Il est l'heure
 :: Administration :: Nouveautés

Chant des Rivières

Messages : 149Date d'inscription : 16/08/2017Clan : VentPhysique de votre personnage : Grâcieuse chatte noire au poil épais sans être très long et aux yeux cristallins. Elle est courte sur pattes et très frêle, une très mauvaise combattante, pas très rapide et une véritéble incapable à la chasse. Mais très douce et agile. Caractère : Une douce femelle très attentive et aimable. Très respectueuse envers ses ainés, elle reste d'une infinie discrétion et possède la douceur d'une mère alliée à l'innocence et la pureté d'un enfant. Facilement impressionnable mais tout simplement incapable de devenir une guerrière. Caractéristique particulière : Elle est schizophrène~ ♥
Chant des Rivières
Administrateur
Mer 14 Aoû - 11:43
Bonjour à vous tous rôlistes.

J'ai eu la surprise de recevoir plusieurs messages me demandant si le forum était mort. Eh bien, oui, il est mort. Le thème ne me convient guère, je pense le changer, mais garder les mêmes couleurs et les même codages.

Je répond donc à toutes vos questions ici même : oui, le forum est mort et fermé. Vous pouvez évidement tous rp, et continuer de venir, si vous avez besoin d'aide, demandez moi par MP, il reste au moins une staffeuse ici. Mais les inscriptions sont fermées, et il n'y aura plus d’événement ni de contrôle des prédéfinis ou des histoires, plus d'action administratrice ni de MAJ. À part la bannière que je vais changer.

Bonne journée, Moussy parlant au nom de tout le staff.
Page 1 sur 1