Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Ateliers de Flamme et Nuit OUVERT ^^
 :: Archives :: Archives

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Invité

Anonymous
Invité
Mer 17 Juin 2015, 4:15 pm
je ne sais pas regarde ^^

Fleur de Nuit

Âge : 20Messages : 1465Date d'inscription : 22/03/2015Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Chatte au pelage noir comme nuit aux yeux bleu très clairCaractère : Sympa, mais ronchonne dans ses mauvais jours.Caractéristique particulière : Elle va souvent voir les guérisseurs
Fleur de Nuit
Vétéran
Mer 17 Juin 2015, 4:20 pm
je crois que non mais si quelqu'un s'aperçoiq qu'il ou elle n(a pas eu sa commande il ou elle le dit !

Invité

Anonymous
Invité
Mer 17 Juin 2015, 4:21 pm
d'accord

Fleur de Nuit

Âge : 20Messages : 1465Date d'inscription : 22/03/2015Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Chatte au pelage noir comme nuit aux yeux bleu très clairCaractère : Sympa, mais ronchonne dans ses mauvais jours.Caractéristique particulière : Elle va souvent voir les guérisseurs
Fleur de Nuit
Vétéran
Mer 17 Juin 2015, 6:52 pm
comment tu fait pour mettre " commande de ..." et quand on clique ça apparrais ?

moi je sais pas faire !

Invité

Anonymous
Invité
Mer 17 Juin 2015, 7:35 pm
en haut il y a écrit quand tu vas sur le cahier avec un attention tu clique dessus tu choisis comment tu vas appeler par exemple "commande de Fleur " et tu mets la commende ^^

Invité

Anonymous
Invité
Ven 26 Juin 2015, 3:49 pm
comment est mon perso :grande chatte blanche au yeux turquoises et a des taches rousses et noires
temp :normal
type :avatar
autres: si possible au printemps merci

Invité

Anonymous
Invité
Ven 26 Juin 2015, 4:50 pm
voilà ^^
commande d'Etoile:
malheureusement je n'en ai pas trouvé aux yeux bleu turquoise pardon

Invité

Anonymous
Invité
Dim 28 Juin 2015, 10:08 am
Pas grave Flamme .C'est ravi...chat !

Invité

Anonymous
Invité
Dim 28 Juin 2015, 6:14 pm
comment est ton perso : chatte gris perle, yeux bleus claires, pattes blanches
temps : n'importe
types (signa,kit,avatar) : comme dans: voilà ce que je peux faire ^^: première image
autres : rien à dire

merci d'avance!!! :D

Fleur de Nuit

Âge : 20Messages : 1465Date d'inscription : 22/03/2015Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Chatte au pelage noir comme nuit aux yeux bleu très clairCaractère : Sympa, mais ronchonne dans ses mauvais jours.Caractéristique particulière : Elle va souvent voir les guérisseurs
Fleur de Nuit
Vétéran
Mar 30 Juin 2015, 4:19 pm

Fleur de Nuit

Âge : 20Messages : 1465Date d'inscription : 22/03/2015Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Chatte au pelage noir comme nuit aux yeux bleu très clairCaractère : Sympa, mais ronchonne dans ses mauvais jours.Caractéristique particulière : Elle va souvent voir les guérisseurs
Fleur de Nuit
Vétéran
Mar 30 Juin 2015, 4:26 pm
comment est ton perso : chaton blanc avec des taches rousses et des yeux vert
temps : pas trop long
types (signa,kit,avatar) : avatar
autres : si possible avec écrit : je suis plus rusée que tu ne le crois...
autres 2 : bonne chance ! ;)

Invité

Anonymous
Invité
Ven 03 Juil 2015, 6:15 pm
comment est ton perso : chatte crème et blanche
temps: comme tu veux
types (signa,kit,avatar) : avatar
autres : une phrase : Avant de blesser un cœur,regarde si tu n'est pas à l'intérieur.

Invité

Anonymous
Invité
Ven 03 Juil 2015, 7:39 pm
Je vous accepte tout les 2 part contre je ne sais pas écrire vos phrases mais je peux toujours vous trouvez ce qu'il vous faut ^_~

Invité

Anonymous
Invité
Ven 03 Juil 2015, 8:57 pm
pelage de flamme tu voulais écrire des phrases sur les photos ? sinon moi j'ai commencé par un site http://www.fotor.com/fr/ simple et pas besoin de le télécharger (sauf si tu es sur tablette) tu peux faire quelques retouches et écrire avec (dsl de répété un peu) des écritures sympas etc

Invité

Anonymous
Invité
Sam 04 Juil 2015, 12:35 am
merci ^^

Invité

Anonymous
Invité
Sam 04 Juil 2015, 10:49 am
de rien ^^

Invité

Anonymous
Invité
Dim 05 Juil 2015, 11:01 am
Comment est ton perso : Je suis Gris Payne quelque rayures sur le dos et j'ai une cicatrice sur un œil
Temps: Quand tu veux
Autre: position : paré à sauter...

Merci d'avance !!!!!

Invité

Anonymous
Invité
Dim 05 Juil 2015, 4:56 pm
tu veux un kit ?

Invité

Anonymous
Invité
Dim 05 Juil 2015, 5:03 pm
(j'ai besdoin de ton aide Nuit)

Fleur de Nuit

Âge : 20Messages : 1465Date d'inscription : 22/03/2015Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Chatte au pelage noir comme nuit aux yeux bleu très clairCaractère : Sympa, mais ronchonne dans ses mauvais jours.Caractéristique particulière : Elle va souvent voir les guérisseurs
Fleur de Nuit
Vétéran
Dim 05 Juil 2015, 5:08 pm
oui ?

Invité

Anonymous
Invité
Lun 06 Juil 2015, 1:10 am
en fait là je peux pas écrire car je suis sur tel mais je peux chercher et toi t'écris ?

Fleur de Nuit

Âge : 20Messages : 1465Date d'inscription : 22/03/2015Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Chatte au pelage noir comme nuit aux yeux bleu très clairCaractère : Sympa, mais ronchonne dans ses mauvais jours.Caractéristique particulière : Elle va souvent voir les guérisseurs
Fleur de Nuit
Vétéran
Lun 06 Juil 2015, 8:49 am
J’écris quoi ?

Invité

Anonymous
Invité
Sam 18 Juil 2015, 11:02 am
J'adore tout ce que tu fait Pelage de Flamme! :D

Fleur de Nuit

Âge : 20Messages : 1465Date d'inscription : 22/03/2015Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Chatte au pelage noir comme nuit aux yeux bleu très clairCaractère : Sympa, mais ronchonne dans ses mauvais jours.Caractéristique particulière : Elle va souvent voir les guérisseurs
Fleur de Nuit
Vétéran
Dim 26 Juil 2015, 1:41 pm
tu veux quelque chose ?

Contenu sponsorisé


Page 3 sur 3Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: