L'atelier des écrivains
 :: Détente :: Art :: Atelier

Page 33 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

Invité

Anonymous
Invité
Lun 21 Mar 2016, 7:37 pm
Pourkewa mon caca ??

Invité

Anonymous
Invité
Lun 21 Mar 2016, 7:37 pm
Pourkewa mon caca ??

Agent Bond

Messages : 3884Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Agent Bond
Légende
Lun 21 Mar 2016, 7:38 pm
Hivou : Moi ça me va ^^

Je ne me verrai pas dire que j'aime pas dans la mesure où c'est un poème personnel mais si je le lis sans compter qu'il est perssonnel. Je l'ai trouvé MAGNIFIQUE ! Parce que ça m'a touché et ce qui m'a touché le plus c'est ça simplicité et le fait que ça a été spontané ^^

Invité

Anonymous
Invité
Lun 21 Mar 2016, 7:40 pm
Merci
C'est
Trop
Gentil <3

Agent Bond

Messages : 3884Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Agent Bond
Légende
Lun 21 Mar 2016, 7:41 pm
C'est pas une question de gentillesse ^^ C'est une question d'honnêteté ^^

Invité

Anonymous
Invité
Mar 22 Mar 2016, 1:03 pm
Trois Haïku, appréciez !




Il n'y a pas de plumes
Qui puissent montrer sans erreurs
La nature en fleur.



Doux ressentiment
Qu'est de marcher dans les champs
Ma plume à la main.



Un simple pinceau
Cache toute la grandeur
D'une fleur épanouie.



J'ai décidé de m'y mettre aux Haïkus. Pour des premiers, je suis plutôt content. A voir pour la suite...

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Mar 22 Mar 2016, 2:33 pm
Je trouve qu'il est un peu lourd ton poème mais j'aime bien l'idée ^^

Invité

Anonymous
Invité
Mar 22 Mar 2016, 3:57 pm
C'est pas un poème, c'est trois poèmes différents L'atelier des écrivains - Page 33 3896250046

Tu connais pas les haïkus ?

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Mar 22 Mar 2016, 5:56 pm
Oh des haïkus <3
Je m'y connais pas tellement, mais c'est sympa à lire ^^

J'aimerai Poulpatine que tu me donnes ton avis sur Louane (la chanteuse) pour mon article si ça ne te dérange pas ^^

Agent Bond

Messages : 3884Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Agent Bond
Légende
Mar 22 Mar 2016, 7:13 pm
J'en ai déjà lu mais c'est tout ^^

Invité

Anonymous
Invité
Mer 23 Mar 2016, 9:40 am
Mon avis sur cette pouffe ?

Bah c'est une pouffe.

Invité

Anonymous
Invité
Mer 23 Mar 2016, 9:49 am
Je suis bien ainsi. Tapis dans mon sommeil, loin des dangers et des merveilles. Plus rien ne peut me réveiller. Pas même ces éclairs zèbrants le ciel. Pas même ces vingt-mille-trois-cent-soixante-dix-huit lunes illuminant d'une pâle lumière la planète des songes. De nombreuses montagnes et crevasses déchirées finissent de REKT...



OOOOOOOOOOOH MY GOD DAMN SON OOOH OHO OOOOH OH BABY IT'S SWEAPELFLFLLFF !!!!

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Mer 23 Mar 2016, 9:58 am
What????????'

Nan mais je voulais une critique constructive...

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Mer 23 Mar 2016, 10:07 am
Un petit texte pour ma Jeanninounette, courage! Keur

Te souviens-tu, quand tu pleurais? Quand Jaya et Titi soulageaient tes chagrins, qu'ils se collaient à toi? Ils étaient tes deux rayons de bohneur, tes deux soleils à toi, tes deux chiens que tu adoraient. Et maintenant? "Ils sont morts. Ils sont partis." En es-tu sûre? En réalité, ils sont toujours dans ton coeur. Toute ta vie ils resteront avec toi, tant que tu te souviens d'eux. Tant que la mémoire n'est pas morte, ils ne seront pas morts. Et puis, maintenant qu'ils ne sont plus là pour te consoler, penses-tu qu'ils aimeraient te voir pleurer?

Invité

Anonymous
Invité
Mer 23 Mar 2016, 1:47 pm
C'ÉTAIT POUR RIIIIIRE ! TU CROIS QUE JE VAIS METTRE UNE CRITIQUE AU PIF DANS UN ATELIER QUI N'A AUCUN RAPPORT AVEC CA ?

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Mer 23 Mar 2016, 6:06 pm
SI CA A UN RAPPORT VU QUE TU ECRIS UN TEXTE

Aucun commentaire? '-'

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 24 Mar 2016, 1:26 pm
(Pour moi tes images beug Mésange Noire/Fleur Fanée)

Drame en Pensée:


Une goutte qui tombe
Tel une petite bombe
Éclate à mes pieds
Sur le sol déjà mouillé

Je marche sur la chaussée
Plongée dans mes pensée
Coincée sur cet îlot
Qu'est tout simplement le cerveau

Je me revois dans mon chez moi
Abritée sous ce toit
Me protège de la pluie
Je suis tranquille; je lis

Tout était calme et plat
Jusqu'à ce que le drame commença.
Un crépitement dans le feu
Me fit doucement lever les yeux

Ce que je voyais
Ce n'étais plus la cheminée
Mais une flamme géante
Toute ondulante

Sans y penser vraiment
Une porte s'ouvrant
Moi, sortant
Et...laissant mes parents

La goutte revint moins lente
Peut-être plus insistante
Elle faisait un vrai effort.
Il pleuvait très fort.




Graine d'Arbre qui est une légende depuis 1967

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Jeu 24 Mar 2016, 6:17 pm
Je suis pas Fleur Fanée --'
Effectivement, je vais corriger ça

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Jeu 24 Mar 2016, 9:46 pm
Il est cool celui - là Graine ! Le concours des poètes recommence, tu peux aller t'inscrire si tu veux et prendre ta revanche ^^

Invité

Anonymous
Invité
Ven 25 Mar 2016, 4:24 am
Euh non ça va je crois.
FLEUR FANÉE = ROSE D'HIVER
Et je crois que tu es Rose d'Hiver n'est se pas Mésange black

Invité

Anonymous
Invité
Ven 25 Mar 2016, 10:40 am
Une journée, une heure
Une minute, une seconde
Je suis fébrile de peur
Enfin la sonnerie, cette onde
Une onde de joie
Qui tinte, magnifique
Je suis en total émoi
Ce qui m'inspire ces vers lyriques
Sortir le plus vite possible
S'échapper enfin
Je ne serais plus une cible
De ces professeurs zinzin
Et je sors et je ris
En cet instant tellement de chance
Pour moi l'école est abolie
C'est enfin les vacances




Graine d'arbre qui se met à des poèmes un pocito plus long.

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Ven 25 Mar 2016, 8:50 pm
Je n'aime pas trop ton poème... Il est assez étrange à lire ^^

Aaaah c'moi

Invité

Anonymous
Invité
Sam 26 Mar 2016, 8:37 pm
Pourais-tu argumenter pour que je comprenne mon erreur et que je la corrige

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Sam 26 Mar 2016, 9:17 pm
Je saurais pas expliquer désolé x)

Agent Bond

Messages : 3884Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Agent Bond
Légende
Mar 29 Mar 2016, 1:16 pm
Toi ou moi

Je pleure
Toutes les larmes de mon cœur.
Je suis anéanti.
J'ai découvert la vie.

Je ne sais plus.
Tout m'est inconnu.
Tout est lacunaire.
J'entame une nouvelle ère.
Suis - je exténué
Ou trompé ?

J'ai besoin de parler.
J'ai besoin d'être épaulé.
Je suis blessé.
J'ai besoin d’extérioriser.

Vingt - cinq ans tranchés en une journée.
Ca fait mal.
Ca fait pitié.
Ca fat mal.

J'ai des proches incroyables
Mais un passage épouvantable.
J'ai espoir en une vie agréable.
C'est le votre...

Non papa !
C'est ta force.
Nous ne sommes que des accoudoirs.

Contenu sponsorisé


Page 33 sur 40Page 33 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: