Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller ! connecte toi !!
 :: Archives :: Archives

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Fleur de Nuit

Âge : 20Messages : 1465Date d'inscription : 22/03/2015Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Chatte au pelage noir comme nuit aux yeux bleu très clairCaractère : Sympa, mais ronchonne dans ses mauvais jours.Caractéristique particulière : Elle va souvent voir les guérisseurs
Fleur de Nuit
Vétéran
Mer 23 Sep 2015, 1:25 pm
Le chef du clan du vent , etoile d'emeraude , ne s'ais pas connecter depuis le 17 juillet !! il faudrais faire quelque chose car elle m'a dit : "tu me remplacera pendant mes vacances" , et bien elles sont longues , ses vacances !

Bizarrement

Nighty Like a Star @ heaven

Invité

Anonymous
Invité
Mer 23 Sep 2015, 2:32 pm
Je suis d'accord avec toi, je trouve que les chefs doivent être actif sinon sa sert à rien d'être chef.

Fleur de Nuit

Âge : 20Messages : 1465Date d'inscription : 22/03/2015Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Chatte au pelage noir comme nuit aux yeux bleu très clairCaractère : Sympa, mais ronchonne dans ses mauvais jours.Caractéristique particulière : Elle va souvent voir les guérisseurs
Fleur de Nuit
Vétéran
Mer 23 Sep 2015, 2:34 pm
Oui

J'espère que le staff va faire quelque chose

Invité

Anonymous
Invité
Mer 23 Sep 2015, 6:04 pm
Au pire tu deviens chef...

Invité

Anonymous
Invité
Mer 23 Sep 2015, 6:58 pm
Les chef savent que c'est une grosse responsabilité alors c'est eux qui doivent gérer d'être le plus actif possible, enfin au moins posté un message dans absence. Et oui c'est bizarre ses vacances surtout qu'il y a l'école maintenant. Je propose de changer de chef... Ou si quelqu'un arrive à contacter Etoile d'Emeraude

Invité

Anonymous
Invité
Mer 23 Sep 2015, 7:19 pm
EN parlant d'inactivité , les suppressions de comptes se passent dans 2 semaines . RECENSEZ VOUS !

Invité

Anonymous
Invité
Mer 23 Sep 2015, 7:31 pm
moi je me suis recensez

Invité

Anonymous
Invité
Mer 23 Sep 2015, 7:36 pm
Pareil

Fleur de Nuit

Âge : 20Messages : 1465Date d'inscription : 22/03/2015Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Chatte au pelage noir comme nuit aux yeux bleu très clairCaractère : Sympa, mais ronchonne dans ses mauvais jours.Caractéristique particulière : Elle va souvent voir les guérisseurs
Fleur de Nuit
Vétéran
Jeu 24 Sep 2015, 5:26 pm
Je sais pas si j'ai envie d'etre chef...lieutenante au pire mais chef...

Invité

Anonymous
Invité
Ven 25 Sep 2015, 6:22 am
Étoile de Nuit, Étoile de Nuit, Étoile de Nuit

Fleur de Nuit

Âge : 20Messages : 1465Date d'inscription : 22/03/2015Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Chatte au pelage noir comme nuit aux yeux bleu très clairCaractère : Sympa, mais ronchonne dans ses mauvais jours.Caractéristique particulière : Elle va souvent voir les guérisseurs
Fleur de Nuit
Vétéran
Ven 25 Sep 2015, 4:34 pm
nan vraiment...y'a pas quel'un d'autre ?

Invité

Anonymous
Invité
Ven 25 Sep 2015, 7:02 pm
Mais comme ça t'aura le même pseudo que sur Les Clans du Lac!

Invité

Anonymous
Invité
Sam 26 Sep 2015, 6:35 am
MOI JE VEUX BIEN ETRE CHEF

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Sam 26 Sep 2015, 9:27 am
T'es un solitaire ? ^^ Etoile Cachée ne se connecte plus aussi depuis, un bon bout de temps...

Invité

Anonymous
Invité
Sam 26 Sep 2015, 9:29 am
il faudrais voir les membres les plus actifs pour être chef

fleur de nuit a l'air d'être très active (moi je dit ça je dit rien...)

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Sam 26 Sep 2015, 9:31 am
Oui !

Invité

Anonymous
Invité
Sam 26 Sep 2015, 9:31 am
après si elle veux pas elle a le droit

Invité

Anonymous
Invité
Sam 26 Sep 2015, 9:31 am
(Bha dit rien alors^_^)

Ouai je veux etre chef de DEUX CLANS

Invité

Anonymous
Invité
Sam 26 Sep 2015, 9:32 am
Oui mais sa se trouve il y a un lieutenant actif. Ou pas.

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Sam 26 Sep 2015, 9:34 am
Oui ! Graine d'Arbre chef de deux Clans C'est le retour d'Etoile du Tigre !!!

Invité

Anonymous
Invité
Sam 26 Sep 2015, 9:35 am
naaaaaan !

Invité

Anonymous
Invité
Sam 26 Sep 2015, 9:36 am
faucon des landes griffe de rubis et douce patte sont très co aussi

Invité

Anonymous
Invité
Sam 26 Sep 2015, 9:37 am
Rubis? Bof

Invité

Anonymous
Invité
Sam 26 Sep 2015, 9:38 am
en tout cas faucon des landes et douce patte

Invité

Anonymous
Invité
Sam 26 Sep 2015, 12:05 pm
Et moi ze peux? Ah oui je suis censée être morte...

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 2Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: