Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Elstern Royal Shopping {0/2}
 :: Archives :: Archives

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Invité

Anonymous
Invité
Dim 25 Oct 2015, 1:23 pm
Hey Griffe de Cendre ! Il te manque une image , la plus importante ... le GIF ! Je te laisse chercher !

Invité

Anonymous
Invité
Dim 25 Oct 2015, 1:52 pm
Ce n'est pas obligatoire un gif ù-ù Encore moins pour une signature, ta propre signature na pas de gif. x)

Invité

Anonymous
Invité
Dim 25 Oct 2015, 4:27 pm
Ah , excuse moi , j'ai cru voir la case :
[ ] GIF cochée ! :')
Je te fait donc ça !

Invité

Anonymous
Invité
Dim 25 Oct 2015, 5:39 pm
XD Merchi ♥

Invité

Anonymous
Invité
Mar 27 Oct 2015, 3:34 pm

Voilà pour toi Yasuo :

Elstern Royal Shopping {0/2} - Page 2 Rpx0
Code:
http://zupimages.net/up/15/44/rpx0.gif

Ainsi que celle sans contour ni motif :

Elstern Royal Shopping {0/2} - Page 2 P4yw
Code:
http://zupimages.net/up/15/44/p4yw.gif

J'en suis assez fière depuis que j'ai repris photoshop 6.0
(c'est pour ça que désormais mes gif seront un peu qualité kk .)

Invité

Anonymous
Invité
Mar 27 Oct 2015, 4:02 pm
Waw, c'est super beau ;o; merci beaucoup !

Invité

Anonymous
Invité
Mar 27 Oct 2015, 6:10 pm
Griffe de Cendre , voici ta commande :

Elstern Royal Shopping {0/2} - Page 2 Ifs7
Code:
[img]http://zupimages.net/up/15/44/ifs7.png[/img]

Fleur de Nuit

Âge : 20Messages : 1465Date d'inscription : 22/03/2015Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Chatte au pelage noir comme nuit aux yeux bleu très clairCaractère : Sympa, mais ronchonne dans ses mauvais jours.Caractéristique particulière : Elle va souvent voir les guérisseurs
Fleur de Nuit
Vétéran
Mar 27 Oct 2015, 6:37 pm
c'est ouvert ? si oui, bonjour et je passe une petite commande :

Ambiance [3 lignes minimum] : Alors c'est mon chat qui est assis, la nuit tombe, des fleurs bleue foncés (comme sur ma signa mais bleu) autour de mon chat comme une mini tornade, assez mystérieux. Les fleurs, sans les tiges, hein !^^

Particularités du chat : il est assis sois les yeux fermés, sois les yeux ouvert, comme tu le sens^^

Texte : Fleur de Nuit

Sous - Texte : L'enfant de la nuit

Une musique ? [C'est mieux pour moi] : bah heu pas vraiment :/

Autre ? : merci beaucoup^^
[/font]

Invité

Anonymous
Invité
Mar 27 Oct 2015, 7:05 pm
Je te fait ça demain :)

Fleur de Nuit

Âge : 20Messages : 1465Date d'inscription : 22/03/2015Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Chatte au pelage noir comme nuit aux yeux bleu très clairCaractère : Sympa, mais ronchonne dans ses mauvais jours.Caractéristique particulière : Elle va souvent voir les guérisseurs
Fleur de Nuit
Vétéran
Mar 27 Oct 2015, 7:06 pm
ok merci^^

Invité

Anonymous
Invité
Mer 28 Oct 2015, 3:19 pm
Merci Elstern, c'est magnifique Oo

Invité

Anonymous
Invité
Mer 28 Oct 2015, 4:59 pm
Je me permets d'intervenir sur ton Atelier Moush. J'en suis navrée mais j'en suis également obligée. Miel, tu sais combien de temps est-ce que l'on passe à faire des signatures ? Tout dépend des commande c'est sûr mais personnellement j'ai passé plus d'une heure trente sur la tienne et là je viens et je vois que tu as déjà commandé ailleurs. Rassure moi que c'est une blague :)

Apparemment non. Je ne vais pas t'engueuler car cela ne mènerai à rien ni même engueuler Moush qui a elle aussi fournit un travail qui sera que très peu affiché mais je t'explique quelque chose. Nous faisons ces commandes volontairement et toi tu viens et tu commandes comme ça pour changer de signature. J'ai fait la tienne il y a moins d'une semaine et Moush vient de finir ta commande ce qui veut dire que tu vas sûrement remplacer la mienne par la sienne ou suite à ce message tu remplaceras rien du tout.

Mais peu importe. Un des deux travaux sera pitoyablement jeté à la poubelle et je ne tolère pas. Tu nous portes des excuses rapidement maintenant je te dis. Là je suis énervée et j'écris pas ce pavé sur un coup de tête, j'assumerai toutes les conséquences de celui ci.

Invité

Anonymous
Invité
Mer 28 Oct 2015, 5:45 pm
Constellation , je suis tout à fait d'acord , bien que ce soit ma faute , car j'ai accepté sa commande .
Pendant ce temps , Nuit je suis désolée , mais je ne suis pas sûre pouvoir réussir ta commande , je suis désolée de te dire que je la refuse , elle ne m'inspire pas trop .

Invité

Anonymous
Invité
Mer 28 Oct 2015, 11:48 pm
Je peux te passer commande?Au pire tu déclineras!
[ ] Un vava ! [ ] Un gif ! [ x] Une signa !

Images [obligatoires et de bonne qualité] :
images:

Ambiance [3 lignes minimum] :Très sombre, on sort les couleurs de la nuit,mauve,bleu foncés,blanc et gris pour une pale clairtée...Sinon on reste dans l'obscur...On retrouve aussi l'image du chat avec la lune un peu en eclipse,pâle,du genre fondue dans l'autre (comme pour le loup)

Particularités du chat : Bon pour le chat il est rayé fauve mais sur la signature on le voit terne comme l'image que j'ai choisis terne et noir,de toute façon,la nuit,tous les chats sont gris...

Texte : Clan de l'Ombre

Sous - Texte :
''Dissimulés dans l'Obscurité
La furtivité est notre alliée...
Discrets,tapis dans la pénombre,
Ensemble nous formons l'Ombre'' (si on peux garder les majuscules et la forme du texte ce serais parfait,je reste vague et ne mentionne pas mon nom pour garder la signature longtemps!)

Une musique ? [C'est mieux pour moi] : https://www.youtube.com/watch?v=gA55Gwku30s

Autre ? :


Voilà!Alors tu me préviens si tu peux me faire ça!

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 29 Oct 2015, 12:03 am
Hey Guépard ! Je prends ta commande !
Et en même temps je te délivrerai une petite image à distribuer à tout les membres du clan de l'ombre .

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 29 Oct 2015, 12:04 am
Merci!J'ai hate de voir le résultat!

Fleur de Nuit

Âge : 20Messages : 1465Date d'inscription : 22/03/2015Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Chatte au pelage noir comme nuit aux yeux bleu très clairCaractère : Sympa, mais ronchonne dans ses mauvais jours.Caractéristique particulière : Elle va souvent voir les guérisseurs
Fleur de Nuit
Vétéran
Jeu 29 Oct 2015, 9:01 am
ok...

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 29 Oct 2015, 4:46 pm
Hey hey ! Guépard voici ta commande :

Elstern Royal Shopping {0/2} - Page 2 Oe9k
Code:
http://zupimages.net/up/15/44/oe9k.png
J'était plus attirée pour faire ça . Ton chat ne m'inspirais pas trop et j'ai préféré faire simple ! ^^ et en même temps voici l'image à distribuer aux chats du clan de l'ombre ! ^^

Elstern Royal Shopping {0/2} - Page 2 Hca9
Code:
http://www.zupimages.net/up/15/44/hca9.gif

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 29 Oct 2015, 5:18 pm
Merci!Je le mets en signa!

Contenu sponsorisé


Page 2 sur 2Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: