Présentation de Petit Ciel
 :: Archives :: Archives

Invité

Anonymous
Invité
Sam 11 Juil 2015, 6:25 pm
Nom: Petit Ciel
Sexe:Mâle
Clan: Vent
Age: Viens de naître
Rang: Chaton

Description physique: Petit Ciel est un chaton à la robe grise tacheté de blanc. Ses yeux sont orange mais ils ont la particularité de changer de couleur selon son humeur.

Description du caractère: Petit Ciel est très joueur et légèrement bagarreur, voire casse-cou.

Respect du code du guerrier: Oui je le respecte(validé par Plume Glacé)

Histoire: Petit Ciel est un chaton du Clan du Vent qui vient de naître, il cherche une mère et il ne connaît pas son père.


Code:validé par Flamme

Invité

Anonymous
Invité
Dim 12 Juil 2015, 12:25 pm
je valide les codes
bienvenue parmi nous !!

Invité

Anonymous
Invité
Dim 12 Juil 2015, 1:18 pm
Merci!! :D

Invité

Anonymous
Invité
Dim 12 Juil 2015, 1:29 pm
de rien

Fleur de Nuit

Âge : 20Messages : 1465Date d'inscription : 22/03/2015Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Chatte au pelage noir comme nuit aux yeux bleu très clairCaractère : Sympa, mais ronchonne dans ses mauvais jours.Caractéristique particulière : Elle va souvent voir les guérisseurs
Fleur de Nuit
Vétéran
Dim 12 Juil 2015, 2:53 pm
bienvenue!^^

Invité

Anonymous
Invité
Dim 12 Juil 2015, 4:15 pm
Bienvenue
je veux bien être ta mère :heureux:

Fleur de Nuit

Âge : 20Messages : 1465Date d'inscription : 22/03/2015Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Chatte au pelage noir comme nuit aux yeux bleu très clairCaractère : Sympa, mais ronchonne dans ses mauvais jours.Caractéristique particulière : Elle va souvent voir les guérisseurs
Fleur de Nuit
Vétéran
Dim 12 Juil 2015, 4:23 pm
moi aussi !

Invité

Anonymous
Invité
Dim 12 Juil 2015, 4:25 pm
mais..Mais je le voulais

Fleur de Nuit

Âge : 20Messages : 1465Date d'inscription : 22/03/2015Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Chatte au pelage noir comme nuit aux yeux bleu très clairCaractère : Sympa, mais ronchonne dans ses mauvais jours.Caractéristique particulière : Elle va souvent voir les guérisseurs
Fleur de Nuit
Vétéran
Dim 12 Juil 2015, 4:36 pm
je lui avais envoyer un mp comme quoi je voulais être sa mère , il avais accepter...je comprend pas pourquoi il as changer... Crying or Very sad Crying or Very sad

Invité

Anonymous
Invité
Dim 12 Juil 2015, 4:40 pm
..... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Fleur de Nuit

Âge : 20Messages : 1465Date d'inscription : 22/03/2015Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Chatte au pelage noir comme nuit aux yeux bleu très clairCaractère : Sympa, mais ronchonne dans ses mauvais jours.Caractéristique particulière : Elle va souvent voir les guérisseurs
Fleur de Nuit
Vétéran
Dim 12 Juil 2015, 4:41 pm
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Question

Invité

Anonymous
Invité
Dim 12 Juil 2015, 4:42 pm
on peut dire qu'on est toute les 2 sa mère non ? :D

Invité

Anonymous
Invité
Dim 12 Juil 2015, 4:49 pm
comme ça il n'y a pas de dispute

Invité

Anonymous
Invité
Dim 12 Juil 2015, 6:41 pm
AAAHHHH!!!! désolé j'avais fait la prez avant que Fleur de Nuit sois ma mère et j'ai copié collé donc c'est Fleur de Nuit ma mère. Je suis désolé Fleur Nuageuse. silent

Fleur de Nuit

Âge : 20Messages : 1465Date d'inscription : 22/03/2015Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Chatte au pelage noir comme nuit aux yeux bleu très clairCaractère : Sympa, mais ronchonne dans ses mauvais jours.Caractéristique particulière : Elle va souvent voir les guérisseurs
Fleur de Nuit
Vétéran
Dim 12 Juil 2015, 8:36 pm
nuage de faucon ne c'est pas co depuis longtemp...

Invité

Anonymous
Invité
Dim 12 Juil 2015, 8:37 pm
C'est qui nuage de faucon Question Question bounce

Fleur de Nuit

Âge : 20Messages : 1465Date d'inscription : 22/03/2015Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Chatte au pelage noir comme nuit aux yeux bleu très clairCaractère : Sympa, mais ronchonne dans ses mauvais jours.Caractéristique particulière : Elle va souvent voir les guérisseurs
Fleur de Nuit
Vétéran
Dim 12 Juil 2015, 8:37 pm
ton frère

Invité

Anonymous
Invité
Dim 12 Juil 2015, 8:39 pm
Ah ok et Petite Libellule est ma soeur je me trompe?

Invité

Anonymous
Invité
Dim 12 Juil 2015, 9:56 pm
Coucou et bienvenue!!
Moi j'crois que je suis ta cousine ^^

Fleur de Nuit

Âge : 20Messages : 1465Date d'inscription : 22/03/2015Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Chatte au pelage noir comme nuit aux yeux bleu très clairCaractère : Sympa, mais ronchonne dans ses mauvais jours.Caractéristique particulière : Elle va souvent voir les guérisseurs
Fleur de Nuit
Vétéran
Lun 13 Juil 2015, 9:02 am
oui pour les 2

Invité

Anonymous
Invité
Lun 13 Juil 2015, 11:53 am
Trop cool un nouveau cousin *-*

Invité

Anonymous
Invité
Lun 13 Juil 2015, 1:02 pm
Ouais une cousine!! bounce

Invité

Anonymous
Invité
Lun 13 Juil 2015, 1:34 pm
Je suis pas la seule x)
A part Nuage de Faucon et Petite Libellule, on est tous tes cousin(e)s!

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: