-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

L'atelier des écrivains
 :: Détente :: Art :: Atelier

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Invité

Anonymous
Invité
Sam 03 Oct 2015, 5:17 am
Me faire avancer? Je te donne ma critique et tu la refuse mais après je dois accepter la tienne?

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Sam 03 Oct 2015, 11:53 am
Ta critique de y a pas de rime, y a pas de longueurs que tu as répété je ne sais plus combien de fois, je l'accepte mais je t'explique pourquoi je n'écris pas comme ça c'est tout. Après, c'est comme tu veux.

Invité

Anonymous
Invité
Sam 03 Oct 2015, 11:57 am
Bha oui.

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Sam 03 Oct 2015, 3:55 pm
La famille





Qu'elle soit grande ou petite,
Elle serait toujours unie par l'amour,
Toujours là pour nous.
Elle nous aiderait à vaincre nos difficultés.
Nous agirions toujours ensemble
Mais nous devons arrêter de rêver !

La famille est unie par un bout de papier,
Enterré au fond d'un tiroir en bois d’ébène
Si la famille était vraiment soudée et unie par l'amour :
L'inceste,
Le divorce,
Le demi - frère,
Seraient des mots inexistants.
Nous ne choisissons pas notre famille.
On nous l'impose dès notre naissance
Mais nous pouvons choisir nos amis.

Ma véritable famille n'est pas inscrite sur un morceau de papier.
Elle est gravée dans mon coeur.
Et vous,
Où l'avez - vous écrite ?

Invité

Anonymous
Invité
Sam 03 Oct 2015, 6:12 pm
Pas mal.

(Mais passer de DOUZE a UN ca casse le rythme...Apres tu fais comme tu veux.)

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Sam 03 Oct 2015, 7:14 pm
Je vois ce que tu veux dire ^^

Invité

Anonymous
Invité
Dim 04 Oct 2015, 1:51 pm
Merci de m'avoir écouter^^

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Dim 04 Oct 2015, 4:12 pm
De rien mon très cher ami ^^

Invité

Anonymous
Invité
Mar 06 Oct 2015, 1:23 pm
Les saisons:

L'hiver et l'été.
Le printemps et l'automne.
Tous on une différence.
Du soleil au manteau blanc.
De la pluie à la perte de feuille.
T'en de magnifique paysage.
Que nous gardons en souvenir.
Des plus belle année passer.
Un jour,on revoit tous ça.
Sans comprendre.
La moindre saison.

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Mar 06 Oct 2015, 1:33 pm
Beau poème ^^

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Mar 06 Oct 2015, 2:19 pm
Voici un mini récit ( avec de l'humour )^^




La richesse et la pauvreté





  Monsieur Di Déchè était un homme riche. Il était aussi beau qu'une guenon qui portait une couronne en or. Les plus belles et les plus prétentieuses femmes du royaume voulaient épouser Monsieur Di Déchè. Pourquoi ? Il ressemblait à une guenon ! Cependant, il avait beaucoup d'argent et ses jeunes femmes étaient aveuglées par l'or qui ornait les tours de son château. Lors, de la construction du monument où il vivait actuellement, il avait décidé de décorer les remparts avec de l'argent. Il avait été furieux. Il voulait absolument que se soit en or alors, il avait économisé pour la première fois de sa vie. Cela avait été un choc pour sa majesté. Des remparts en argent ! Il n'avait jamais vêtu un de ses châteaux en argent. Il fit même remplacer l'argent par l'or dès qu'il put.  Une de ses prétendentes avait réussi à le conquérir. Elle était autant sublime que méprisable. Elle ne l'aimait pas mais elle aimait être riche pour faire des folies qui ne lui rapportaient pas une pièce de bonheur. Monsieur Di Déchè avait un coeur composé d'ordures. Une fois dans l'année, il marchait dans les rues de son  royaume. Les autres jours, il était conduit en limousine. Il en avait sept, chacune de couleur différente. Malheureusement, plaidait - t - il, on ne peut pas teindre les véhicules en or. Ce jour là, plus que les jours précédents et plus que les jours qui lui précéderont, il regardait son peuple d'un air hautain et arrogant. Il défilait en costume devant les miséreux et leur murmurait d'une voix odieuse  "  Arrêtez de quémander trois pièces ! Prenez un quart d'une poignée de porte de mon château. Cela devrait vous suffire !  "  Son monologue se terminait toujours avec plus d'ironie et plus de sarcasme qu'au début.  
 
  Il était riche. Il habitait dans des châteaux en or mais il était pauvre. Son coeur était constitué d'ordure et ses veines de papier toilette.

Invité

Anonymous
Invité
Mar 06 Oct 2015, 3:19 pm
Ouaaah,
Feuille Brune, j'adore ton poème et ton récit :)
Petit Tigre, Mais il y aurait un nouveau génie du poème parmi nous ??? ^^

Invité

Anonymous
Invité
Mar 06 Oct 2015, 8:37 pm
voilà le poème d'ont je vous avais parler quelques pages plus tôt (ça va vite Shocked )

La mort

La mort
Est un autre monde
Dont personne ne sort
Et ou le tonnerre gronde

Cet instant
Ou les griffes de la mort se resserrent
Ce moment
Ou les larmes nous manquèrent.

j'adore la fin^^

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Mar 06 Oct 2015, 9:01 pm
Merci Rubis ( des veines en papier toilette ) ^^

Il est magnifique Ajonc en particulier la fin ♥

Invité

Anonymous
Invité
Mer 07 Oct 2015, 2:03 pm
merci^^

Invité

Anonymous
Invité
Mer 07 Oct 2015, 7:41 pm
Les Graphèmes

Je sais que je demerai suspendu a l'arbre
Empli de vent
Neuf nuit durant
Blessé par une lance,
Moi-même à moi-même livré
Pendu à cet arbre dont nul ne sait
Où il puise ses racines.

On ne me tendit pas de corne à boire,
On ne me donna pas de pain.
Je me penchai
Je ramassai les Graphèmes,
En hurlant je les ramassai
Et puis je tombai...

Alors je me mis à germer
Et à apprendre,
À croître et à prospérer.
De parole en parole
La parole m'a mené,
D'acte en acte
L'acte m'a mené.

Tu découvrira les Graphèmes
Et tu interpréteras le livre
Très important, le livre,
Très puissant, le livre,
Que firent les Puissances,
Que gava le Sage
Et que colora le Crieur.

FIN

C'est un poème philosophique!!! Le premier qui comprendra son sens aura GAGNÉ!!!! (y a aucun pris mais c'est pour le fun xD)

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 08 Oct 2015, 2:32 pm
Pour pouvoir répondre, j'aimerais connaitre la signification de GRAPHEME.

Classe Nuage de Tigre.

Pas mal Feuille Brune. J'aime bien le sens et ce que tu veux dire derriere, mais après...bof comme on dirait.

Fleur d'Ajonc, ton poème est bien, dommage qu'il soit si court, mais c'est mieux un poème court et bien qu'un poème long et nul.

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 08 Oct 2015, 2:41 pm
Les Guerres:

Une guerre est sans fin
Elle recommence tout le temps
On y entend les cris et les plaintes
On y en entend les "Pan"

Les morts se succedes
La guerre continue
Sans pouvoir donner d'aides
On peut se sentir nu

Les guerres nous ravagent
Et nous font tous peurs
On ne peut pas tourner la page
A la fin tout le monde meurt




Graine d'Arbre qui se dit que ca fait longtemps qu'il avait pas fait un beau poème comme ca.

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 08 Oct 2015, 3:25 pm
j'en ais fait un autre , le début est presque le même :

Le rêve

Le rêve
Est un autre monde
Ou les ennemis font trêve
Et ou la lune est blonde

Les rires et les chants
Nous font rêver
Mais à cet instant
Nous resterons éveiller
A jamais...

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 08 Oct 2015, 7:12 pm
Łe sens des graps différent selon la façon de penser de la personne. C'est a toi de trouver ta signification de graphème qui peut être different selon les personnes.

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Jeu 08 Oct 2015, 7:42 pm
J'ai bien ton dernier poème Ajonc.

Graine, quand entends - tu par bof ? ( parce qu'au sinon, ce n'est pas très constructif... )

Luna, j'aime bien le rythme de ton poème mais je ne le comprends pas...

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 08 Oct 2015, 10:52 pm
Łe sens des graphemes différent selon la façon de penser de la personne. C'est a toi de trouver ta signification de graphème qui peut être different selon les personnes.

Invité

Anonymous
Invité
Ven 09 Oct 2015, 5:23 am
OK bon bha du coup je m'en fou...

Feuille Brune, je disais que l'histoire est basic, le truc du chateau et des princesses, mais que le fond est vraiment pas mal.

Ajou? IL EST COOL TON POEME.



Les Geni du Poème sont:

-Fleur d'Ajonc
-Feuille Brune
-Pattes de Fourmi (qui nous a quité...snif...)
-Flo'
-Griffes de Rubis
-Nuage de Tigre (que nous acceuillons parmis nous)
-Graine d'Arbre
-

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Ven 09 Oct 2015, 6:51 pm
Ah ah je vais devoir définir le graphème alors Luna ^^

GRAINE ON EST PAS EN COMPETITION ! TU DEVRAIS REEDITER TON SUJET !!! ON EST LA POUR S'AMUSER ET PROGRESSER !

Invité

Anonymous
Invité
Ven 09 Oct 2015, 6:57 pm
Bha je sais.
Je voulais juste dire que les gens faisant des poemes sur ce sujet sont : EUX
Pas besoin de t'énerver...tu es comme ca en vrai? Et tu as des amis? Parce que sinon...

Contenu sponsorisé


Page 20 sur 40Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: