-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

La Conversation Anormal
 :: Détente :: Petits Jeux

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Invité

Anonymous
Invité
Mer 02 Déc 2015, 1:12 am
(dromadaire)Moi je suis pour le voyage en Égypte!On pourait faire une balade en dos de dromadaire!

Invité

Anonymous
Invité
Mer 02 Déc 2015, 7:21 am
(radioa) Personnellement j'ai pas envie de voyager... Y a pas la radio là-bas !

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 03 Déc 2015, 9:34 pm
(stylo)On devrait aller au Japon alors!Il parait qu'ils ont inventé un stylo qui pourait afficher des hologrames!Ça sera beaucoup mieux pour écouter ta musique non?

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 03 Déc 2015, 11:05 pm
(Carré) j'vous suis où que vous alliez, mais avant... Je dois terminer mon exercice de math avec ce foutu carré.

Invité

Anonymous
Invité
Ven 04 Déc 2015, 6:20 am
Nounounounounouveau mots:

Tartine-Déguisement-Bouton-Fusée-Baguette-Cape-Soucoupe-Phare

Voili voilou.

Invité

Anonymous
Invité
Ven 04 Déc 2015, 9:09 pm
(fuséé) message à tous les astronautes,ici le poste de contôle, êtes vous prêts au décollage de la fuséé?

Invité

Anonymous
Invité
Ven 04 Déc 2015, 9:10 pm
(tartine) Non je ne suis pas près, j'ai faim moi ! Je vais me faire une tartine de nutella !

Invité

Anonymous
Invité
Ven 04 Déc 2015, 9:20 pm
(bouton)Nous n'avons plus le temps bon sang!Tous le monde est pret pour le décompte,alors installer vous dans la fusé que l'on active ce fichu bouton!

Invité

Anonymous
Invité
Ven 04 Déc 2015, 10:58 pm
(phare) Pfffff c'est bon... j'allume mon phare de lumière.

Invité

Anonymous
Invité
Sam 05 Déc 2015, 12:33 am
(Baguette) Un instant,qui à pose une baguette de pain sur le poste de contrôle?Bravo il y a plein de miette maintenant!Après ça on seras chanceux si tous marche comme prévu!

Invité

Anonymous
Invité
Sam 05 Déc 2015, 12:15 pm
(Déguisement) c'étais quelqu'un avec un déguisement de lapin !

Invité

Anonymous
Invité
Sam 05 Déc 2015, 2:53 pm
(cape) Oui et il avait une cape bleu !

Invité

Anonymous
Invité
Sam 05 Déc 2015, 3:04 pm
(soucoupe) Bon on as plus le choix,on décolle quand même!3,2,1 go!!!! quelques minutes plus tard Message à tous les astronautes, urgence,nous avons détecter un objet non-identifié sur le radar à la forme d'une soucoupe volante, Attention,soyez prêts à réagir...

Invité

Anonymous
Invité
Sam 19 Déc 2015, 4:58 am
Dsl d'avoir pas été là.
Celle la, j'ai adoré!!

Du coup d'autres mots:


Colone-Bière-Terre-Pistolet-Magma-Satellite-Pierre-Soleil-Kiwi

Allez, bonne chance.

Invité

Anonymous
Invité
Sam 19 Déc 2015, 12:31 pm
(soleil) C'est normale qu'il y a du soleil en décembre dehors ?!

Invité

Anonymous
Invité
Sam 19 Déc 2015, 2:00 pm
(Magma) Non,attends un instant,je crois que c'est du magma en fusion du volcan supposément etteint!!!!!!

Invité

Anonymous
Invité
Dim 20 Déc 2015, 8:21 pm
(terre) Heu nan ça s'appelle du soleil... Et puis il y a pas de "magma" sur la terre ! Donc oui c'est le soleil !

Invité

Anonymous
Invité
Dim 20 Déc 2015, 8:50 pm
(pierre) Au contraire. Le magma c'est tout simplement de la pierre et du fer en fusion.De plus les volcans crachent du magma qu'ils remontent du centre de la terre!Donc oui c'est tout à fait probable que... ON VAS TOUS MOURIR!

Invité

Anonymous
Invité
Lun 21 Déc 2015, 4:54 am
(Bière) On va tous mourir? Bon bha autant profiter de ces derrniers instants. Qui veut une bière?

Invité

Anonymous
Invité
Mar 22 Déc 2015, 6:20 pm
(kiwi) Pas moi désolé je préfère du jus de kiwi !

Invité

Anonymous
Invité
Mar 22 Déc 2015, 8:53 pm
(colone)Venez m'aidez à déplacer la colone en marbre là-bas!En dessous il y a des escalier menant à un bunker qui vas nous permettre de survivre! Je savais que ça allait arriver un jour alors j'ai construit ça durands mes temps libre!

Invité

Anonymous
Invité
Mer 23 Déc 2015, 7:16 am
(Pistolet) Mais je peux pas abandonner mon pistolet!! Il est dans la maison, j'y vais. Je le tiens de ma grand-mere tout de meme!

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 24 Déc 2015, 6:49 pm
(satellite) Laisse tomber ton pistolet,je sais que vous avez vécu de beux moments ensembles, que vous aviez traversez des montagnes , explorer des satellites , découvert des tréors ensembles, mais maintenant,je suis sur qu'il voudrais que tu survive et non pas que tu meure en allant le chercher... En fait non,c'est juste un pistolet quoi,laisse tomber et viens dans le bunker!

Invité

Anonymous
Invité
Ven 15 Jan 2016, 12:32 am
Bon ben si c'est fini je vais vous trouver des nouveaux mots... en tant que nouveau gérant de ce jeu...
*prends un dictionaire qu'il ouvre au hasard...
Voici les mots!


Léopard,coquillage, marriage, clef, atmophère, vent, tsunami, renard, tuque


Voilà!A vous de jouer! (stress j'Assume mes nouvelles fonctions tout de même!)

Invité

Anonymous
Invité
Dim 24 Jan 2016, 10:46 am
(mot → coquillage) Eh ! On m'explique ? J'ai trouvé plein de coquillages devant chez moi alors que la mer est super loin !

Contenu sponsorisé


Page 6 sur 7Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: