baptèmes
 :: Archives :: Archive Rp's

Père Noël

Âge : 22Messages : 1395Date d'inscription : 25/08/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Chatte gris tigrée , le bout des pattes et de la queue sont blanc . Long poils , queue en panache .Caractère : Vive d'esprit, se pose beaucoup de questions, très chaleureuse et compréhensive, assez curieuse et très sociale. Caractéristique particulière : Blblbl, je parle trop, j'ai rien à dire mais j'écris quand même
Père Noël
Vétéran
Dim 20 Sep 2015, 7:52 pm
*Le soleil se couchait a l'horizon , Étoile de sable lança son appel et tout les félins se réunirent sous le prémonitoire . je me plaça a coté de nuage de guépard , surexcitée .*

Invité

Anonymous
Invité
Dim 20 Sep 2015, 8:38 pm
Sayer c'était le grand jour ! On allais recevoir nos barème ! Quelle sera mon nouveau nom ?
Je me tener près de Nuage de Chouette surexcitée.

Père Noël

Âge : 22Messages : 1395Date d'inscription : 25/08/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Chatte gris tigrée , le bout des pattes et de la queue sont blanc . Long poils , queue en panache .Caractère : Vive d'esprit, se pose beaucoup de questions, très chaleureuse et compréhensive, assez curieuse et très sociale. Caractéristique particulière : Blblbl, je parle trop, j'ai rien à dire mais j'écris quand même
Père Noël
Vétéran
Dim 20 Sep 2015, 8:42 pm
*je tourna la tête vers nuage de guépard , je lui murmura*
c'est enfin le grand jour , tu te rend compte ?
*j'étais tellement impatiente que je ne tenais plus sur mes pattes*

Invité

Anonymous
Invité
Dim 20 Sep 2015, 8:43 pm
Oui, moi j'éspère que je m'appellerais Plume du Guépard !

Père Noël

Âge : 22Messages : 1395Date d'inscription : 25/08/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Chatte gris tigrée , le bout des pattes et de la queue sont blanc . Long poils , queue en panache .Caractère : Vive d'esprit, se pose beaucoup de questions, très chaleureuse et compréhensive, assez curieuse et très sociale. Caractéristique particulière : Blblbl, je parle trop, j'ai rien à dire mais j'écris quand même
Père Noël
Vétéran
Dim 20 Sep 2015, 8:44 pm
et moi aile de chouette !*je me tourna vers Etoile de sable , impatiante*

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: