Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Promenade dans la forêt.
 :: Archives :: Archive Rp's

Invité

Anonymous
Invité
Lun 21 Sep 2015, 2:31 pm
*Il y avait un magnifique soleil,idéal pour chasser et patrouiller,aujourd'hui,je ne fesai partis d'aucune patrouille,je décida alors d'aller me promener.*

Invité

Anonymous
Invité
Lun 21 Sep 2015, 2:55 pm
Je m'avanca.
"Bonjour petit! Tu vas bien? Que fais-tu ici?"

Invité

Anonymous
Invité
Lun 21 Sep 2015, 2:57 pm
Bonjour,pour ta gouverne,je ne suis pas petite,je suis une guerrière,mon nom est Plume Etoilé et je suis sur mon territoire,j'ai le droit de faire se que je veux.

Invité

Anonymous
Invité
Lun 21 Sep 2015, 2:59 pm
Bien bien. Tu reagis comme tous les chats stupides que j'ai tester...

Si je te dis que Je chasse sur votre territoire et si je te dis que tu ne sais pas chasser ni te battre?

*Je lui montre le mulot que j'avais chassé*

Invité

Anonymous
Invité
Lun 21 Sep 2015, 3:03 pm
*Je m'assied sans réagir.*
Tous les chats à le droit de se nourrir et si tu essaye de me mettre en colère c'est raté,par rapport à mes camarades,j'ai toujours eu des idées différentes du code du guerrier,je suis peut-être une guerrière loyale envers mon,je respecte le code comme tous les autres mais je suis bien différente d'eux.

Invité

Anonymous
Invité
Lun 21 Sep 2015, 3:04 pm
Je ne crois pas autant que ca...Je n'essaye pas de t'énerver. Je te dis juste la vérité. Tu ne sais pas te battre. Enfin, si tu sais essaye sur moi!

*Dis-je d'un ton posé*

Invité

Anonymous
Invité
Lun 21 Sep 2015, 3:07 pm
*Je parla tout aussi calme que lui.*
Je ne vois pas pourquoi je me battrai contre toi,tu es un chat parmi t'en d'autre.

Invité

Anonymous
Invité
Lun 21 Sep 2015, 3:09 pm
En effet. Mais tu n'obeis pas au devoir du guerrier. Tout chats ayant chassé sur votre territoire doit sortir ou etre amené au camp. Ou molester (Taper^^)

Invité

Anonymous
Invité
Lun 21 Sep 2015, 3:13 pm
Je sais,tu n'as pas besoin de m'apprendre le code du guerrier,je le connais,je tien ma sagesse de mon père en tout cas c'est se que dit ma mère,un jour elle m'a dit où vivait mon père et depuis ma vision du code du guerrier à changer,je suis de sang mêlé.

Invité

Anonymous
Invité
Lun 21 Sep 2015, 3:20 pm
Les sangs sont les meme tu sais, c'est pas parce que tu es né d'une mère qui est du Clan du Tonnerre et l'autre de ...La Rivière ca veut pas dire que tu es sang mélê, c'est bien ce que je me disais. Tu es comme les autres.

Invité

Anonymous
Invité
Lun 21 Sep 2015, 3:24 pm
Je dis sang mêlé comme j'aurais put dire autre chose et mon père n'est pas du clan de la rivière,c'est un chat domestique.

Invité

Anonymous
Invité
Lun 21 Sep 2015, 3:26 pm
Je m'en fou, tu vois tu rapporte tout aux clans et tout ca...Personne ne comprend, vous etes trop stupides...Bon sinon, tu veux savoir comment j'ai rencontré un animal 3 fois plus gros que moi appelé Hyène?

J'ai vsité tout le monde, tu me pose n'importe quel question, je t-y répond.

Invité

Anonymous
Invité
Lun 21 Sep 2015, 3:34 pm
Non merci,ça ne m'intéresse pas.

Invité

Anonymous
Invité
Lun 21 Sep 2015, 3:38 pm
Tu n'es meme pas curieux? Pourquoi les "monstres" écrasent les chats par exemple? Je crois que Votre chef s'est fait écrasé par un "monstre" non? Étoile Glacé, ca te dit rien?

Invité

Anonymous
Invité
Lun 21 Sep 2015, 3:40 pm
Je t'ai dit que tes histoire ne m'intéresser pas.

Invité

Anonymous
Invité
Lun 21 Sep 2015, 3:44 pm
Dommage, en effet, tu es different...Mais pas assez pour me comprendre tu n'as pas la maturité. Celon moi, bien sur. Tu ne peux jamais l'avoir la maturité celon moi. D'ailleurs, beaucoup de chats ne l'ont jamais. Mais bon...

Tu veux t'entrainé?

Invité

Anonymous
Invité
Lun 21 Sep 2015, 3:45 pm
Non,merci.
*Je me leva et m'éloigna.*

Invité

Anonymous
Invité
Lun 21 Sep 2015, 4:18 pm
Tu es pas drole...

Invité

Anonymous
Invité
Lun 21 Sep 2015, 5:30 pm
Je sais.

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: