Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

L'atelier des écrivains
 :: Détente :: Art :: Atelier

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Invité

Anonymous
Invité
Ven 17 Juil 2015, 11:43 pm
*ne l'écoute pas*

Les fennecs qui deviennent des dieux et font n'importe quoi,
Les moutons qui deviennent sauvages et qui tuent tout le monde (je hais celui la),
Le mec qui bla-bla-bla

Les sangs mêlés ca devrait être:

Un, une animation 3D que tu pensais créer
Deux, un roman
Trois, un univers pas original dans ta tête

Allez, dis en moi si j'en ai oublié

Invité

Anonymous
Invité
Ven 17 Juil 2015, 11:46 pm
Les deux premiers c'est faux, j'y ai jamais pensé
La 3D, Bon oK, mais pas en faire un roman Embarassed
Et...
je crois pas que t'en ai oublié...

Invité

Anonymous
Invité
Ven 17 Juil 2015, 11:48 pm
*ne l'écoute toujours pas*
Rambo qui tue des aliens,
Mickael Bay qui fait exploser un gâteau d'anniversaire,
*snif*
*le regarde*
Ben si, je me souvien plus que toi de tes projets de livre ! Oh la honte !
Surtout le mec qui bla-bla-bla

Invité

Anonymous
Invité
Ven 17 Juil 2015, 11:53 pm
C'est dans tes rêves et cauchemars que tous est apparu =D
Et c'était tellement répétitif que c'est entré dans tes souvenir, et donc tu crois que c'est réél

Bah quoi, faut bien trouver des explications au faite que Rambo explose des aliens...
Laissez moi dans mon délire...

Invité

Anonymous
Invité
Ven 17 Juil 2015, 11:55 pm
Le mec qui bla-bla,
Il bla-blatait quoi ?
demandais-je moqueur

Invité

Anonymous
Invité
Ven 17 Juil 2015, 11:57 pm
Les fennecs qui deviennent des dieux quand tu me la raconte je t'ai dit la même chose qu'à chaque fois:
Ces nul, parce que honnêtement, ben c'est nul.
Tire par les cheveux, pareil pour le mec qui bla-bla-bla !

Invité

Anonymous
Invité
Sam 18 Juil 2015, 12:00 am
Une histoire à s'asseoir par terre :)

Invité

Anonymous
Invité
Sam 18 Juil 2015, 12:01 am
Wait a minute... "Demandais-je moqueur ?"...tu sais, on est pas dans un RP la.

Invité

Anonymous
Invité
Sam 18 Juil 2015, 12:03 am
Ah mince...
Bah je te laisse te débrouiller avec les modos tout seul j'pense que t'es assez fourbe ^^

Je vais me coucher :D
Buenos notché
( c'est ça ? )

Invité

Anonymous
Invité
Sam 18 Juil 2015, 12:05 am
Ah et, dans tes précédents messages, tu as dit que tu n'avais pas oublié les sangs mêlés... Sauf que je parle pas de projets oubliés, je parle de projets abandonnés :P

Invité

Anonymous
Invité
Sam 18 Juil 2015, 12:08 am
Ah bon déjà ? J'aurais aimé te descendre un peut plus...bon ciao (la je suis sur que c'est le bon mot)

Invité

Anonymous
Invité
Sam 18 Juil 2015, 12:11 pm
T'es un modjoh Toi X)

Invité

Anonymous
Invité
Sam 18 Juil 2015, 12:49 pm
Ben non, j'suis pas un arbre ! (L'arbre mojo, ocarina of time, les kokiris t'as compris LOOOOOOOL)

Invité

Anonymous
Invité
Sam 18 Juil 2015, 1:02 pm
j'ai copier coller ce que j'est poster au début pour que vous ne soyez pas obliger de retrouver l'ancien texte si vous voulez commencer a lire ^^
!!LES PERSONNES NE SUPPORTANT PAS LES INSULTE NE LISEZ PAS CETTE HISTOIRE ^^' !!
Je m'appelle Maxime, Je ne suis pas humain...Je suis un homme loup .
Je fait partie d'une meute, nous étions heureux,
mais là....
Nous ne sommes plus en sécurité !
Les hommes nous traquent,
nous ne pouvons plus vivre !
Un jour, je me promenais, lorsque j'entendit des voix
<<- Et ba quoi?
-Marché conclue ?
-Mmmmh...
-Réfléchi bien, plusieurs millions d'euros a la clef !
-Contre quoi déjà ?
-La disparition ...De ta meute .
-Mmmh...
C'étais mon chef !!
-D'accord .
-Super .
Quoi ?! Il veux nous tuer pour avoir...De l'argents ?! mon sang ne fit qu'un tour, je devais prévenir les miens .
Plusieurs jours plus tard... Le chef hurla
Des humains surgissent alors des buisson, en hurlant, ils avait des armes !!
Non loin de la, vivait une jeune fille(a la lisière du bois) elle s'appelait Alice, autant fan de loups que de chant ! en entendant les hurlements, elle courra vers la foret, elle vit un loup...Etalera terre, il baignait dans le sang .
-Oh merde !
elle s'apprêtais a le soigner, lorsqu'un humain lui attrapa les cheveux...


(fin du texte que j'est mis au debut)


<<-Pourquoi tu le soigne ?! hein ?! tes une louve aussi ?!
-Une...Une quoi ?
-Pff ! fait pas l'innocente ! tu vas voir les tiens crever ! se faire décapiter !!
Il la tira jusqu'au "champs de bataille" Alice pensait °Il est complètement malade putain ! °
Elle voyait tout, et la, elle voyait tout particulièrement ce loup...Ce loup noir se faire décapité …
-S'en est trop !!!!
-Ta gueule et regarde bien ! C'est marrant non ?
La rage l'avait envahi, elle donna un cou de coude dans la machoire de l'humain et un gros coup de point dans sa joue droite.
-J'éspère que tu vas bien pisser l'sang salop !!
ensuite, elle sauta sans lesavoir sur le chef
-Arretez bordel !!
-Et pourquoi ca gamine ?!
-JeE me sacrifie pour eux !
Le chef ordonna a tout le monde d'arreter .
-Très bien...Très bien... Elle vas ce sacrifier pour vous !!
Un loup gris blanc grogna, Alice le regarda profondament, une larme coula sur sa joue ; le loup arreta et la regarda sans rien faire, tandis qu'autours, les loups marmonait(en language de loups biensur) et Alice ne comprenait rien, evidement …
-Tes prete ? J'vais te torturer, Oh ! Nan, je vais te tuer du premier coup, c'est mieux …
Alice commenca a pleurer
-Oh c'est bon pas la peine de pleurer !
Alice tremblait
-3,2,1 …
Il s'apretait a tireer, lorsque le loup gris et blanc ce placa devant elle, et le chef, ne pouvant s'arreter dans son geste, lui tira dessus .
-Non !! hurle Alice
-Arrete de pleurer pauvre conne !
-Mais toi ta gueule !!
Elle pris un sniper, et tira sur tout les hommes autours d'elle, qui lui tirais également dessus, sans la toucher, elle les laisser tomber, ils souffrait, c'étais tant mieux.
-Allez-y ! défoulez vous !
Les loups hurlairent de joie et sautèrent sur les hommes, il les décapitait, le sang giclait, et tout le monde hurlait de rage …
ils étais tout mort . Sauf...Le chef …

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Sam 18 Juil 2015, 1:06 pm
Waouh ! J'aime trop ! Par contre le vocabulaire c'est dommage que t'es mis autant de mots vulguaires.

Invité

Anonymous
Invité
Sam 18 Juil 2015, 1:08 pm
c'est fait exprèsmais je pense en enlever quand meme . sinon merci

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Sam 18 Juil 2015, 1:09 pm
:)

Invité

Anonymous
Invité
Sam 18 Juil 2015, 1:13 pm
j'ai copier coller ce que j'est poster au début pour que vous ne soyez pas obliger de retrouver l'ancien texte si vous voulez commencer a lire ^^
!!LES PERSONNES NE SUPPORTANT PAS LES INSULTE NE LISEZ PAS CETTE HISTOIRE ^^' !!
Je m'appelle Maxime, Je ne suis pas humain...Je suis un homme loup .
Je fait partie d'une meute, nous étions heureux,
mais là....
Nous ne sommes plus en sécurité !
Les hommes nous traquent,
nous ne pouvons plus vivre !
Un jour, je me promenais, lorsque j'entendit des voix
<<- Et ba quoi?
-Marché conclue ?
-Mmmmh...
-Réfléchi bien, plusieurs millions d'euros a la clef !
-Contre quoi déjà ?
-La disparition ...De ta meute .
-Mmmh...
C'étais mon chef !!
-D'accord .
-Super .
Quoi ?! Il veux nous tuer pour avoir...De l'argents ?! mon sang ne fit qu'un tour, je devais prévenir les miens .
Plusieurs jours plus tard... Le chef hurla
Des humains surgissent alors des buisson, en hurlant, ils avait des armes !!
Non loin de la, vivait une jeune fille(a la lisière du bois) elle s'appelait Alice, autant fan de loups que de chant ! en entendant les hurlements, elle courra vers la foret, elle vit un loup...Etalera terre, il baignait dans le sang .
-Oh merde !
elle s'apprêtais a le soigner, lorsqu'un humain lui attrapa les cheveux...


(fin du texte que j'est mis au debut)


<<-Pourquoi tu le soigne ?! hein ?! tes une louve aussi ?!
-Une...Une quoi ?
-Pff ! fait pas l'innocente ! tu vas voir les tiens crever ! se faire décapiter !!
Il la tira jusqu'au "champs de bataille" Alice pensait °Il est complètement malade bordel ! °
Elle voyait tout, et la, elle voyait tout particulièrement ce loup...Ce loup noir se faire décapité …
-S'en est trop !!!!
-Tait toi et regarde bien ! C'est marrant non ?
La rage l'avait envahi, elle donna un cou de coude dans la machoire de l'humain et un gros coup de point dans sa joue droite.
-J'éspère que tu vas bien pisser l'sang pauvre... !!
elle ne put finir sa phrase .
ensuite, elle sauta sans le savoir sur le chef
-Arretez bordel !!
-Et pourquoi ca gamine ?!
-JE me sacrifie pour eux !
Le chef ordonna a tout le monde d'arreter .
-Très bien...Très bien... Elle vas ce sacrifier pour vous !!
Un loup gris blanc grogna, Alice le regarda profondament, une larme coula sur sa joue ; le loup arreta et la regarda sans rien faire, tandis qu'autours, les loups marmonait(en language de loups biensur) et Alice ne comprenait rien, evidement …
-Tes prete ? J'vais te torturer, Oh ! Nan, je vais te tuer du premier coup, c'est mieux …
Alice commenca a pleurer
-Oh c'est bon pas la peine de pleurer !
Alice tremblait
-3,2,1 …
Il s'apretait a tirer, lorsque le loup gris et blanc ce placa devant elle, et le chef, ne pouvant s'arreter dans son geste, lui tira dessus .
-Non !! hurle Alice
-Arrete de pleurer !
-Mais toi ta gueule !!
Elle pris un sniper, et tira sur tout les hommes autours d'elle, qui lui tirais également dessus, sans la toucher, elle les laisser tomber, ils souffrait, c'étais tant mieux.
-Allez-y ! défoulez vous !
Les loups hurlairent de joie et sautèrent sur les hommes, il les décapitait, le sang giclait, et tout le monde hurlait de rage …
ils étais tout mort . Sauf...Le chef …
c'est mieux ?

Invité

Anonymous
Invité
Sam 18 Juil 2015, 1:16 pm
Euh... Je sais pas mais l'intrigue commence direct. Ca me fait bizarre, genre à la première ligne on sait déjà que c'est un homme loup, et que les humains les traques, je trouve que ça va un peut vite, et que ça fait un peut "Héroïne américaine badass qui aide sans rien dire" pour Alice. Bon après je sais pas si c'est un brouillon, bref bonne continuation !

Invité

Anonymous
Invité
Sam 18 Juil 2015, 1:18 pm
en fait, je vais commencer dans la meute, et beaucoup modifier le début
(Et si tu a bien lu, tu saura que Alice aime beaucoup les loups,
et qu'elle n'a rien demander,
exemple : elle n'a rien demander quand le mec lui a pris les cheveux et tout ^^)
c'est un brouillon, après je vais plus élaborer .

Invité

Anonymous
Invité
Sam 18 Juil 2015, 2:01 pm
Yep, sauf que je parle du passage où elle prend un fusil de sniper et tue tout les "méchants" avec. Ok, OKLM la fille ! Et du passage où elle se sacrifie pour les homme-loups, ok, toujours OKLM la fille ! Mais j'ai quand même hâte de le lire en entier !

Invité

Anonymous
Invité
Sam 18 Juil 2015, 2:17 pm
x)

Invité

Anonymous
Invité
Sam 18 Juil 2015, 5:04 pm
J'avoue que c'est quand même un peu tiré par les cheveux ( Tiré par les cheveux - Alice t'as compris ??? :) ( oK j’arrête désolé je sais même pas pourquoi j'ai écris ça ))

Invité

Anonymous
Invité
Sam 18 Juil 2015, 5:15 pm
x)
vraiment ? o/

Invité

Anonymous
Invité
Sam 18 Juil 2015, 5:21 pm
Bah déjà pour tenir le sniper, il faut une assez grande force, je pense pas qu'une enfant puisse le tenir, ou bien comme c'est de la sci-fi, elle est pas normale...
apres, pour tuer tous le monde sans aucune expérience...
Mais bon c'est mon avis et je suis nul pour dire qu'est ce qui est mal fait puisque j'aime tout :)

Contenu sponsorisé


Page 4 sur 40Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: