Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

L'atelier des écrivains
 :: Détente :: Art :: Atelier

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Sam 06 Aoû 2016, 1:20 am
*q*

Invité

Anonymous
Invité
Sam 06 Aoû 2016, 1:27 am
AVIS TRÈS CONSTRUCTIF

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Sam 06 Aoû 2016, 1:45 am
OUAIS PASKE J'AVAIS LA FLEMME D'ÉCRIRE CE QUE J'AI DIT SUR LE CB

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Sam 06 Aoû 2016, 10:20 am
Bah franchement, j'adore ! C'est du TWA tout craché mais en tout cas, ça m'a bien fait rire ^^ Y a pas une lueur d'espoir directement mais indirectement ouais parce que si on a l'humour bah ils passent pour THE ridicules mais de toute façon pas besoin de l'humour pour savoir qu'ils sont ridicules ^^

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Sam 06 Aoû 2016, 10:35 am
Mon chat

Un doudou apaise une tristesse soudaine
Mais n'a pas de cœur.
Mon chat a un cœur
Et m'apaise toutes les semaines.

Il abolit mes chagrins
De ses câlins sans fins.
Lui ne m'a jamais abandonné.
Je ne l'abandonnerai jamais.

Il est là !
Toujours !
Lié par l'amour,
Il est mon ami, ma famille, mon chat.

Invité

Anonymous
Invité
Sam 06 Aoû 2016, 11:07 am
OWOWOOOOOOO... J'ai pas aimé.

Pourtant j'aime plutôt bien les chats. Genre c'est pas l'animal que j'ai envie de frapper quoi (sinon j'aurais pas lu LGDC). Mais pourtaaaaaaant...

Bah le "c'est mon ami", je trouve ça très cul-cul la praline quand même. Alors peut être que ton chat est comme ça, mais même quand un chat est trop mignon et blablabla, je vais difficilement le considérer comme un ami. Un ami c'est quelqu'un avec qui tu aimes bien passer du temps, mais dans le sens discuter, se marrer, et, quand tu as besoin d'aide, l'ami sera la.

La, bah je vais juste le considérer comme un animal de compagnie. Un truc poilu et mignon, qui n'en est pas moins vivant et intelligent, et qui donc en est plus attachant, mais ne se prive pas de te piquer de la bouffe quand il en a l'occasion. Nan mais j'veux dire: t'en gueule ton pote parce qu'il s'est fait les griffes sur tes rideaux toi ?


Bref, je suppose que t'as compris mon point de vue question fond.


Après question forme il est plutôt joli sans le sens où il est agréable à lire.





HUHUHU

Agent Bond

Messages : 3884Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Agent Bond
Légende
Sam 06 Aoû 2016, 11:18 am
C'était un poème pour une amie ^^

Bah après je comprends ton point de vue parce qu'on a pas le même contact avec les chats peut - être ^^

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Sam 06 Aoû 2016, 11:59 am
j'ai l'impression de l'avoir écrit ce poème à 6 ans pour me rassurer quand j'avais peur du noir


As-tu peur du prédateur nocturne ?
Moi je ne crains nul monstre de la nuit !
Qu'ils se cachent où bon leur semble;
Dans mon placard ou sous mon lit.
Ce ne sont que des esprits,
Inventés par mes frayeurs !
Et puis même quand tout est sombre,
Que la nuit semble bien trop obscure,
Elle ne l'est jamais totalement.
Car derrière de gris nuages,
Les astres s'y cachent.
Mais quand je regarde trop loin dans le ciel,
Que je sonde la galaxie toute entière,
J'ai peur de me perdre dans le néant.
J'ai le vertige.

Agent Bond

Messages : 3884Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Agent Bond
Légende
Sam 06 Aoû 2016, 3:19 pm
C'est mignon ^^ C'est l'impression que ça t'as donné ? ^^

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Sam 06 Aoû 2016, 3:31 pm
Quand j'étais petite j'avais peur du monstre sous le lit donc je me mettais entièrement sous la couverture, et j'avais peur de faire dépasser mes pieds x)

Agent Bond

Messages : 3884Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Agent Bond
Légende
Sam 06 Aoû 2016, 3:45 pm
Ah bah tu sais quoi ? ^^ Quand j'étais petite je croyais que les plis du drap étaient des serpents et des crocodiles, ducoup je les enjambais pour descendre du lit ^^

Invité

Anonymous
Invité
Sam 06 Aoû 2016, 3:52 pm
Moi j'men battais les steaks. Je croyais que j'etais un super-heros et que les monstres je les defoncais a coup de poing.

Evidemment, ca n'a pas change. Pas le fait que je crois que je suis un super-heros, mais le fait que je sois un gamin. Huhuhu.

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Sam 06 Aoû 2016, 4:00 pm
Poulpette princesse super héro

Fleur de Lys

Âge : 22Messages : 1528Date d'inscription : 03/01/2015Clan : tonnerrePhysique de votre personnage : blanche rayé e gris clair , les yeux vert une mèche tombe sur son oeil gaucheCaractère : très gentil et des fois un peu timide , elle est pacifique mais se bat pour protéger ses amies ou ses chatonsCaractéristique particulière : adore chanter , une ouie plus dévellopé que la moyenne pareille pour son odorat elle est très rapide
Fleur de Lys
Vétéran
Lun 08 Aoû 2016, 2:51 pm
J'ai retrouver un poème que j'ai écris en heur de permanence c'est un mec de ma classe qui a eu une punition un poème de 16 lignes sur le silence j'avais rien a faire alors je l'ai fais et le voici : 


LE SILENCE : 

Le silence ,est vide de sens ,
Et le bruit, représente la vie ,
La poésie c'est parler , 
Le silence c'est s'ennuyer , 
C'est amusant de parler ,
Mais sa peut aussi nous énerver , 
On peut choisir de parler , 
Mais on nous impose le silence , 
C'est pour sa que le silence ,
n'as qu'un sens nous ennuyer , 
Si on veut s'amuser ,
On doit choisir , 
Choisir de dire ou de ne rien dire , 
Choisies entre le silence et le bruit , 
Entre la mort et le vie 

Merci de l'avoir lu

Agent Bond

Messages : 3884Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Agent Bond
Légende
Lun 08 Aoû 2016, 3:43 pm
J'aime bien ! ^^ Il est aussi dur au niveau philosophique mais t'as raison, j'ai écrit des poèmes un peu comme ça. Le silence ça peut être bien, ça calme mais ça peut être chiant. Les dialogues ça peut être bien, on échange, on apprend mais parfois on aimerait bien que celui d'en face ce taise.

T'as un style particulier et j'aime bien ^^

Coeur de Louve

Messages : 140Date d'inscription : 31/07/2016Clan : OmbrePhysique de votre personnage : elle a unpelage gris argenté a une queue longue et touffu et les yeux un jaune et l autre vert-bleuCaractère : elle est intelligente elle n aime pas desobeir et est gentille, malgré cela elle a un caractère assez changant et peux passer de la douce et jolie guérisseuse , a une chatte froide et colérique Caractéristique particulière : elle court très vite
Coeur de Louve
Nouveau guerrier
Lun 08 Aoû 2016, 5:46 pm
Merci beaucoup nuage de lis .,tu trouve que j'ai un style particulier ? moi je vois pas

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Mar 09 Aoû 2016, 4:18 pm
Louve : Oui mais c'est agréable ^^

ATTENTION ! NE PAS LIRE SI VOUS ETES SENSIBLES ! LE TITRE EST SES PRUNELLES ARDENTES ET J'APPUIE SUR LE THERME ARDENT ET DESIR AU PASSAGE.

J'écris cela parce que le sujet porte sur le
Spoiler:
même si c'est dans un contexte fantastique ça n'en reste pas moins dramatique.



Ses Prunelles Ardentes

    Ô ! Qu'il est beau ! Je n'avais jamais rien vu d'aussi splendide, charmant, ardent, hypnotisant, aveuglant, incrédible, fou. Comment ? Je ne sais pas ! Pourquoi ? Je ne sais pas ! Où ? Je ne sais même pas ! Qui ? Ça ne pouvait être qu'un Dieu ! Ce que je sais, c'est que ce jour - là j'ai fixé le Soleil. Un rayon m'a attrapé par la taille et m'a posé devant lui. Impossible de bouger ! Je ne pouvais que l'admirer. Je poussais un long soupir d'adoration. Il avait pour cheveux des protubérances, un front humide par la chaleur. Et ses prunelles... Je ne pouvais plus regarder ailleurs ! Une éclipse était incrustée dan ses iris incendiés. Je me sentais perdue. Il me déshabilla du regard. Oui, ses prunelles ardentes m'ont brûlé les vêtements. Je réussis je ne sais comment à baisser les yeux. Le Dieu Abusif était nu ! Il s'approchait doucement de moi comme un fauve approche sa proie. Crier. Hurler. Courir. Fuir. J'eus le temps d'y penser. J'avais le temps de le faire. Ce n'était pas le Dieu qui m'en empêchait. C'était moi. Mes émotions. Quoi qu'il en soit cela était vain... Il n'y avait personne et je ne savais pas où nous étions. Il sourit envieux de ce que je pourrais lui apporter. Non. De ce que mon corps pourrait lui apporter. J'avais peur. Je ne voulais pas être forcée. Je voulais partir ! Je n'étais pas sur Terre...  " Bonjour ma jolie ! Ça te dirait de faire connaissance ? "  Je secouais la tête pour montrer mon désaccord. Impossible de parler tant ma bouche était sèche ! Ma peau, bien au contraire, était dégoulinante de transpiration.  " Bien sûr femme, c'était une question rhétorique ! ", minauda le Dieu qui dans ses prunelles flamboyaient le désir. Il me caressait les cheveux, la joue, la poitrine... me serra contre sa peau nue, m'embrassa, me lécha, me termina comme un carnivore finissant de déguster sa proie.

    J'ai été piégée. J'ai été manipulée. J'ai été violée par le Dieu Soleil. Il m'a marqué à vie. Je suis changée. La honte et la haine ne doivent pas poussé en moi. Je ne regarderai plus jamais le Soleil.

    Je suis désolée...

Agent Bond

Messages : 3884Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Agent Bond
Légende
Sam 13 Aoû 2016, 3:13 pm
Ses Prunelles Brunes

Douce,
Mélodieuse,
Chantante,
Éblouissante,
Calme,
Patiente,
Grande,
Intuitive,
Rapide,
Agile,
Sûre,
Gracieuse...

Qui est cette Déesse ?
Relions et nous verrons !
Observons et nous saurons !

Elle vit dans la forêt.
Elle est comme la forêt.
Végétal ou animal elle l'est.

Elle se camoufle.
Elle s'étire.
Elle se plie.
Elle chasse.

Elle est comme un arbre.
Regardez - là !
Imaginez - là !
Au beau milieu des végétaux,
Comment la différencier des arbres ?
La taille ?
Identique.
Les couleurs identiques.
En réalité, elle est brune,
De beaux cheveux lui arrivant mi - dos.
Au Soleil, ils déteignent
Mais là, ils se tendent vers le ciel et se solidifient.
Comment est - ce possible ?
Le sang de la Déesse Chasseresse.
Elle a la peau bruni
Et elle est taillée comme une armure boisée.

Diane ferme les yeux.
Dommage que je ne puisse pas vous les décrire.
Mais elle est obligée pour se fondre dans la masse.
Elle voit avec ses autres sens sur développés.
Elle ne bouge pas.
Elle attend.

Vous savez qui elle est.
Moi ?
Je suis son chat.
Je suis brun aussi.
Je suis le chat de la forêt.
J'écris par la pensée.

Si jamais vous allez dans une forêt,
Que vous voyez un chat brun beau comme un Dieu,
Partez !
Tel est mon conseil !
Je ne suis jamais bien loin de Diane !

Coeur de Louve

Messages : 140Date d'inscription : 31/07/2016Clan : OmbrePhysique de votre personnage : elle a unpelage gris argenté a une queue longue et touffu et les yeux un jaune et l autre vert-bleuCaractère : elle est intelligente elle n aime pas desobeir et est gentille, malgré cela elle a un caractère assez changant et peux passer de la douce et jolie guérisseuse , a une chatte froide et colérique Caractéristique particulière : elle court très vite
Coeur de Louve
Nouveau guerrier
Sam 13 Aoû 2016, 4:26 pm
J'aime beaucoup nuage de lis ^^

Agent Bond

Messages : 3884Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Agent Bond
Légende
Sam 13 Aoû 2016, 5:35 pm
Merci ♥

Coeur de Louve

Messages : 140Date d'inscription : 31/07/2016Clan : OmbrePhysique de votre personnage : elle a unpelage gris argenté a une queue longue et touffu et les yeux un jaune et l autre vert-bleuCaractère : elle est intelligente elle n aime pas desobeir et est gentille, malgré cela elle a un caractère assez changant et peux passer de la douce et jolie guérisseuse , a une chatte froide et colérique Caractéristique particulière : elle court très vite
Coeur de Louve
Nouveau guerrier
Lun 15 Aoû 2016, 1:20 pm
Le cycle des saison : 

Les bougeons des fleurs ,
Qui fleurissent au fil des heurs , 
Représentent si bien l'été ,
Et son soleil doré ,
Sa douce lumière , 
Qui illumine la terre , 
Il est si différent de l'hiver , 
Et de sa froideur légendaire ,
Qui pourtant ne l'est pas , 
Autant que cela , 
Le blanc recouvrant ,
Les rues a l'abandon ,
Qui le se moins le jour de l'an ,
C'est le cycle des saisons ,
Il y a également ,
Le doux printemps ,
Et sa douce brise recouvrant la terre de verdure ,
Ravivant le si belle nature ,
Et a l'automne , 
Qui n'est pas si monotone , 
Les feuille tombent brunit ,
Par le vent qui s'est rafraichit , 
C'est le cycle des saisons , 
Qui régit le monde

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Lun 15 Aoû 2016, 3:05 pm
J'aime bien ! Très jolie poème avec un chouette vocabulaire et des superbes rimes ! Juste, t'as oublié un " e " à " heures " ( v2 ) et dommage que les vers soient courts, je trouve que ça rend le poème trop monotone. ^^

Coeur de Louve

Messages : 140Date d'inscription : 31/07/2016Clan : OmbrePhysique de votre personnage : elle a unpelage gris argenté a une queue longue et touffu et les yeux un jaune et l autre vert-bleuCaractère : elle est intelligente elle n aime pas desobeir et est gentille, malgré cela elle a un caractère assez changant et peux passer de la douce et jolie guérisseuse , a une chatte froide et colérique Caractéristique particulière : elle court très vite
Coeur de Louve
Nouveau guerrier
Lun 15 Aoû 2016, 3:26 pm
Tu n'as pas tord pour les rimes trop courte et merci pour tes compliments

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Jeu 18 Aoû 2016, 4:35 pm
^^

L'innocence de la Folie

Moult questions !
C'est ce qui navigue dans ma tête !
Assise au bord d'un lac au milieu des monts silencieux,
Je réfléchis ressentant la fraîcheur de l'eau pure.

" La folie... "
Nous pourrions l'associer à absurde,
Parallèle,
Insensé...

Je frôle l'eau claire de mes petits doigts avec légèreté
Et dis simplement :
" Ma maman est folle. "

La folie est un démon qui possède les coupables...

Fleur de Lys

Âge : 22Messages : 1528Date d'inscription : 03/01/2015Clan : tonnerrePhysique de votre personnage : blanche rayé e gris clair , les yeux vert une mèche tombe sur son oeil gaucheCaractère : très gentil et des fois un peu timide , elle est pacifique mais se bat pour protéger ses amies ou ses chatonsCaractéristique particulière : adore chanter , une ouie plus dévellopé que la moyenne pareille pour son odorat elle est très rapide
Fleur de Lys
Vétéran
Jeu 18 Aoû 2016, 5:32 pm
Euh..... Ouais il est étrange ton poème ^^"

Contenu sponsorisé


Page 39 sur 40Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: