Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Loyauté ou Trahison?
 :: Archives :: Archive Rp's

Page 2 sur 21 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

Invité

Anonymous
Invité
Ven 18 Sep 2015, 9:49 pm
Il doit pas en avoir assez apres avoir tué Patte de Fourmis

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Ven 18 Sep 2015, 9:50 pm
Je me glissais sous lui, le retournai. Il était plaqué au sol et avec des griffures sur le poitrail.

Invité

Anonymous
Invité
Ven 18 Sep 2015, 9:58 pm
Tu veux jouer? J'adore jouer. On joue a qui c'est la maman?

Alors qui est la maman de Petit Charbon?

Patte de Fourmi bien sur. Celle qui est morte contre Etoile de Tigre, la ou toi Feuille Brune tu etais en train de dormir...Si tu avais ete la, elle ne serai pas morte. Tout est de ta faute.

Invité

Anonymous
Invité
Ven 18 Sep 2015, 10:00 pm
Je repoussa feuille brune et dit arrete ca ne sert a rien
*Je la maintenait au sol

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Ven 18 Sep 2015, 10:02 pm
Je me libérai et griffai le bord de l'oeil de Graine d'Arbre. " Sors de cette frontière ! ", feulais - je.

Invité

Anonymous
Invité
Ven 18 Sep 2015, 10:03 pm
Je me releva. J'avais mal a l'oeil.
"Et toi Oeil de Geai? Que faisais tu quand Patte de Fourmi est morte?"

Invité

Anonymous
Invité
Ven 18 Sep 2015, 10:03 pm
Calme toi je la lança à terre puis la maintien au sol

Invité

Anonymous
Invité
Ven 18 Sep 2015, 10:04 pm
Tu as entendu?

Invité

Anonymous
Invité
Ven 18 Sep 2015, 10:04 pm
*J'avais assister à toute la scène,je m'approcha de Feuille Brune en ronronnant et me colla à elle.*

Invité

Anonymous
Invité
Ven 18 Sep 2015, 10:05 pm
Je m en fout de ce que tu me dis

Invité

Anonymous
Invité
Ven 18 Sep 2015, 10:06 pm
"Ca veut dire que tu as de la culpabilité en toi. Mais de toute facon, a quoi bon dire qui a fait quoi puisque au final elle est MORTE

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Ven 18 Sep 2015, 10:07 pm
Je gigotai. J'enroulai ma queue autour d'une patte d'Oeil de Geai pour me libérer. Je vis Petit Charbon. Je devais me battre pour lui... Je bondis sur le solitaire et lui trouai l'oreille.

Invité

Anonymous
Invité
Ven 18 Sep 2015, 10:07 pm
*Je regarda mon père,c'était la première fois que je le voyer sur les nerfs,mes yeux refléter ma peur.*

Invité

Anonymous
Invité
Ven 18 Sep 2015, 10:08 pm
J'avais extrement mal.

"Petit ne me regarde plus dans les yeux avant que se soit soigner."

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Ven 18 Sep 2015, 10:09 pm
Je le plaquai une griffe sur son coup.

Invité

Anonymous
Invité
Ven 18 Sep 2015, 10:09 pm
nt nt nt, Tu es une assassine, si tu me tue, tu sera comme un assassin, pire que Givre.

Invité

Anonymous
Invité
Ven 18 Sep 2015, 10:10 pm
*Je fixai la scène,la peur dans les yeux.*

Invité

Anonymous
Invité
Ven 18 Sep 2015, 10:11 pm
Feuille brune je t en prie stop je l envoya au sol et me mis entre elle et arbre

Invité

Anonymous
Invité
Ven 18 Sep 2015, 10:12 pm
*Je ne bougea plus,trop effrayer par se qui venait de se passer.*

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Ven 18 Sep 2015, 10:12 pm
( faites de beaux rêves )

Je mordis Graine d'Arbre au coup suffisament longtemps pour l'entendre gémir puis je pris Petit Charbon et le rasssurai.

Invité

Anonymous
Invité
Ven 18 Sep 2015, 10:13 pm
(Merci toi aussi)
Ont arrête la bagarre est terminée

Invité

Anonymous
Invité
Ven 18 Sep 2015, 10:13 pm
(merci,toi aussi).
*Je me colla à la fourrure chaude de Feuille Brune.*

Invité

Anonymous
Invité
Ven 18 Sep 2015, 10:18 pm
Je vis Pelage d'Encre s'approcher de moi

-Tu vas me soigner? Apres tout ce que j'ai dis?
-Un guerriseur soigne quand quelqu'un est blessé, que ce soit un criminel ou un ange il faut le guerir
-Et bien...Merci

Elle me mit des herbes dans la bouche et des toile d'araignées sur mes plaies

elle me dit
-Désolé mais pour ton oeil, je ne peux rien faire
-Ne t'inquiete pas, dans deux semaines je verrais parfetement bien grace a la medecine des humains. Merci beaucoup
-Je n'ais fais que mon devoir.

Invité

Anonymous
Invité
Ven 18 Sep 2015, 10:21 pm
*Je m'endormis profondément mais je m'agita dans mon sommeil.*

Invité

Anonymous
Invité
Ven 18 Sep 2015, 10:22 pm
Je le lecha sur la tête pour le réconforter

Contenu sponsorisé


Page 2 sur 21Page 2 sur 21 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: