-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Rose d'Hiver (Hivou)
 :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations Validées :: Autres Clans

Invité

Anonymous
Invité
Lun 10 Aoû 2015, 10:11 am
~ Nom ~

Petite Rose -> Nuage de Rose -> Rose d'Hiver



~ Age ~

24 lunes


~ Sexe ~

Femelle


~ Clan ~

Clan des Étoile


~ Rang ~

Guerrière


~ Description physique ~

Rose d'Hiver est une guerrière d'une très grande beauté. Elle est blue point, (Oreilles, museau, pattes et queue gris bleu) et son poil et court. Elle est très mince et agile. Ses yeux bleus envoûtants sont très clairs, elle a un visage fin.

~ Description caractère ~

Elle est très douce et calme. Sa loyauté est infaillible, elle possède une grande fidélité. Très à l'écoute et solidaire, elle aime aider les autres. Elle est plutôt sensible.


~ Histoire ~

Sa mère fut Fleur de Nuit, et sa soeur Aile de Libellule. De profond liens l'unissaient à sa soeur qu'elle a toujours adoré et protégé. Mais un jour... Lors d'une attaque de chats errants, elle périt dans le combat... Depuis, elle chasse avec le Clan des Étoiles et veille sur sa sœur.


~ Code du règlement ~

validé par Plumy


~ Qu'est ce qui vous a donné envie de nous rejoindre ~

Sur un autre fow on m'en a parlé.

Invité

Anonymous
Invité
Lun 10 Aoû 2015, 10:50 am
Tout est bon, je validé les codes tu peux rp !^^
D'ailleurs, mon chat aussi est blanc avec des tâches gris-bleu :)

Invité

Anonymous
Invité
Lun 10 Aoû 2015, 10:51 am
Merci!

Fleur de Nuit

Âge : 20Messages : 1465Date d'inscription : 22/03/2015Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Chatte au pelage noir comme nuit aux yeux bleu très clairCaractère : Sympa, mais ronchonne dans ses mauvais jours.Caractéristique particulière : Elle va souvent voir les guérisseurs
Fleur de Nuit
Vétéran
Lun 10 Aoû 2015, 11:07 am
bienvenue , ma fifille !^^

Invité

Anonymous
Invité
Lun 10 Aoû 2015, 11:07 am
Merci maman :D

Fleur de Nuit

Âge : 20Messages : 1465Date d'inscription : 22/03/2015Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Chatte au pelage noir comme nuit aux yeux bleu très clairCaractère : Sympa, mais ronchonne dans ses mauvais jours.Caractéristique particulière : Elle va souvent voir les guérisseurs
Fleur de Nuit
Vétéran
Lun 10 Aoû 2015, 11:08 am
X)

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: