Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

entraînement de Nuage de Bingal
 :: Archives :: Archive Rp's

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Invité

Anonymous
Invité
Ven 18 Sep 2015, 6:27 pm
"rien !" dis-je trempé, "et toi tiens tu pense à quoi la maintenant ?"

Invité

Anonymous
Invité
Ven 18 Sep 2015, 6:29 pm
Je me demande si vous etes amoureux.

Et je me demand eaussi comment vous enervez encore plus

Nuage du Bengal

Âge : 22Messages : 588Date d'inscription : 16/05/2015Clan : rivièrePhysique de votre personnage : Chatte au pelage léopard avec des yeux vertsCaractère : Assez réserver et garçon manquéeCaractéristique particulière : Elle court très vite comme nuage angélique et fleur de lys et elle a une ouïe sur développé
Nuage du Bengal
Guerrier habitué
Ven 18 Sep 2015, 6:52 pm
Je rougit puis je me secoua et je dis " pff n'importe quoi " je me conforter à nouveau plus comme un mâle que comme une femelle

Invité

Anonymous
Invité
Ven 18 Sep 2015, 7:06 pm
Je dis à Nuage de Bingal "vient on y va ! On rentre"

Invité

Anonymous
Invité
Ven 18 Sep 2015, 7:07 pm
Vous allez pas me laisser ici? Je vais chasser sur votre territoire, vous etes contre le code du guerrier.

Invité

Anonymous
Invité
Ven 18 Sep 2015, 7:14 pm
"tu sais, je suis mort 2 fois, j'ai changé 3 fois de clan, alors laisse moi"

Fleur de Nuit

Âge : 20Messages : 1465Date d'inscription : 22/03/2015Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Chatte au pelage noir comme nuit aux yeux bleu très clairCaractère : Sympa, mais ronchonne dans ses mauvais jours.Caractéristique particulière : Elle va souvent voir les guérisseurs
Fleur de Nuit
Vétéran
Ven 18 Sep 2015, 7:17 pm
(bah avec Nuage de Phénix)

Invité

Anonymous
Invité
Ven 18 Sep 2015, 7:18 pm
Et alors, moi j'ai voyagé plus que n'importe quel chat et je me suis jamais battu et ca m'empeche pas d'etre la. Poirquoi tu me dis ca?

Nuage du Bengal

Âge : 22Messages : 588Date d'inscription : 16/05/2015Clan : rivièrePhysique de votre personnage : Chatte au pelage léopard avec des yeux vertsCaractère : Assez réserver et garçon manquéeCaractéristique particulière : Elle court très vite comme nuage angélique et fleur de lys et elle a une ouïe sur développé
Nuage du Bengal
Guerrier habitué
Ven 18 Sep 2015, 7:26 pm
Je me dirige vers ouragans des sables et je lui dis " viens on va essayer de le semer "

Invité

Anonymous
Invité
Ven 18 Sep 2015, 7:33 pm
Vous savez, je vous entend pas quand vous dites ca.

Invité

Anonymous
Invité
Ven 18 Sep 2015, 7:36 pm
"pas besoin on rentre d'abord au camp"

Invité

Anonymous
Invité
Ven 18 Sep 2015, 7:37 pm
(t'a dit que t'étais aussi mon mentor)

Invité

Anonymous
Invité
Ven 18 Sep 2015, 7:39 pm
(oui oui ^^ vous inquiétez pas quand j'etais chef du tonnerre j'avais tout le temps la charge de deux apprentis ^^ je peu vous former tout les deux !)

Invité

Anonymous
Invité
Ven 18 Sep 2015, 7:43 pm
(oki changement de sujet : je peux m'incruster ?)

Invité

Anonymous
Invité
Ven 18 Sep 2015, 7:46 pm
(oui biensur !)

Invité

Anonymous
Invité
Ven 18 Sep 2015, 7:48 pm
*nuage de phénix courais quand il se cogna contre nuage de bengal*

oh , dsl !! je ne regardais pas devant moi , c'est ma faute !

Invité

Anonymous
Invité
Ven 18 Sep 2015, 7:48 pm
Un nouveau venu...Bonjour tu vas bien?

Nuage du Bengal

Âge : 22Messages : 588Date d'inscription : 16/05/2015Clan : rivièrePhysique de votre personnage : Chatte au pelage léopard avec des yeux vertsCaractère : Assez réserver et garçon manquéeCaractéristique particulière : Elle court très vite comme nuage angélique et fleur de lys et elle a une ouïe sur développé
Nuage du Bengal
Guerrier habitué
Ven 18 Sep 2015, 7:49 pm
Je hausse les épaules " c est rien " puis je me dirige vers le camps en chantonnant

Invité

Anonymous
Invité
Ven 18 Sep 2015, 7:49 pm
Je les suivi.

Invité

Anonymous
Invité
Ven 18 Sep 2015, 7:50 pm
oui et...heuu , c'est quoi ton nom ?

Invité

Anonymous
Invité
Ven 18 Sep 2015, 7:52 pm
Je suis Nuage de Bingal presque collé à elle

Invité

Anonymous
Invité
Ven 18 Sep 2015, 7:52 pm
Graine d'Arbre. Je suis solitaire a tout va et je me balade sur les territoires. Et toi petit chaton, comment tu t'appelle?

Invité

Anonymous
Invité
Ven 18 Sep 2015, 7:54 pm
Graine d'Arbre. Je suis solitaire a tout va et je me balade sur les territoires. Et toi petit chaton, comment tu t'appelle?

Nuage du Bengal

Âge : 22Messages : 588Date d'inscription : 16/05/2015Clan : rivièrePhysique de votre personnage : Chatte au pelage léopard avec des yeux vertsCaractère : Assez réserver et garçon manquéeCaractéristique particulière : Elle court très vite comme nuage angélique et fleur de lys et elle a une ouïe sur développé
Nuage du Bengal
Guerrier habitué
Ven 18 Sep 2015, 7:54 pm
Je me retourne vers mon mentor et saute sur lui on roule jusque sous un buisson personne ne sait où nous somme je dis " désolé mais j'aime pas que quelqu'un me suivent " je rougit puis je reprends " en plus la on est tranquille...... non ? "

Invité

Anonymous
Invité
Ven 18 Sep 2015, 7:57 pm
Je les vis disparaitre je ne sais pas ou mais il restait, ce chat.

"Alors?"

Contenu sponsorisé


Page 7 sur 8Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: