Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Comment vous dire que.. J'userai de toute ma sagesse pour ce clan
 :: Archives :: Archive Rp's

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Invité

Anonymous
Invité
Ven 18 Sep 2015, 9:56 pm
Nous rentrons au clan au début de l'après midi "enfin arrivé ! Je vais pouvoir manger un peu sa fait 1 jour complet que j'ai pas mangé ^^"

Invité

Anonymous
Invité
Ven 18 Sep 2015, 9:57 pm
* je souris, j'étais un peu essoufflé par le voyage mais sinon sa allait j'alla me chercher un lapin *

Invité

Anonymous
Invité
Ven 18 Sep 2015, 10:00 pm
Je l'accompagne pour me prendre un écureuil et je le mange presque aussi tôt, puis je m'assois près du promontoire pour attendre le choix de colombe, quel jeune guerrier aller être lieutenant, je me le demandais ^^

Invité

Anonymous
Invité
Ven 18 Sep 2015, 10:13 pm
* je sauta sur le promontoire et j appela tout les chats du clan du cristal *

" je voudrai d'abord commencé par vous dire que je suis fière d'être chef de ce clan. Ce clan est spécial.. Car notre passé a été douloureux pour la plupart d'entre nous. Car notre passé nous a été tatoué à jamais.. Afin que notre présent soit plus facile à vivre et que notre futur ne soit qu'un simple jeu. Que notre descendance soit fière de nous, nous devons leur apporté la culture, la sagesse et le bonheur. Car un clan ce n'est pas seulement des chats qui vivent ensemble. Un clan se composé de loyauté, fraternité et de courage. Sans ça notre clan serait déjà tombé depuis longtemps. "

* des acclamations positives furent au rendez-vous lorsque je continua *

" j'ai décidé que le lieutenant sera.. Ouragan des sables. Qu'ils nous montrent son courage et sa sagesse. Et qu'ils fassent brillé sa loyauté au grand jour en notre faveur "

* je souris *

Invité

Anonymous
Invité
Ven 18 Sep 2015, 10:16 pm
Je relève la tête avec étonnement "moi ??" mais... Je n'étais plus jeune... Je me lève et saute sur le promontoire à la droite d'étoile de la colonne et lui dis "vraiment très beau discours ! Mais... Pourquoi moi ?"

Invité

Anonymous
Invité
Ven 18 Sep 2015, 10:18 pm
" L'expérience nous sera toujours un grand attout, et je pense que tout le monde est d'accord pour que vous soyez le lieutenant "

Invité

Anonymous
Invité
Ven 18 Sep 2015, 10:21 pm
"j'aime pas que l'on me vouvoie sa me fait me sentir encore plus vieux !"

Invité

Anonymous
Invité
Ven 18 Sep 2015, 10:24 pm
* j'entendis des rire éclaté dans l'assistance en laissant échappé un rire à mon tour *

" Que le clan des étoiles vous bénisse ! " dit-elle à ouragan des sables et à tout son clan

Invité

Anonymous
Invité
Ven 18 Sep 2015, 10:24 pm
Je sourit et dis "merci à toi aussi !"

Invité

Anonymous
Invité
Ven 18 Sep 2015, 10:26 pm
" Je pense que tout le monde ait mérité de se reposer je laisse mon lieutenant se chargé de la patrouille du soir, il est temps de récupéré de l'énergie. "
* je sauta du promontoire et l'assistance se dispersa lorsque je fit à ouragan

" vient dans ma tanière si tu as besoin d'aide ! "

* je rentra dans ma tanière *

Invité

Anonymous
Invité
Ven 18 Sep 2015, 10:29 pm
"d'accord chef ^^"

Contenu sponsorisé


Page 2 sur 2Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: