Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

escuses
 :: Archives :: Archives

Invité

Anonymous
Invité
Dim 28 Juin 2015, 9:54 pm
Salut ,
Ce sujet n'est pas très important mais vu que je suis un chaton , avec mes amies , on passe notre temps a faire des bêtises. Seulement il faut a chaque fois trouver des escuses de nos absences et nous ne sommes pas très douer pour ça et au bout d'un moment, le petit coin ne tiens plus. Alors si vous êtes ressourcer en escuses et que vous voulez nous aidez, vous écrivez votre escuse, et on l'utilisera sûrement pour pas se faire attraper!
Merci d'avance!!
Lib'

Invité

Anonymous
Invité
Mar 30 Juin 2015, 1:35 pm
J'ai cru te voir là-bas Maman
J'avais trop chaud le guérisseur m'a dit qu'il fallait que je sorte

Invité

Anonymous
Invité
Mar 30 Juin 2015, 2:02 pm
Ok merci :D

Invité

Anonymous
Invité
Mar 30 Juin 2015, 2:03 pm
De rien

Invité

Anonymous
Invité
Mar 30 Juin 2015, 9:13 pm
J'en ai une!Je jouais a cache cache ect....

Invité

Anonymous
Invité
Mar 30 Juin 2015, 9:14 pm
Ouais super! Merci beaucoup!

Invité

Anonymous
Invité
Ven 03 Juil 2015, 6:39 am
Mais maman j'te jure !Y'avais un lapin gros comme chat adulte !

On jouais avec les apprentis du clan du soleil (clan inconnu avec des oiseaux ) et après ils on danser
comme les bipèdes

Invité

Anonymous
Invité
Ven 03 Juil 2015, 9:16 am
Un chien m'a poursuit . J'ai pris beaucoup de temps pour le semer!

Fleur de Nuit

Âge : 20Messages : 1465Date d'inscription : 22/03/2015Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Chatte au pelage noir comme nuit aux yeux bleu très clairCaractère : Sympa, mais ronchonne dans ses mauvais jours.Caractéristique particulière : Elle va souvent voir les guérisseurs
Fleur de Nuit
Vétéran
Ven 03 Juil 2015, 1:27 pm
je discutais avec... ( au bord de la frontière si c'est quequ'un d'un autre clan ) et j'ai pas vu l'heure passer...etc

Fleur de Nuit

Âge : 20Messages : 1465Date d'inscription : 22/03/2015Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Chatte au pelage noir comme nuit aux yeux bleu très clairCaractère : Sympa, mais ronchonne dans ses mauvais jours.Caractéristique particulière : Elle va souvent voir les guérisseurs
Fleur de Nuit
Vétéran
Ven 03 Juil 2015, 1:32 pm
j'avais entendue un bruit bizzare et je voulais être sur que c'étais pas quelque chose de dangereux...etc

Invité

Anonymous
Invité
Mar 07 Juil 2015, 11:44 am
xDDDDD
Elles sont pas mal vos excuses :')

Invité

Anonymous
Invité
Mar 07 Juil 2015, 12:02 pm
C vrai que c mieux que le petit coin :D

Fleur de Nuit

Âge : 20Messages : 1465Date d'inscription : 22/03/2015Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Chatte au pelage noir comme nuit aux yeux bleu très clairCaractère : Sympa, mais ronchonne dans ses mauvais jours.Caractéristique particulière : Elle va souvent voir les guérisseurs
Fleur de Nuit
Vétéran
Mar 07 Juil 2015, 12:22 pm
BEAUCOUP mieux que le petit coin !

Invité

Anonymous
Invité
Mar 07 Juil 2015, 1:29 pm
xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: