Présentation de Patte de Nuit.
 :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations Validées :: Clan de l'Ombre

Invité

Invité
Mer 15 Avr - 22:16
Nom du personnage : Patte de Nuit
Clan : Clan de l'Ombre
Rang : Guerrière

Description physique : Je suis une chatte toute noire.  J’ai une longue queue avec du blanc à la pointe.  J’ai des yeux jaunes brillant dans le noir. Grâce à ma fourrure, je me cache parfaitement dans le noir en cachant ma queue derrière moi.

Présentation du caractère : J’aime tout ce qui est mangeable surtout les souries biens juteuses. J’aime me balader dans la forêt de sapin. J’aime chasser pour le bien de mon clan. Je suis gentille et féroce à la fois, douce, respectueuse,loyale envers son clan.

Histoire : Lors de ma naissance,  j’étais un peu plus pâle. À 6 lunes, je suis devenu apprentie et ma fourrure était devenu noir. Pendant mon apprentissage, j’ai écouter tout attentivement pour devenir une bonne guerrière et chasseuse.

Avez vous bien lu le règlement ? : Oui.
Comment avez vous lu le forum ? : Je cherchais sur Internet.
Qu'est-ce qui vous donne envie de nous rejoindre ? : J’aime incarner des animaux comme des chats et j’aime beaucoup la Guerre des Clans.
Code: Validé par Feuille ruisselante

Invité

Invité
Jeu 16 Avr - 10:18
Bienvenue , au plaisir de rp.

Vos Déesses

Âge : 16Messages : 697Date d'inscription : 28/05/2014Clan : Clan des LicornesPhysique de votre personnage : Trop épileptique pour être décrit.Caractère : On préfère pas l'savoir!Caractéristique particulière : Sacrifient des escargots pour faire des invocations sataniques.
Compte Admin Principal
Voir le profil de l'utilisateur http://laguerredesdesclans.forumactif.org
Jeu 16 Avr - 12:44
Tu es validé, tu peux jouer ^^

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1