ces putains d'émotions.
Je me lève, et je me dirige vers la sortie de la tanière des guerriers. J'étais la dernière à y sortir.
En train de manger un écureuil, mon apprenti semblait dans la lune, parmis les étoiles.
Sa blessure ayant bien guérie, le guérisseur le laissa sortir de sa tanière et le permit de reprendre son entraînement.
Je m'avance vers lui et entamme la discution.

"-Bonjour Nuage de Hêtre. On va aller patrouiller. Et pas s'entraîner. Discute pas. Je suis ton mentor et tu vas venir quoi qu'il se passe. Ai-je été claire?"

J'ai peut être été dure avec lui, mais bon, tant pis pour lui.

Nuage de Hêtre

Messages : 96Date d'inscription : 24/11/2018Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Yeux marron, Pelage blanc et marronCaractère : Gentil courageux mais aussi peureux
Nuage de Hêtre
Nouveau guerrier
Mar 26 Fév 2019, 6:09 pm
*Je fut surpris et dit en rigolant.*

Comme vous le voudrez votre majesté.

*Je me leva et dit*

Par contre faudrait savoir avec qui on y vas maître.

Fleur de Lune

Messages : 39Date d'inscription : 01/01/2019Clan : Clan du Tonnerre Physique de votre personnage : Yeux verts, pelage grise avec des tâches noir sur le long du dos, des pattes courtes et de grande oreilles.Caractère : Assez timide, douce mais féroce au combat.
Fleur de Lune
Perdu dans la forêt
Mar 26 Fév 2019, 6:16 pm
Je fus choquée. Choquée de sa réponse.
D'où il me traite comme ça? Je suis sa mentor et il doit me respecter! Oh, j'ai une idée qui pourrait lui faire plaisir.

"-Avant de partir -ce que nous frons que tous les deux - vas dire aux anciens que pendant 1 lune, tu t'occuperas d'eux. Après tu me rejoindra."

J'étais fière de mon coup. Je rigola intérieurement.

"Une lune. Pas un jour de moins! File!" Dis-je sur un ton joyeux.

Nuage de Hêtre

Messages : 96Date d'inscription : 24/11/2018Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Yeux marron, Pelage blanc et marronCaractère : Gentil courageux mais aussi peureux
Nuage de Hêtre
Nouveau guerrier
Mar 26 Fév 2019, 6:23 pm
Tu n'as aucun sens d'humour. Tu est méchante. Et bien tu as cas leurs dire puisque ça te fait tant plaisir.

*Je me retourna et coura vers la forêt les larmes aux yeux.*

Fleur de Lune

Messages : 39Date d'inscription : 01/01/2019Clan : Clan du Tonnerre Physique de votre personnage : Yeux verts, pelage grise avec des tâches noir sur le long du dos, des pattes courtes et de grande oreilles.Caractère : Assez timide, douce mais féroce au combat.
Fleur de Lune
Perdu dans la forêt
Mar 26 Fév 2019, 10:41 pm
Non. Non, ce n'est pas à moi de leur dire. C'est à lui. Je suis méchante peut être. Mais j'aime bien ca. J'ai l'impression d'être moi. Et tant pis pour lui.

"Et notre entraînement? Ne te pleins pas si tu ne deviens pas guerrier en même temps que les autres!"

Nuage de Hêtre

Messages : 96Date d'inscription : 24/11/2018Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Yeux marron, Pelage blanc et marronCaractère : Gentil courageux mais aussi peureux
Nuage de Hêtre
Nouveau guerrier
Mar 26 Fév 2019, 11:06 pm
*Je me retourna et lui sauta dessus. Je la plaqua au sol et lui lecha la tête et lui dit.*

Même si la noirceur envahit ton coeur je t aime et je t aimerais toujours sache le.

Fleur de Lune

Messages : 39Date d'inscription : 01/01/2019Clan : Clan du Tonnerre Physique de votre personnage : Yeux verts, pelage grise avec des tâches noir sur le long du dos, des pattes courtes et de grande oreilles.Caractère : Assez timide, douce mais féroce au combat.
Fleur de Lune
Perdu dans la forêt
Mar 26 Fév 2019, 11:42 pm
Il est devenu complètement débile? Qu'est-ce qui lui prend?
Je le repoursse facilement de mes pattes arrières et je me jette sur lui les griffes rentrées. Je le pousse et il atterri dans la rivière. Le voyant se noyer, je le rattrape et le pose sur la terre ferme.

"-Ne demande pas pourquoi je t'ai poussé dans l'eau c'etait parce que je pensais que la chaleur avait fait vagabonder ton cerveau et qu'il fallait que je te le refroidisse."

C'était pour ça qu'elle l'avait fait. Mais pas que. Ces mots l'avaient étonné. Il avait l'air mur pour son âge.

Nuage de Hêtre

Messages : 96Date d'inscription : 24/11/2018Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Yeux marron, Pelage blanc et marronCaractère : Gentil courageux mais aussi peureux
Nuage de Hêtre
Nouveau guerrier
Mer 27 Fév 2019, 12:06 am
Je te le redis je t aime. Malgré que tu est folle. Tu est Mon mentor que j'aime.

*Je me frotta à elle en ronronnant.

Fleur de Lune

Messages : 39Date d'inscription : 01/01/2019Clan : Clan du Tonnerre Physique de votre personnage : Yeux verts, pelage grise avec des tâches noir sur le long du dos, des pattes courtes et de grande oreilles.Caractère : Assez timide, douce mais féroce au combat.
Fleur de Lune
Perdu dans la forêt
Mer 27 Fév 2019, 9:30 am
Mais, mais, mais arrête! T

"-Espèce de cervelle de souris! Si la soit disante noirceur qui envahit mon coeur, te fais devenir un poète mon cher ami, c'est qu'il y a un problème avec toi.

Et là, plus brutale, je me retourne et me jette sur son ventre et le martèle de coups violents avec mes pattes arrières. Le voyant tenter de riposter, je pose ma patte sur sa gorge, une lueur de folie dans mes yeux. Et j'attends.

Nuage de Hêtre

Messages : 96Date d'inscription : 24/11/2018Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Yeux marron, Pelage blanc et marronCaractère : Gentil courageux mais aussi peureux
Nuage de Hêtre
Nouveau guerrier
Mer 27 Fév 2019, 9:36 am
*Je la regarda avec de la peur dans les yeux.*

En me tuant tu seras traitresse à ton clan... Tu veux devenir comme Étoile du Tigre ou quoi?

Fleur de Lune

Messages : 39Date d'inscription : 01/01/2019Clan : Clan du Tonnerre Physique de votre personnage : Yeux verts, pelage grise avec des tâches noir sur le long du dos, des pattes courtes et de grande oreilles.Caractère : Assez timide, douce mais féroce au combat.
Fleur de Lune
Perdu dans la forêt
Mer 27 Fév 2019, 10:26 am
Qui a parlé de le tuer? Bon, maintenant qu'il me l'a dit, l'idée est tentante. Mais non. Je ne suis pas une traitresse. Je le lâche. Mais soudain, une odeur chatouille mes narines. Un odeur ennemie. Un...Renard.
Je me jette sur Nuage de Hêtre et le pousse vers le camp.

"-Cours Nuage de Hêtre! Cours et va chercher une patrouille!"

Je fais face au renard. Une odeur nauséabonde s'échape de son museau.
Je me jette sur son dos les griffes sorties et lui griffe l'échine. Mais il se retourne et me projette contre un arbre. Le temps que je reprenne connaissance, il est déjà devant moi, près à m'achever. Mais la patrouille arrive, et avant de m'évanouir, je vois mon apprenti avec tout le clan du Lion à ses côtés sur le renard.

Nuage de Hêtre

Messages : 96Date d'inscription : 24/11/2018Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Yeux marron, Pelage blanc et marronCaractère : Gentil courageux mais aussi peureux
Nuage de Hêtre
Nouveau guerrier
Mer 27 Fév 2019, 10:35 am
(Le clan du lion?)
*J'attaque le renard et face a la patrouille il s'en fuit. Je me rapproche de ma mentor et la prit par la peau du coup.*

Fleur de Lune

Messages : 39Date d'inscription : 01/01/2019Clan : Clan du Tonnerre Physique de votre personnage : Yeux verts, pelage grise avec des tâches noir sur le long du dos, des pattes courtes et de grande oreilles.Caractère : Assez timide, douce mais féroce au combat.
Fleur de Lune
Perdu dans la forêt
Dim 17 Mar 2019, 10:45 pm
Ayant perdu beaucoup de sang, je sens mon corps s'engourdir. Je sens ma vie me quitter. Et je ne tente rien pour me raccrocher à elle. Pourquoi? Parce que. Elle ne m'a rien apporté de bien. De joyeux. Enfin, peut-être que si. Mais je ne veut plus avoir de rôle. De responsabilité. Ma volonté n'était pas de mourrir. Mais puisque la mort vient elle même me tendre ses bras, je n'ai qu'à me jeter à elle, les yeux bandés. Je rouvre les yeux, mais, l'instant fatal arrive. Je pousse mon dernier souffle. Froid. Gelé. Sans vie. Mon corps reste là mais mon âme s'envole.

Nuage de Hêtre

Messages : 96Date d'inscription : 24/11/2018Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Yeux marron, Pelage blanc et marronCaractère : Gentil courageux mais aussi peureux
Nuage de Hêtre
Nouveau guerrier
Dim 17 Mar 2019, 11:12 pm
*Je pleura sur son corps froid.*

Tu vas me Manquer Fleur de Lune et jamais... Je n'oserais t'oublier une seule fois tu seras toujours la première dans mon coeur. Tu étais un excellent mentor et tu le seras toujours. Je t'aime Fleur de Lune.

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: