RP entre moi et Apo [PV~Pelage Apocalyptique]
 :: Le Jeu :: Clan de l'Ombre :: Les Territoires :: Sycamore Brûlé

Plume du Fléau

Âge : 21Messages : 881Date d'inscription : 14/08/2016Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Chatte noir,pattes avant droite et bout de la queue blancs,des yeux couleur bleu,souple,rapide,forte,à la silhouette fine,à un poil toujours terne,des griffes de taille moyenne et un collier orner de croc de chien.Caractère : Chatte avec un tempérament changeant,elle peux être douce et gentille comme elle peux devenir une tyrannie infernal,son humeur est tellement changeant se qui la rend imprévisible.Caractéristique particulière : Réincarnation de Patte de Fourmis et fille de Fléau.
Plume du Fléau
Guerrier experimenté
Mar 19 Mar - 17:31
*La journée avait été assez calme et pour une fois,la patrouille de chasse avait été un peu fructueuse se qui montré bien que la mauvaise saison commençait à se finir.Arriver au soir,en plein milieu de la nuit,n'arrivant pas à dormir,je décide de sortir de la tanière des guerriers puis du camp afin de me promener tout en profitant du calme de la nuit ainsi qu'en espérant que personne ne remarque mon absence nocturne.Il m'étais déjà arriver de sortir ainsi pendant la nuit mais la plus part du temps,j'avais la poisse que quelqu'un me voit sortir du camp et je voulais vraiment que personne ne remarque mon absence car je n'avais aucune envie de m'expliquer de pourquoi je ne dormais pas et se que je faisais hors du camp en pleine nuit.*

Pelage Apocalyptique

Âge : 19Messages : 2839Date d'inscription : 14/12/2015Clan : clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : mon pelage change de couleur selon angle de la lumière du jour , yeux rouges rubis musculature plus qu impressionnante.Caractère : Froid,mystérieux, un excellent combattantCaractéristique particulière : possède une face caché..
Pelage Apocalyptique
Vétéran
Mar 19 Mar - 18:12
Pelage Apocalyptique sentit comme une odeur absente. Il s eveilla alors et observa autour de lui. Puis une fois repérer que tout le monde était là)
- il en manque un
( il se glissa en dehors de la tanière et chercha en humant l air un peu frais de la nuit. Il ne vit personne mais de cela une odeur se dirigeant vers la sortie du camp alors il décida de suivre cette piste espérant que la personne ne soit pas en train de faire une crise de somnambulisme)

Plume du Fléau

Âge : 21Messages : 881Date d'inscription : 14/08/2016Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Chatte noir,pattes avant droite et bout de la queue blancs,des yeux couleur bleu,souple,rapide,forte,à la silhouette fine,à un poil toujours terne,des griffes de taille moyenne et un collier orner de croc de chien.Caractère : Chatte avec un tempérament changeant,elle peux être douce et gentille comme elle peux devenir une tyrannie infernal,son humeur est tellement changeant se qui la rend imprévisible.Caractéristique particulière : Réincarnation de Patte de Fourmis et fille de Fléau.
Plume du Fléau
Guerrier experimenté
Mar 19 Mar - 18:34
*Je m'étais arrêter au niveau du sycomore brulé et après un court instant de réflexion,je décide de me faire un entraînement nocturne en solo étant toute seule.Cela m'occuper mais à un moment donner,mon oreille frémit ayant entendu un bruissement plus loin.Le vent froid amena à mon museau,l'odeur de Pelage Apocalyptique que je décide d'ignorer,mon attention ayant était attiré par une minuscule souris qui sortait de son trou l'aube commençant à pointer son nez et je la tua sans hésitation.Je me percha ensuite sur une branche basse d'un arbre pour manger le petit rongeur,les sens aux aguets.*

Pelage Apocalyptique

Âge : 19Messages : 2839Date d'inscription : 14/12/2015Clan : clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : mon pelage change de couleur selon angle de la lumière du jour , yeux rouges rubis musculature plus qu impressionnante.Caractère : Froid,mystérieux, un excellent combattantCaractéristique particulière : possède une face caché..
Pelage Apocalyptique
Vétéran
Mar 19 Mar - 18:37
Le félin ombreux marcha dans trop se presser en général il était toujours debout au lever du soleil donc pour lui pas de changement. Il s arrêta ayant sentir une odeur nauséabonde. Il tendit ces muscles puis resta sur ces gardes.

Plume du Fléau

Plume du Fléau
Guerrier experimenté
Mar 19 Mar - 18:52
*Après mon court repas,je sauta pour atteindre le sol et m'étire.Une odeur vint jusqu'à mon museau se qui fit hérisser ma fourrure et part sur la piste de cette odeur.Arriver non loin,je me perche en hauteur et vis un peu plus loin,un chien pas très grand,aussi grand qu'un chaton de 4 lunes,ainsi que blesser.Je descends de mon perchoir puis me rapproche restant sur mes gardes.Je le renifle de loin et vis en me rapprochant encore un peu que le petit chien n'était même pas conscient,étant sûrement entre la vie et la mort.*

- Pauvre petite chose.

*Dis-je ayant un peu de pitié pour l'animal.*

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1