Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Le lendemain
 :: Archives :: Archive Rp's

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Invité

Anonymous
Invité
Sam 16 Aoû 2014, 2:52 pm
D'accord, tu viens Nuage Tigré ?

Invité

Anonymous
Invité
Sam 16 Aoû 2014, 2:55 pm
" oui " dis-je sagement

Invité

Anonymous
Invité
Sam 16 Aoû 2014, 2:56 pm
"Bon, alors allons-y" dis-je en me tournant vers les autres.

Invité

Anonymous
Invité
Mer 20 Aoû 2014, 11:53 am
Nous sommes entrés dans le camp puis nous sommes allés poser nos proies sur le tas de gibier je suis ensuite parti faire ma toilette pour me préparer pour l'assemblée.

Vos Déesses

Âge : 22Messages : 706Date d'inscription : 28/05/2014Clan : Clan des LicornesPhysique de votre personnage : Trop épileptique pour être décrit.Caractère : On préfère pas l'savoir!Caractéristique particulière : Sacrifient des escargots pour faire des invocations sataniques.
Vos Déesses
Compte Admin Principal
https://laguerredesdesclans.forumactif.org
Mer 20 Aoû 2014, 11:58 am
"Nuage tigré, tu viens avec nous pour l'assemblée." Tous le clan venait étant donné que nous n'étions pas beaucoup. Il allait bientôt falloir partir le soleil commençait à descendre.

Invité

Anonymous
Invité
Mer 20 Aoû 2014, 12:12 pm
" c'est vrai ?" dis-je surprise

Invité

Anonymous
Invité
Mer 20 Aoû 2014, 12:13 pm
" dit il y a combien de clans dans la foret "

Invité

Anonymous
Invité
Mer 20 Aoû 2014, 12:48 pm
Il y en a 4 :  le clan du vent, de l'ombre, de la rivière et du tonnerre.

Invité

Anonymous
Invité
Mer 20 Aoû 2014, 12:50 pm
" ils viendront tous ? "

Invité

Anonymous
Invité
Mer 20 Aoû 2014, 12:51 pm
"Normalement oui"

Invité

Anonymous
Invité
Mer 20 Aoû 2014, 1:04 pm
" se seras chouette ^^"

Invité

Anonymous
Invité
Mer 20 Aoû 2014, 1:47 pm
"Il faut se préparer à partir, Etoile Ruisselante va bientôt nous appeler pour que l'on y aille"

Vos Déesses

Âge : 22Messages : 706Date d'inscription : 28/05/2014Clan : Clan des LicornesPhysique de votre personnage : Trop épileptique pour être décrit.Caractère : On préfère pas l'savoir!Caractéristique particulière : Sacrifient des escargots pour faire des invocations sataniques.
Vos Déesses
Compte Admin Principal
https://laguerredesdesclans.forumactif.org
Mer 20 Aoû 2014, 1:55 pm
"Plume glacé! Nous allons partir!" Il ne manquait plus que lui pour ce mettre en route.

Invité

Anonymous
Invité
Mer 20 Aoû 2014, 2:01 pm
j'attendais patiement en admiration devant ces chat surtout mon mentor  :) 

Invité

Anonymous
Invité
Mer 20 Aoû 2014, 2:05 pm
"J'arrive tout de suite" dis-je en courant vers Etoile Ruisselante.

Invité

Anonymous
Invité
Mer 20 Aoû 2014, 2:07 pm
"On est tous là ?"  Question 

Invité

Anonymous
Invité
Mer 20 Aoû 2014, 2:15 pm
je regarder le guerrier impressionner par sa taille Etoile ruisselante était petite et élancer Pelage de feu était a peine plus petit que Plume glacé mais plus impressionnant je préférer être dans son clan que son ennemis

Vos Déesses

Âge : 22Messages : 706Date d'inscription : 28/05/2014Clan : Clan des LicornesPhysique de votre personnage : Trop épileptique pour être décrit.Caractère : On préfère pas l'savoir!Caractéristique particulière : Sacrifient des escargots pour faire des invocations sataniques.
Vos Déesses
Compte Admin Principal
https://laguerredesdesclans.forumactif.org
Mer 20 Aoû 2014, 2:19 pm
"Oui, nous pouvons partir." Je me mis en tête du groupe et partis dans le tunnel de ronces.

Vos Déesses

Âge : 22Messages : 706Date d'inscription : 28/05/2014Clan : Clan des LicornesPhysique de votre personnage : Trop épileptique pour être décrit.Caractère : On préfère pas l'savoir!Caractéristique particulière : Sacrifient des escargots pour faire des invocations sataniques.
Vos Déesses
Compte Admin Principal
https://laguerredesdesclans.forumactif.org
Mer 20 Aoû 2014, 3:41 pm
En arrivant au camp, nous étions tous épuisés. Mais il me restai une chose à faire. "Pelage de feu avant d'aller te coucher j'aimerai te voir dans mon antre."

Invité

Anonymous
Invité
Mer 20 Aoû 2014, 3:43 pm
"D'accord, j'arrive"

Invité

Anonymous
Invité
Mer 20 Aoû 2014, 3:46 pm
je me demander se qui se passez mais j'était trop épuiser pour faire quoi que se soit alors je parti dans mon antre pour dormir

Contenu sponsorisé


Page 2 sur 2Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: