-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Oeil de Geai et Nuage de Chouette
 :: Archives :: Archive Rp's

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Invité

Anonymous
Invité
Ven 18 Sep 2015, 5:56 pm
Oui à ce que J ai compris ils c est incruster dans l esprit de ton compagnon

Père Noël

Âge : 22Messages : 1395Date d'inscription : 25/08/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Chatte gris tigrée , le bout des pattes et de la queue sont blanc . Long poils , queue en panache .Caractère : Vive d'esprit, se pose beaucoup de questions, très chaleureuse et compréhensive, assez curieuse et très sociale. Caractéristique particulière : Blblbl, je parle trop, j'ai rien à dire mais j'écris quand même
Père Noël
Vétéran
Ven 18 Sep 2015, 5:57 pm
oui , il a failli me tuer , je l'ai repousser . Ensuite Etoile du tigre est apparu et a défendu son fils.

Invité

Anonymous
Invité
Ven 18 Sep 2015, 5:58 pm
Ca m est arrivé pareille a MOI

Père Noël

Âge : 22Messages : 1395Date d'inscription : 25/08/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Chatte gris tigrée , le bout des pattes et de la queue sont blanc . Long poils , queue en panache .Caractère : Vive d'esprit, se pose beaucoup de questions, très chaleureuse et compréhensive, assez curieuse et très sociale. Caractéristique particulière : Blblbl, je parle trop, j'ai rien à dire mais j'écris quand même
Père Noël
Vétéran
Ven 18 Sep 2015, 6:02 pm
ha bon ? et .. heu .. tu a failli tué quelqu'un aussi ? *demandais-je timidement*

Invité

Anonymous
Invité
Ven 18 Sep 2015, 6:12 pm
Oui fleur de lys et patte de fourmi

Père Noël

Âge : 22Messages : 1395Date d'inscription : 25/08/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Chatte gris tigrée , le bout des pattes et de la queue sont blanc . Long poils , queue en panache .Caractère : Vive d'esprit, se pose beaucoup de questions, très chaleureuse et compréhensive, assez curieuse et très sociale. Caractéristique particulière : Blblbl, je parle trop, j'ai rien à dire mais j'écris quand même
Père Noël
Vétéran
Ven 18 Sep 2015, 6:14 pm
c'est horrible ! je le déteste ce plume de faucon

Invité

Anonymous
Invité
Ven 18 Sep 2015, 6:15 pm
Maintenant il m enerveras plus

Père Noël

Âge : 22Messages : 1395Date d'inscription : 25/08/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Chatte gris tigrée , le bout des pattes et de la queue sont blanc . Long poils , queue en panache .Caractère : Vive d'esprit, se pose beaucoup de questions, très chaleureuse et compréhensive, assez curieuse et très sociale. Caractéristique particulière : Blblbl, je parle trop, j'ai rien à dire mais j'écris quand même
Père Noël
Vétéran
Ven 18 Sep 2015, 6:15 pm
pourquoi a-tu l'air si sur de toi ?

Invité

Anonymous
Invité
Ven 18 Sep 2015, 6:16 pm
Parce que je l ai tuer

Contenu sponsorisé


Page 2 sur 2Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: