-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Présentation de Petit Flocon
 :: Archives :: Archives

Invité

Anonymous
Invité
Mar 02 Juin 2015, 10:24 am
Nom: Petit Flocon

Clan: Vent

Age: 2 lunes

Sexe: Male

Rang: Chaton

Caractère: Complètement loufoque, jamais sérieux quand il le faut et très joueur dans ce qui est de se cacher, et je suis toujours surexcité bounce

Histoire: Née dans la ville des bipèdes, ma mère est morte a ma naissance, et mes maîtres m'ont abandonné. Un chat du clan du vent m'a vu et m'a accueillit dans son clan.

Description physique: Le pelage tout blanc et des petits yeux noirs, je garde toujours des feuilles coincés dans le pelage de mon dos.

Je respecte le code du guerrier : Valider par Flamme

Je veux rentrer dans ce forum car: j'adore les livres la guerres des clans et j'aime les jeux de rôles.

Invité

Anonymous
Invité
Mer 03 Juin 2015, 1:09 pm
Ouiii un nouveau membre :)

Bienvenu

Invité

Anonymous
Invité
Mer 03 Juin 2015, 1:48 pm
Tout est bien sauf ton : ton nom n'est pas un nom lgdc. Tu peux t'appeler Petite Émeraude mais pas Petite Neige car il y a déjà un membre qui s'appelle Nuage de neige au clan du vent donc quand tu deviendras apprenti vous aurez le même nom. Sinon Bienvenue !^^

Invité

Anonymous
Invité
Mer 03 Juin 2015, 3:32 pm
Bienvenu !

Invité

Anonymous
Invité
Mar 09 Juin 2015, 8:25 pm
voilà j'ai valider le codes maintenant tu dois comme le dit Plumy changer ton nom

Invité

Anonymous
Invité
Ven 12 Juin 2015, 7:29 am
Ok, j'avais pas mon ordi je pouvais pas changer mon nom, je vais le faire tout de suite !

Invité

Anonymous
Invité
Ven 12 Juin 2015, 9:05 am
bienvenue au clan du vent!!!

Fleur de Nuit

Âge : 20Messages : 1465Date d'inscription : 22/03/2015Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Chatte au pelage noir comme nuit aux yeux bleu très clairCaractère : Sympa, mais ronchonne dans ses mauvais jours.Caractéristique particulière : Elle va souvent voir les guérisseurs
Fleur de Nuit
Vétéran
Ven 12 Juin 2015, 12:06 pm
Oui bienvenue au clan du vent ! :D

Invité

Anonymous
Invité
Ven 12 Juin 2015, 1:01 pm
Bienvenue

Invité

Anonymous
Invité
Sam 13 Juin 2015, 10:30 am
Ah bas merci :D ! Au fait, si on veut devenir apprenti (je veux pas l'etre, mais on sait jamais) c'est ou qu'on demande ?

Fleur de Nuit

Âge : 20Messages : 1465Date d'inscription : 22/03/2015Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Chatte au pelage noir comme nuit aux yeux bleu très clairCaractère : Sympa, mais ronchonne dans ses mauvais jours.Caractéristique particulière : Elle va souvent voir les guérisseurs
Fleur de Nuit
Vétéran
Sam 13 Juin 2015, 10:30 am
heuu en fait je sais pas ! lol!

Invité

Anonymous
Invité
Sam 13 Juin 2015, 10:31 am
moi non plus

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: