Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

présentation de petite chouette
 :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations Validées :: Clan du Tonnerre

Père Noël

Âge : 22Messages : 1395Date d'inscription : 25/08/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Chatte gris tigrée , le bout des pattes et de la queue sont blanc . Long poils , queue en panache .Caractère : Vive d'esprit, se pose beaucoup de questions, très chaleureuse et compréhensive, assez curieuse et très sociale. Caractéristique particulière : Blblbl, je parle trop, j'ai rien à dire mais j'écris quand même
Père Noël
Vétéran
Mer 26 Aoû 2015, 12:49 pm
Nom : Petite chouette (bientôt nuage de chouette )
Sexe : femelle
Clan : clan du tonnerre
Age : 6 lunes
Rang : chaton (bientôt apprentie )

Description physique : chaton aux pelage gris tigrés et aux pattes blanches à long poils , yeux verts .
Description caractère : amicale , excitée et un peu tête en l'air .

Histoire: mon mère est une chatte errante et mon père est un guerrier qui est mort loyalement au combat . ma mère m'a amenée au clan du tonnerre car elle ne savait pas s'occuper de moi seule . ma mère d'adoption m'a recueillie avec joie . et maintenant je m'entend bien avec les autres chatons qui m’ont accepté malgré ma différence .

Code du règlement : les codes ont voulus faire une visite de l'estomac à Mid

Qu'est ce qui m'a donné envie de vous rejoindre : je suis une grand fan de la guerre des clans et je cherchais un jeu dessus et je l'ai trouvé :)

Invité

Anonymous
Invité
Mer 26 Aoû 2015, 1:10 pm
Bienvenue

Père Noël

Âge : 22Messages : 1395Date d'inscription : 25/08/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Chatte gris tigrée , le bout des pattes et de la queue sont blanc . Long poils , queue en panache .Caractère : Vive d'esprit, se pose beaucoup de questions, très chaleureuse et compréhensive, assez curieuse et très sociale. Caractéristique particulière : Blblbl, je parle trop, j'ai rien à dire mais j'écris quand même
Père Noël
Vétéran
Mer 26 Aoû 2015, 2:57 pm
merci oeil de geai ^^

Invité

Anonymous
Invité
Mer 26 Aoû 2015, 4:29 pm
hello my name is dandelion cloud . Me apprentices . Me no speak english excuse me .Your speak english ? Je parle fransais quand meme je vous ai eu ahh ahh ahh trop drole bon je dit que je suis une apprentis et je suis nuage de pissenlit . Vous parlez anglais vous ? Non ? Oui ? Si la réponce est non ses pas grave moi ma vrai famille dans la vrai vie on parle juste anglais dans la maison mets j' ai appris l' anglais . Je voudrais faire partie de votre clan alors si la réponce est oui voila ma présentation :
Nom: nuage de pissenlit
Sexe: femelle
Age: 6 lune
Clan: je veut être dans votre clan
Rang: apprentis
Déscription phisique: chatte rousse et blanche avec le bout de l'oreille complettement déchirer et avec une sicatrice sur le ventre qui est ma partie sensible
Déscription caractère: toujours de bonne humeur un peu folle avec ses idée mets prette a se tuer pour les personne de son clan. Loyal en vert son clan et adore les histoire d'amour et voudrais un beau jour trouver son prince charmant
Code du réglement: Je ne me bas pas avec mes griffe et avec ma gueule mais avec mon coeur
Histoire: ma mère est morte en accouchant de moi et mon père est partie vivre avec des bipède.J' est une soeur mets elle est dans le clan de l'ombre et je ne la vois pas souvent en patrouille.Je les
vu une fois en patrouille et elle ma fait un énome calin ses le seul souvenir que j' ai de elle mets ses pas grave on va bientôt se voir parce que sa va être bientôt l'assenbler des clan non ? Mon frêre est mort tuer par un blaireau. Voila ma présentation. J' éspere que je pourrais faire partie du clan du tonnère en fait, votre clan . :mershi: et :aurevouar:

Invité

Anonymous
Invité
Mer 26 Aoû 2015, 9:12 pm
Nuage de Pissenlit : merci de poster sur le forum présentation en cours et ne pas faire du hors sujet sur ce sujet

Je validé ta présentation chouette

Père Noël

Âge : 22Messages : 1395Date d'inscription : 25/08/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Chatte gris tigrée , le bout des pattes et de la queue sont blanc . Long poils , queue en panache .Caractère : Vive d'esprit, se pose beaucoup de questions, très chaleureuse et compréhensive, assez curieuse et très sociale. Caractéristique particulière : Blblbl, je parle trop, j'ai rien à dire mais j'écris quand même
Père Noël
Vétéran
Mer 26 Aoû 2015, 9:13 pm
Merci beaucoup ^^

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: