-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Ma prez
 :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations Validées :: Clan du Tonnerre

Argent des Lunes

Âge : 23Messages : 1024Date d'inscription : 30/07/2015Clan : Tonnerre
Argent des Lunes
Vétéran
Sam 08 Aoû 2015, 6:56 pm
Nom: Nuage D'Argent
Sexe: Femelle
Clan: Tonnerre
Age:3 lunes
Rang chaton

Description physique: Chatte au pelage blanc,gris et argenté. Elle a les poils long,sa fourrures assez épaisse, les pattes courtes.

Caractères: Elle est très curieuse, elle joue beaucoup. Elle aime aider son clan, elle aime sa mère.Elle déteste l'eau, le poisson. Elle est joyeuse selon les jour et elle est triste selon les autres jours.

Histoire: Nuage D'Argent a perdu son père quand elle avis un 1 lune, elle a deux sœurs: Pelage de Givre qui est devenue guerrière et et Nuage de Fleur qui est morte pour sauver ses deux sœurs qui ont faillis tomber dans la rivières mais l'eau était trop forte elle n'a réussi à retourné sur la surface du clan adverse. Leur mère était très triste d'avoir perdu Nuage de Fleur.

Relation / Famille: Sœurs: Pelage de Givre( Guerrière), Nuage de Fleur (Morte) et leur mère.

Avez vous bien lu le règlement: Oui

Comment avez vous lu le forum: En étant allé sur in autre site

Qu'est-ce qui vous donne envie de nous rejoindre: En lisant les la guerre des clans d’Erin Hunter

Code: validé par Plumy

Fleur de Nuit

Âge : 20Messages : 1465Date d'inscription : 22/03/2015Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Chatte au pelage noir comme nuit aux yeux bleu très clairCaractère : Sympa, mais ronchonne dans ses mauvais jours.Caractéristique particulière : Elle va souvent voir les guérisseurs
Fleur de Nuit
Vétéran
Sam 08 Aoû 2015, 6:58 pm
bienvenue !^^

Patte Sombre

Âge : 21Messages : 351Date d'inscription : 12/07/2015Clan : Ombre(old memories) SOLITAAAIREPhysique de votre personnage : Grand chat noir, musculeux aux yeux grisCaractère : Il cherche le ou les assassins de sa famille. Souhaite venger ceux qui ont subis des malheurs, qu'ils le veulent ou nonCaractéristique particulière : Rien que le voir fait froid dans le dos. A TOUT LE MONDE
Patte Sombre
Guerrier habitué
Sam 08 Aoû 2015, 7:01 pm
Welcome! :D

Invité

Anonymous
Invité
Sam 08 Aoû 2015, 7:03 pm
Tout est bon ! Bienvenu ! Alors il va falloir attendre un peu, le temps que je redevienne admin !

Fleur de Nuit

Âge : 20Messages : 1465Date d'inscription : 22/03/2015Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Chatte au pelage noir comme nuit aux yeux bleu très clairCaractère : Sympa, mais ronchonne dans ses mauvais jours.Caractéristique particulière : Elle va souvent voir les guérisseurs
Fleur de Nuit
Vétéran
Sam 08 Aoû 2015, 7:03 pm
pk ? tu l'es plus ?

Invité

Anonymous
Invité
Sam 08 Aoû 2015, 7:10 pm
Bah enfaite Plumy, Oury, Flammy, et la fonda on fait le ménage, j'ai étais mis en Modératrice, sauf, qu'ils ne mon TOUJOURS PAS mis modo, et Myst' va bientôt partir, donc Plumy ma dit que je deviendrais Admin dans très très peu de temps.

Fleur de Nuit

Âge : 20Messages : 1465Date d'inscription : 22/03/2015Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Chatte au pelage noir comme nuit aux yeux bleu très clairCaractère : Sympa, mais ronchonne dans ses mauvais jours.Caractéristique particulière : Elle va souvent voir les guérisseurs
Fleur de Nuit
Vétéran
Sam 08 Aoû 2015, 7:22 pm
aaaa okiiiii !!

*a rien compris XD*

*en fait elle a compris*

Invité

Anonymous
Invité
Sam 08 Aoû 2015, 8:10 pm
Bienvenue je valide

Invité

Anonymous
Invité
Sam 08 Aoû 2015, 8:12 pm
Bienvenu

Argent des Lunes

Âge : 23Messages : 1024Date d'inscription : 30/07/2015Clan : Tonnerre
Argent des Lunes
Vétéran
Sam 08 Aoû 2015, 8:14 pm
merci beaucoup

Invité

Anonymous
Invité
Dim 09 Aoû 2015, 12:43 am
Bienvenue

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: