Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

cherche apprenti
 :: Archives :: Archives

Fleur de Nuit

Âge : 20Messages : 1465Date d'inscription : 22/03/2015Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Chatte au pelage noir comme nuit aux yeux bleu très clairCaractère : Sympa, mais ronchonne dans ses mauvais jours.Caractéristique particulière : Elle va souvent voir les guérisseurs
Fleur de Nuit
Vétéran
Sam 20 Juin 2015, 11:04 am
salut ,

je cherche un apprenti du clan du vent si possible ! :D

Invité

Anonymous
Invité
Mer 26 Aoû 2015, 7:31 pm
Moi ! je suis pas du clan du vent mais pas grave ! choisis moi !

Invité

Anonymous
Invité
Mer 26 Aoû 2015, 7:34 pm
J' ai fait ma demande en premier alors se doit être moi l' élu non choisis moi et personne d' autre!

Invité

Anonymous
Invité
Mer 26 Aoû 2015, 7:37 pm
bonjour je suis pelage de neige et je veut bien etre ta mentor bien ur si tu dit oui je suis du clan du tonnere

Fleur de Nuit

Âge : 20Messages : 1465Date d'inscription : 22/03/2015Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Chatte au pelage noir comme nuit aux yeux bleu très clairCaractère : Sympa, mais ronchonne dans ses mauvais jours.Caractéristique particulière : Elle va souvent voir les guérisseurs
Fleur de Nuit
Vétéran
Mer 26 Aoû 2015, 8:28 pm
Je veux bien être ton mentor^^

Invité

Anonymous
Invité
Mer 26 Aoû 2015, 8:28 pm
mon mentor ?

Fleur de Nuit

Âge : 20Messages : 1465Date d'inscription : 22/03/2015Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Chatte au pelage noir comme nuit aux yeux bleu très clairCaractère : Sympa, mais ronchonne dans ses mauvais jours.Caractéristique particulière : Elle va souvent voir les guérisseurs
Fleur de Nuit
Vétéran
Mer 26 Aoû 2015, 8:31 pm
Non à nuage d'herbe

Invité

Anonymous
Invité
Dim 30 Aoû 2015, 1:01 pm
Euh le Clan du Vent est fermé... Donc pour ceux qui n'ont pas fait leur présentation, vous ne pourrez pas intégrer le Clan du Vent.
(Moi je suis l'apprentie guérisseuse, donc personne ne me demande pourquoi je suis là, et désolée Dleur de Nuit je m'incruste!^^)

Fleur de Nuit

Âge : 20Messages : 1465Date d'inscription : 22/03/2015Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Chatte au pelage noir comme nuit aux yeux bleu très clairCaractère : Sympa, mais ronchonne dans ses mauvais jours.Caractéristique particulière : Elle va souvent voir les guérisseurs
Fleur de Nuit
Vétéran
Ven 25 Sep 2015, 4:45 pm
pas grave et j'adore ton image de signa^^

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: