Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Prédefinit de la mère a celeste
 :: Archives :: Archives

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 02 Juil 2015, 7:02 pm
Nom:Bulle de commete
Sexe:F
Clan:Etoile
Age: euh beaucoup ^^'
Rang:Guerrière du clan des étoile et mère de celeste(avait anciennement un pouvoir qui est partie en rejoignant les étoile)

Description physique:
Blanche au yeux vert avec une tache noir a la fin de la queue quand elle était vivante maintenant elle est noir avec la voilacté sur un coté et de l'autre une commette
Description caractère:
Gentil simplement met a un sale caractère quand les gens sons pas polie car elle vien du clan des étoile quand meme ^^
Histoire:
Elle a eu des enfant 5 ou 6 d'on petite cdleste et petite aurore l'avenir de la famille met la maladie du cobra venue et elle a appris que son compagnon était un gorgon une des famille les plus cruelle et il a enmenée ses fille loin!
elle allait donc voir met entre temps elle est tombé sur la soeur a son compagnon qui allait faire explosé tout les clan grace au sang noir je me souvenue que la maladie du cobra avait aussi été causé par elle quand elle a tout faire explosé sa explosa de son coté car j'avais coupé un filon elle coura disant que elle se vengera et partit en foret tros épuisé a cause de la maladie après troit jour quz ma fille sois rentrer je suis morte...Maintenant avec le clan des étoile je veille sur les clan

Code du règlement:(sais un predefinit)

Qu'est ce qui vous a donné envie de nous rejoindre: Prédefinit

Invité

Anonymous
Invité
Sam 11 Juil 2015, 11:24 am
tu vas les faire quand les prédéfinis des chatons ?

Invité

Anonymous
Invité
Sam 11 Juil 2015, 12:54 pm
Quand je serais enceinte x)

Invité

Anonymous
Invité
Sam 11 Juil 2015, 3:52 pm
okay XD

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: