Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

les tenebre et la neige prene le dessus[libre]
 :: Archives :: Archive Rp's

Invité

Anonymous
Invité
Dim 27 Sep 2015, 12:40 pm
Petite glace Se reveilla en pleine nuit elle sort de la taniere et profite de la nuit pour sortir personne sauf elle et le froid les nuage recouvre la lune et il a tres peu de lumiere alors j alla a la frontiere je m assied et un truc froid me tomba sur le nez etrangement je me sentit melancolique

Invité

Anonymous
Invité
Dim 27 Sep 2015, 12:55 pm
Je sortis de ma tanière en enjamba les corps des guerriers endormis. Leurs souffles paisibles m'apasait, mais j'avais besoin de réfléchir. En vérité, j'avais hâte que mes petits arrivent. Bien sûr ce sera dans longtemps, mais j'étais si impatient. Je quittais donc la tanière des guerriers, traversa le camp et sortit par le tunnel de joncs qui en marquait l'entrée.
Je parcourus le territoire d'un pas rapide, perdu dans mes pensées. J'avais tellement marcher que j'étais arrivé à la frontière avec le Clan du Tonnerre. Je regardai la lune, quand soudain j'aperçus une petite boule de poils assise non loin de moi. Je m'approche de la chatonne et lui demande:
"Que fais-tu là toute seule Petite Glace?"

Invité

Anonymous
Invité
Dim 27 Sep 2015, 12:59 pm
Je resta en silence, la neige tombait et j etait dans mes pensee.

Invité

Anonymous
Invité
Dim 27 Sep 2015, 1:22 pm
"Hey Petite Glace!"
Je lui agite ma queue sous le nez.

Invité

Anonymous
Invité
Dim 27 Sep 2015, 1:25 pm
Je feule sur elle et grimpe dans un arbre.

Invité

Anonymous
Invité
Dim 27 Sep 2015, 1:36 pm
(Je suis un mâle)
Elle commence à feuler. Son feulement était si faible qu'il en était presque drôle. Je l'esclave d'un grand rire et la regarde. Elle commence à grimper dans un arbre. En voyant ce comportement, je grimpe à mon tour à l'arbre et lui dis.
"Ne me manque pas de repect! Je suis ton aîné! Et puis descends de là tu vas tomber! Tu n'es pas un chat du clan du tonnerre voyons! feulais-je à mon tour avec force.

Invité

Anonymous
Invité
Dim 27 Sep 2015, 1:50 pm
Je feula et dis
Tu a beau etre mon aine tu n a pas le droit de me commander!''

Invité

Anonymous
Invité
Dim 27 Sep 2015, 1:58 pm
je monta encore plus haut j'était bientot au sommet de l'arbre c'était un arbre de taille basique mais la plus part des chaton de mon age n'y arriverais pas

Invité

Anonymous
Invité
Dim 27 Sep 2015, 2:49 pm
( Au lieu de faire un double-post, tu as un bouton "éditer" à chaque message. Les double-post à répétition sont punis)
Elle monta encore plus haut, je me dis que si elle tombait, elle n'y survivrait pas. La plupart des chatons n'auraient pas réussi à monter aussi haut qu'elle, et j'étais quelque peu épaté. Mais je lui disais quand même tout en redescendant.
" Fais-bien attention! Si tu tombes tu risques de te faire très très mal, et peut-être même pire..."
J'attendais en bas, la tête levée vers le haut de l'arbre où se tenait Petite Glace.

Invité

Anonymous
Invité
Dim 27 Sep 2015, 3:32 pm
Je fais.un contente tout en haut la neige tombaplus fort

Invité

Anonymous
Invité
Dim 27 Sep 2015, 3:52 pm
Elle était tout en haut, et la neige tombait plus fort. Je me risquai à monter une seconde fois. Je n'étais pas entraîner à monter aux arbres, si bien que je failli glisser à plusieurs reprises, mes pattes dérapaient sur les branches lisses et froides. Jeton t'ai au niveau de MetiteGlace, et attrapa la chatonne par la peau du cou.

Invité

Anonymous
Invité
Dim 27 Sep 2015, 3:56 pm
Lache moi euh!!!
Je me deguagea et dessens seule

Invité

Anonymous
Invité
Dim 27 Sep 2015, 3:59 pm
Je la suivis entre les branches, la rattrapa par la peau du cou et descendis avec elle. Elle se débattait, mais je la tenais fermement. Arrivés en bas, je la laisse roler au sol.

Invité

Anonymous
Invité
Dim 27 Sep 2015, 4:06 pm
Je grogne et fait ma toilette

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: