Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Fleur de Nuit et Aile de Chouette (libre au incrusteurs)
 :: Archives :: Archive Rp's

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Invité

Anonymous
Invité
Mar 22 Sep 2015, 6:12 pm
Derien

Père Noël

Âge : 22Messages : 1395Date d'inscription : 25/08/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Chatte gris tigrée , le bout des pattes et de la queue sont blanc . Long poils , queue en panache .Caractère : Vive d'esprit, se pose beaucoup de questions, très chaleureuse et compréhensive, assez curieuse et très sociale. Caractéristique particulière : Blblbl, je parle trop, j'ai rien à dire mais j'écris quand même
Père Noël
Vétéran
Mar 22 Sep 2015, 6:13 pm
*je lui effleura la joue comme pour dire merci encore une fois puis je me rassis laissant a ma patte le temps de guérir un peu*

Invité

Anonymous
Invité
Mar 22 Sep 2015, 6:14 pm
Bon je vais devoir partir je vous laisse

Père Noël

Âge : 22Messages : 1395Date d'inscription : 25/08/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Chatte gris tigrée , le bout des pattes et de la queue sont blanc . Long poils , queue en panache .Caractère : Vive d'esprit, se pose beaucoup de questions, très chaleureuse et compréhensive, assez curieuse et très sociale. Caractéristique particulière : Blblbl, je parle trop, j'ai rien à dire mais j'écris quand même
Père Noël
Vétéran
Mar 22 Sep 2015, 6:14 pm
d'accord ! encore merci !

Invité

Anonymous
Invité
Mar 22 Sep 2015, 6:16 pm
Je partis vers la foret

Père Noël

Âge : 22Messages : 1395Date d'inscription : 25/08/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Chatte gris tigrée , le bout des pattes et de la queue sont blanc . Long poils , queue en panache .Caractère : Vive d'esprit, se pose beaucoup de questions, très chaleureuse et compréhensive, assez curieuse et très sociale. Caractéristique particulière : Blblbl, je parle trop, j'ai rien à dire mais j'écris quand même
Père Noël
Vétéran
Mar 22 Sep 2015, 6:42 pm
*je le regarda partir , c'était devenu un ami pour moi et je ressentit donc un léger vide quand il partit , je me secoua et me dirigea vers fleur de nuit *

Contenu sponsorisé


Page 3 sur 3Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: