Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Nuage de Phénix et Nuage de Guépard [PRIVE !!!]
 :: Archives :: Archive Rp's

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Invité

Anonymous
Invité
Ven 18 Sep 2015, 7:49 pm
*se rend au lieu de rendez-vous*

*attend*

Invité

Anonymous
Invité
Sam 19 Sep 2015, 9:46 am
Il faisait nuit quand je me leva tout doucement de ma litière. Aucun bruit ne résonner dans le camp. On entendait juste le ronflement des chats endormis. Il fallait que je passe par le petit coin car si je passais par le chemin principale le garde me repérerais... Je pris la direction du petit coin et me issa sous les taillis. Bientôt je fit a l'aire libre et je fila en direction du lien de rendez-vous. Quand j'arrivais Nuage de Phénix étais déjà la... Je m'approchais de lui puis lui lança:<< Salut ! Ca va ?>>
Je lui avait parler d'un ton joyeux pour cacher mon stresse car je stresser a l'idée de me retrouvais avec un apprentie ennemis en cachette...

Invité

Anonymous
Invité
Sam 19 Sep 2015, 10:55 am
oui et toi ?

pense : qu'est ce que je dois dire ? je ne sais pas comment lui dire...

Invité

Anonymous
Invité
Sam 19 Sep 2015, 11:07 am
-Çà va bien mais.... Tu pourrais me dire ce qui te tracasse tant quand je suis la ! Sa deviens énervent tu ais toujours embarrassé !

Sur le coup je mettait énerver.

Invité

Anonymous
Invité
Sam 19 Sep 2015, 11:24 am
bah...en fait...

*ne sais pas comment lui dire*

je...ressent un sentiment...que je ne connais pas

Invité

Anonymous
Invité
Sam 19 Sep 2015, 1:21 pm
- C'est quoi ? Je savais bien que quelque chose clocher ! Bon alors dit !!!!!!
Puis il se produit une drôle de chose... Plus rien ne se passa, aucun miaulement résonna dans mon oreille. Mais ce n'étais pas exceptionnelle puisque c'est juste que personne miaule...
- Bon ?...

Invité

Anonymous
Invité
Sam 19 Sep 2015, 1:35 pm
et ben...comment décrire ça...quand je te vois , j'ai chaud partout et je bafouille , je ne sais pas quoi dire et j'ai l'impression d'être un bon a rien...

Invité

Anonymous
Invité
Sam 19 Sep 2015, 1:37 pm
- C'est quoi ce truc ? Moi j'ai déjà vu sa sur quelqu'un de mon clan et en faite il était amoureux de la cheffe ! Mais je ne pense pas que c'est ça... En plus je suis affreusement laid alors...

Fleur de Nuit

Âge : 20Messages : 1465Date d'inscription : 22/03/2015Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Chatte au pelage noir comme nuit aux yeux bleu très clairCaractère : Sympa, mais ronchonne dans ses mauvais jours.Caractéristique particulière : Elle va souvent voir les guérisseurs
Fleur de Nuit
Vétéran
Sam 19 Sep 2015, 1:43 pm
(flemme de me co)

mais pas du tout !!! heuu je veux dire que tu n'es pas si mal que ça !

Invité

Anonymous
Invité
Sam 19 Sep 2015, 2:09 pm
La j'avais tous compris. Il était tomber amoureux de moi ! Pourtant c'est un beau mâle certe...
-Tu... Tu m'aime ?

Invité

Anonymous
Invité
Sam 19 Sep 2015, 6:46 pm
oui

pense : ça dois être un amour a sens unique...

Invité

Anonymous
Invité
Sam 19 Sep 2015, 8:04 pm
-QUOI !? Mais tu es dans le clan du Cristale ! écoute je dois y réfléchir on se voit demain...

Invité

Anonymous
Invité
Sam 19 Sep 2015, 8:54 pm
a demain...

*tourne les talons , persuader qu'elle ne l'aime pas*

Invité

Anonymous
Invité
Mar 22 Sep 2015, 5:40 pm
pense : non ! je ne peux pas laisser passer une occasion pareil ! je dois cesser de fuir !

*fait vol vace*

Attend !

*guépard se retourne*

Approche...

*guépard reviens*

*Nuage de Phénix pose une patte de l'autre coté de la frontière et embrasse Guépard*

Invité

Anonymous
Invité
Mar 22 Sep 2015, 6:14 pm
Quand il m'appela je fit volte face puis reviens vers lui. Et la je ressentit quelque chose de très fort..
Et puis tous ce passa vite je n’eus pas le temps de réagir. Il s'approcha de moi passa une patte derrière ma frontière et m'embrassa. Je ne peu m'empécher d'aimer se moment et maintenant.. J'avais
qu'une envie et c'était de passer ma vie avec lui, je ne voulais plus fuir et je voulais que ce moment dure longtemps mais je ne peu que faire et je recula en le regardant d'un aire incrédule.
-Tu... Je t'aime Nuage de Phénix.
Et je l'embrassa...

Invité

Anonymous
Invité
Mer 23 Sep 2015, 1:28 pm
*savoure de moment intense*

moi aussi

*ses yeux étais remplis d'amour envers cette chatte magnifique*

Invité

Anonymous
Invité
Mer 23 Sep 2015, 1:45 pm
La je me rendais compte que c’était un mâle magnifique, on voyait ses muscles qui rouler en dessou sa belle forure.
-Je suis désolée mon amour mais je dois y aller... A demain soir ?

Invité

Anonymous
Invité
Mer 23 Sep 2015, 6:25 pm
Ca vas les zamoureux?

*Dis-je en sortant d'un buisson.*

Fleur de Nuit

Âge : 20Messages : 1465Date d'inscription : 22/03/2015Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Chatte au pelage noir comme nuit aux yeux bleu très clairCaractère : Sympa, mais ronchonne dans ses mauvais jours.Caractéristique particulière : Elle va souvent voir les guérisseurs
Fleur de Nuit
Vétéran
Jeu 24 Sep 2015, 5:24 pm
(J'aurais du mettre privé)

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 24 Sep 2015, 6:28 pm
(Trop tard...)

Invité

Anonymous
Invité
Ven 25 Sep 2015, 4:37 pm
(ou pas ! tu dégage !!)

oui...a demain...

*lui lèche la joue*

Invité

Anonymous
Invité
Sam 26 Sep 2015, 7:04 am
(DSL mais c'est pas privé...en tout cas, ca l'était pas quand je suis arrivé.)

Fleur de Nuit

Âge : 20Messages : 1465Date d'inscription : 22/03/2015Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Chatte au pelage noir comme nuit aux yeux bleu très clairCaractère : Sympa, mais ronchonne dans ses mauvais jours.Caractéristique particulière : Elle va souvent voir les guérisseurs
Fleur de Nuit
Vétéran
Dim 27 Sep 2015, 11:41 am
(Bah maintenant si)

Invité

Anonymous
Invité
Dim 27 Sep 2015, 1:51 pm
(Oui mais du coup comme j'y été, je peux y rester, c'est privé pour tout ceux qui sont exterieur...Pas moi)

Invité

Anonymous
Invité
Mer 30 Sep 2015, 8:58 pm
(Tu ne changera jamais...)
Bye mon amour !

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 2Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: