-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Galerie de Lirry
 :: Archives :: Archives

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Invité

Anonymous
Invité
Lun 31 Aoû 2015, 5:28 pm
LIRRY - IMPEDIMENTA


Salut à tous !
Je graphe depuis maintenant 5 ans, mais avec beaucoup de pauses... La motivation ne suit pas toujours je dois dire x). J'utilise The Gimp et Photofiltre. Mes créations sont signées "Lirry" ou "Impedimenta". Je n'ai pas d'atelier, mais vous pouvez m'en demander une... Par contre je ne promets rien. Je suis prête à vous donner, ou prêter, certaines de celles que j'ai affichées ici (en particulier je peux finir les designs) à condition que VOUS ME DEMANDIEZ. C'est de la politesse. Il est hors de question que vous me voliez mes créations.
Je vous laisse voir quelques exemples ! N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, je prends toutes les critiques :)



Signatures & avatars (c'est presque toujours des kits. Je n'ai pas mis l'avatar quand c'est le cas, en revanche les avatars tout seuls n'ont pas de signature assortie) :

Galerie de Lirry 553151exam1

Galerie de Lirry 140497fantasiasignaversionfinale

Galerie de Lirry 490049koosigna

Galerie de Lirry 986807songehivernalsigna

Galerie de Lirry 133524signasamsha

Galerie de Lirry 541164aigleroyalsigna

Galerie de Lirry 452729lirryvava

Galerie de Lirry 910176pattedescarabessigna

Galerie de Lirry 584765Hitacadeau

Galerie de Lirry 636263etoileazuresigna

Galerie de Lirry 603311Nuagelumineuxsigna2

Galerie de Lirry 592609balmasquesigna

Galerie de Lirry 934612lilyrose

Galerie de Lirry 274063nuagedhiversigna

Galerie de Lirry 583705pattedeneigecadrenoir

Galerie de Lirry 402736amberhurricane

Galerie de Lirry 807370etoiledudestinsigna

Galerie de Lirry 306149solitude

Galerie de Lirry 795145avatarcadre

Galerie de Lirry 208571OMICRON

Galerie de Lirry 822331Nuageperl

Galerie de Lirry 497895avatarabysse

Galerie de Lirry 715307fleurdelysconcours

Galerie de Lirry 829113plume

Galerie de Lirry 817798avatarcheshire

Galerie de Lirry 611684Funbrevision

Galerie de Lirry 119386nuagedufutur
(J'en suis fière de celle-là)


Designs (pas finis xD) :

Galerie de Lirry 450053signa

Galerie de Lirry 414803sansgrunge

Galerie de Lirry 489283Fondu

Galerie de Lirry 949202header

Le petit dernier :
Galerie de Lirry 222181Header


Invité

Anonymous
Invité
Lun 31 Aoû 2015, 5:55 pm
Mon amour, dire que les signatures de " Koo " & " Omicron " étaient pour moi. What a Face <3
TROP DE SOUVENIRS.

Invité

Anonymous
Invité
Lun 31 Aoû 2015, 6:17 pm
Merci 8D. Et oui, souvenirs souvenirs... ♥

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Lun 31 Aoû 2015, 10:06 pm
Attends, attends ! Y a un truc que j'ai pas compris : N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, je prends toutes les critiques :). Mais qui peut critiquer ça ! C'est trop beau ! C'est magnifique ! On peut rien dire : it's so beautiful ! J'adoooooooooooooooore ! Les chats font hyper réels ! king

Invité

Anonymous
Invité
Lun 31 Aoû 2015, 11:14 pm
Merci Feuille Brune c'est très gentil :)

Fleur de Nuit

Âge : 20Messages : 1465Date d'inscription : 22/03/2015Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Chatte au pelage noir comme nuit aux yeux bleu très clairCaractère : Sympa, mais ronchonne dans ses mauvais jours.Caractéristique particulière : Elle va souvent voir les guérisseurs
Fleur de Nuit
Vétéran
Mar 01 Sep 2015, 9:39 am
mais c'est une création de dieu !!!!!!!! affraid

c'est magnifique !!! beautifull ! sublime !!!! cheers cheers arc-en-ciel !

franchement J'.A.D.O.R.E. !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité

Anonymous
Invité
Mar 01 Sep 2015, 10:26 am
Salut! Je pourrais avoir la signature écrit Nuage de Perle avec le chaton gris stp? Je l'adooooore!

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Mar 01 Sep 2015, 10:34 am
Mais quand on les aime tous on fait comment ? ^^

Fleur de Nuit

Âge : 20Messages : 1465Date d'inscription : 22/03/2015Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Chatte au pelage noir comme nuit aux yeux bleu très clairCaractère : Sympa, mais ronchonne dans ses mauvais jours.Caractéristique particulière : Elle va souvent voir les guérisseurs
Fleur de Nuit
Vétéran
Mar 01 Sep 2015, 10:40 am
Bonne question!

Invité

Anonymous
Invité
Mar 01 Sep 2015, 12:10 pm
Merci à tous x) Je pourrais faire un design pour ce forum, si vous voulez :)

Avec plaisir Nuage de Plume, la voilà :
Code:
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/822331Nuageperl.png[/img]

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Mar 01 Sep 2015, 1:35 pm
On n'a pas notre mot à dire sur ça Nuage de Lierre Crying or Very sad mais je crois que tu connais ma réponse ^^

Invité

Anonymous
Invité
Mar 01 Sep 2015, 6:28 pm
Oui je sais.. x) Une fois de plus je te remercie ^^

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Mar 01 Sep 2015, 8:14 pm
Very Happy

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 10 Sep 2015, 4:45 am
...

"Je suis ouvert à toutes les critiques", "mais on ne peut rien critiquer, c'est trop beau !"?
Tout est criticable, heureusement pour moi !

J'aime bien les images juste avant les designs, même si ils sont pas finis...
Donc franchement tu gères d'la fougère !

(Même si l'image 1 est pas géniale parce que bla-bla-bla...)

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 17 Sep 2015, 12:27 am
Merci ! :)
Les créations sont à peu près dans l'ordre chronologique, donc l'image fait partie de mes plus anciennes. J'ajoute mon dernier design, que j'ai fait il y a peu ! J'irai chercher les bases un jour, pour que vous ayez une idée du travail qu'il y a derrière ^^
Qu'est-ce que vous en pensez ?

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Jeu 17 Sep 2015, 10:54 am
Oui, se serait génial !

Invité

Anonymous
Invité
Dim 20 Sep 2015, 7:24 pm
oh j'adore comment tu graph' *0*

Fleur de Nuit

Âge : 20Messages : 1465Date d'inscription : 22/03/2015Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Chatte au pelage noir comme nuit aux yeux bleu très clairCaractère : Sympa, mais ronchonne dans ses mauvais jours.Caractéristique particulière : Elle va souvent voir les guérisseurs
Fleur de Nuit
Vétéran
Dim 20 Sep 2015, 9:18 pm
t'en fait sur commande ?

Invité

Anonymous
Invité
Sam 03 Oct 2015, 9:24 pm
tu peux m'en faire un ?

Invité

Anonymous
Invité
Sam 03 Oct 2015, 10:02 pm
Désolée je viens embêter .. Désolée Fleur d'Ajonc mais si tu commandes chez moi et en même temps chez quelqu'un d'autre c'est un peu dérangeant pour moi , alors choisis le plus vite possible .

Invité

Anonymous
Invité
Sam 03 Oct 2015, 10:07 pm
bah toi alors

Invité

Anonymous
Invité
Lun 02 Nov 2015, 8:30 pm
Wow! Bravo Lirry! Avec le talent que tu as, tu devai essayer Photoshop! J'utilise personnellement Photoshop CS6, et je dois dire que je le trouve nettement mieux que Photofiltre avec plus de fonctionnalités^^ Après, tu fais ce que tu veux!
En tout cas,chapeau ;-)

Père Noël

Âge : 22Messages : 1395Date d'inscription : 25/08/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Chatte gris tigrée , le bout des pattes et de la queue sont blanc . Long poils , queue en panache .Caractère : Vive d'esprit, se pose beaucoup de questions, très chaleureuse et compréhensive, assez curieuse et très sociale. Caractéristique particulière : Blblbl, je parle trop, j'ai rien à dire mais j'écris quand même
Père Noël
Vétéran
Lun 09 Nov 2015, 4:33 pm
OH MYS GOD C'est MAGNIFIQUE !!!!!!!!

Invité

Anonymous
Invité
Ven 13 Nov 2015, 12:45 pm
Je peux avoir la 1 ère signa STP je la trouve magnifique !!!! Stp stp stp stp

Invité

Anonymous
Invité
Ven 13 Nov 2015, 12:48 pm
Et si possible l'avatar qui va avec STP STP STP

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 2Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: