Retrouvaille en péril [FT ÉPINE]
 :: Le Jeu :: Clan de l'Ombre :: Les Territoires :: Autres Territoires

Eclipse Céleste

Messages : 117Date d'inscription : 01/01/2017Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Eclipse Céleste a la fourrure noire avec quelques touches de blanc, et sur le visage, un côté marron foncé (presque noir) et l'autre blanc cassé. Et elle a le bout des pattes blanches avec une fourrure mi-longue. Elle a de magnifique yeux bleus glacés.Caractère : Eclipse Céleste a un vrai tempérament rebelle, elle n'écoute que ce quelle veut, elle n'hésiterait pas à faire n'importe quoi pour prouver sa valeur et sa force... Malgré son côté froid, distant et rebelle, cette minette peut facilement être agréable, gentille et adorable. C'est pour ça quelle est si attachante !
Eclipse Céleste
Nouveau guerrier
Lun 18 Mar - 22:10
Le soleil pointait le bout de son nez à l'horizon. Les arbres frémirent à l'arrivée de la fraîche brise matinale. Le ciel se dégageait. Au sein du camp du Clan de l'Ombre, tout était silencieux. Tous les chats dormaient à point fermés dans leurs tanières respectives. Quelques courageux s'étaient levés pour aller chasser ou pour simplement se dégourdir les pattes. La guerrière au pelage tacheté faisait partie des chasseuses. Elle s'était rendue au niveau de la frontière du Clan du Vent, elle voulait essayée d'attirer un lapin du territoire des venteux dans le sien, juste pour goûter au moins une fois. La chatte à la fourrure noire bondit sur un rocher puis s'y assit, observant le paysage devant ses yeux. Elle se sentait seule plus que jamais. Son frère l'avait complètement abandonné, il ne lui parlait même plus, son père, le chef du clan, ne faisait plus attention à elle et sa mère passait le clair de son temps dans la pouponnière, puisqu'elle était handicapée d'une patte et qu'elle ne pouvait plus se défendre seule. Soudain, elle entendit des pas derrières elle. Ses oreilles tressaillirent, elle fit volte-face, les griffes sorties. La belle guerrière se rassit, rassurée de voir que c'était Poitrail d’Épines, son fidèle ami ainsi que son camarade d'aventures dangereuses.

- Salut Poitrail d’Épines, comment vas-tu ?

Malgré qu'elle soit devenue guerrière, puis finalement lieutenante de son clan, elle n'avait pas perdue de sa sympathie à l'égard de ses amis.

Poitrail D'Épines

Âge : 17Messages : 198Date d'inscription : 01/12/2017Clan : Clan de l'ombrePhysique de votre personnage : Agile mais néanmoins avec un physique solide pelage gris foncé au poitrail blanc presque gris clair les poils ébouriffé, en bataille qui lui a valut son nom, yeux ambré très intense qui font penser a des flammesCaractère : Très dévoué pour ses rares amis il a néanmoins un gout prononcé pour le combat et dans la mêlé il lui arrive de perdre le contrôle , mais il n'est pas du genre démoniaque il fait passer les autres avant lui il n'est pas facile a effrayé et n'est pas très sensible il essaye d'être sarcastique dans a peut près toutes les situations histoire de détendre l'atmosphère.Caractéristique particulière : Il ne ressent presque aucune émotion
Poitrail D'Épines
Nouveau guerrier
Mar 19 Mar - 8:54
Comme a mon habitude je passe la plus part de mon temps dans la forêt hors du camp, m'éloigner des autres est plutôt agréable, j'ai été nommé guerrier il y a peu et c'est franchement étrange plus personne ne me traite de la même manière, ce n'est plus du mépris mais disons un respect écoeurant voir hypocrite.
Pourtant j'ai juste de nouvelles responsabilité, dont je me serais passé franchement, je suis toujours moi , la même taille le même âge, bon c'est pas très grave de toute façon aucun n'était vraiment un amis... les patrouilles et autres m'ont tenu occupé un bon moment ,quand j'ai put enfin sortir je ne suis pas revenu de la nuit , mais maintenant je m'ennui.
Soudain j'entends des pas, une demarche légère mais rapide sûrement une guerrière je m'approche et découvre
Éclipse Céleste , parfait , elle est carrément passer a lieutenant le choc a du être encore plus étrange, en plus c'est l'une des seules que j'estime comme une "amie"

[size=34]- Salut Poitrail d’Épines, comment vas-tu ?[/size]

[size=34]-Mmhh bien et toi ? Disons juste que je m'ennui a mourir...[/size]
J'avance puis demande naturellement
- tu n'aurais pas une petite idée ?

Eclipse Céleste

Messages : 117Date d'inscription : 01/01/2017Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Eclipse Céleste a la fourrure noire avec quelques touches de blanc, et sur le visage, un côté marron foncé (presque noir) et l'autre blanc cassé. Et elle a le bout des pattes blanches avec une fourrure mi-longue. Elle a de magnifique yeux bleus glacés.Caractère : Eclipse Céleste a un vrai tempérament rebelle, elle n'écoute que ce quelle veut, elle n'hésiterait pas à faire n'importe quoi pour prouver sa valeur et sa force... Malgré son côté froid, distant et rebelle, cette minette peut facilement être agréable, gentille et adorable. C'est pour ça quelle est si attachante !
Eclipse Céleste
Nouveau guerrier
Lun 15 Avr - 22:22
La lieutenante du Clan de l'Ombre sourit. Elle se rappela soudainement la fois où, elle et Poitrail d’Épines, avait pénétrer au sein du territoire du Clan du Vent et était revenus en entier, malgré qu'ils aient faillis se faire attraper à plusieurs reprises.

- Mmmh.. je sais pas trop, on pourrait faire quelque chose de différents ? C'est un peu énervant de chasser à longueur de journée, vraiment.

La chatte soupire puis se lèche une de ses pattes, relevant par la suite son regard bleuté dans la direction du ciel se dégageant petit à petit.

Poitrail D'Épines

Âge : 17Messages : 198Date d'inscription : 01/12/2017Clan : Clan de l'ombrePhysique de votre personnage : Agile mais néanmoins avec un physique solide pelage gris foncé au poitrail blanc presque gris clair les poils ébouriffé, en bataille qui lui a valut son nom, yeux ambré très intense qui font penser a des flammesCaractère : Très dévoué pour ses rares amis il a néanmoins un gout prononcé pour le combat et dans la mêlé il lui arrive de perdre le contrôle , mais il n'est pas du genre démoniaque il fait passer les autres avant lui il n'est pas facile a effrayé et n'est pas très sensible il essaye d'être sarcastique dans a peut près toutes les situations histoire de détendre l'atmosphère.Caractéristique particulière : Il ne ressent presque aucune émotion
Poitrail D'Épines
Nouveau guerrier
Mer 17 Avr - 18:07
- Mmmh.. je sais pas trop, on pourrait faire quelque chose de différents ? C'est un peu énervant de chasser à longueur de journée, vraiment.

Je viens m'assoir a ses cotés la queue enroulée autour des pattes, je soupire

"Je suis d'accord, je ne veux plus entendre parler de patrouille ou de chasse pendant un moment"

cela fais partie des devoirs de guerriers mais franchement ça me passe au dessus, je ne suis pas capable de ressentir des choses aussi simple que les émotions primaires, alors le sens du devoir et la fierté n'y pensons pas , je me sens vide et ennuyé j'ai envie de sentir le sang et l'adrénaline, ça doit bien faire deux jours que je tourne en rond entre patrouille et chasse je ne dors toujours pas, je ne rentre pas non plus mais Eclipse Céleste peut surement être la solution a mes problèmes

"On ne fait pas grands choses de palpitant dans ce clan, je vais devenir fou, en plus je me demande bien ce qu'on pourrait faire de plus oser que dans notre apprentissage, mmhh on pourrait recommencer quelque chose de la sorte… ou bien faire un coucou au bipèdes, avec de la chance on tombera sur des domestiques ou des chats errants"

il faut avouer que mes propos pourrait attirer des problèmes, ou effrayer mais j'ai confiance, Eclipse Céleste le cache bien mais elle est tout autant porter que moi sur les plaisirs du danger

Eclipse Céleste

Eclipse Céleste
Nouveau guerrier
Jeu 18 Avr - 23:41
Eclipse Céleste comprenait ce que ressentait Poitrail d’Épines. Elle le comprenait réellement. La lieutenante releva son regard bleuté dans celui du guerrier.

- On peut y aller maintenant, si tu veux. En faite non, on y va. 

Sur-ce, la guerrière se leva d'un bond, la queue haute. Depuis un certain temps, la future chef était perdue. Son père, Etoile de l'Ombre, ne la calculé plus, pareil pour son frère, et sa mère... Lune Ambrée passée son temps dans la pouponnière. Depuis qu'elle était devenue handicapée en perdant l'usage d'une de ses pattes, elle avait décidée de devenir une ancienne et d'aider les reines et les chatons. Elle ne passait plus de temps avec sa propre fille. Autrefois, mère et fille était complice. Mais cette complicité à disparue depuis déjà plusieurs lunes...
Eclipse Céleste sortie enfin de ses songes pour faire face à son ami.

- Excuse-moi.. Bon, on y va ?

Poitrail D'Épines

Poitrail D'Épines
Nouveau guerrier
Sam 20 Avr - 22:29
Je me lève a mon tour prêt a partir, mais Éclipse Céleste ne bouge pas comme plongée dans sa mémoire.
Puis elle se reprend soudainement
- Excuse-moi.. Bon, on y va ?

-oui...

Je prend les devants marchant tranquillement, puis comme un surplus d'énergie refaisant surface , me mets a courir a une allure tranquille ma camarade sur mes traces. 
Après quelques minutes d'avancées discutant de tout et de rien je ralentit, on est presque arrivé, d'habitude le chemin est plus long et lassant mais je me rend compte qu'avec elle c'est presque plaisant.
Malgré tout elle a l'air troublé, comme souvent sûrement, je ne sais pas vraiment ,je ne suis presque jamais au camp, ni avec les autres membres, alors qu'elle est lieutenant, et a de la famille, d'ailleurs ça à l'air d'être compliqué avec ,je ne m'en mêle pas mais il faut être aveugle pour ne pas remarqué que ça a changé.
Je suis peut-être chanceux finalement de n'avoir personne.
Je ne parle pas souvent aux autres et ne m'intéresse pas à eux pourtant pas aujourd'hui

-Ça va ? Dis moi c'est compliqué avec ta famille, d'ailleurs est ce que c'est compliqué d'en avoir une... ? 

Depuis quand je me pose ce genre de question? Depuis que ressens... de la compassion me semble-t-il...
Serais je entrain de ressentir ?

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1