Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Qu'est-ce que vous fichez ici ? | PV CONSTELLATION
 :: Archives :: Archives

Invité

Anonymous
Invité
Dim 27 Sep 2015, 3:31 pm

Qu'est-ce que vous fichez ici ? # PV CONSTELLATION


Je dormais paisiblement sur ma litière moelleuse, j'avais presque l'impression de dormir sur un Nuage. J'entrouvis les yeux et je vis le ciel qui commençait à devenir de plus en plus clair, le soleil n'est pas encore levé, il était tôt et aucun guerrier n'était debout. Une bonne occasion pour sortir tranquillement et être tranquille. J'étais à la fois fière d'être chef de ce clan mais il faut dire qu'être chef s'avère difficile... Je me leva de ma litière et sortit de ma tanière, les temps se rafraîchissait de plus en plus et la nouvelle assemblée approche. C'était étrange de voir le camp si calme, cela m'apaiser je l'avoue ; j'aurais voulu que ce calme reste ici pour toujours, sa faisait un bien fou ! Je trottait vers la sortie du camp et je dévala la lande jusqu'à l'arbre effondré. Je ralentis de plus en plus le pas à mesure que j'approchais de l'arbre effondré. Une fois arrivé, je m'arrêta pour de bon et je fixait les alentours. Seul les gazouillis d'oiseaux venaient rompre le silence, je sauta sur l'arbre et m'assis dessus, c'était de loin confortable mais bon, ce n'est pas grave après tout. Une odeur attira mon attention, l'odeur d'un chat, mais celui-ci était plutôt, un peu loin pour que je détermine de quel clan appartient ce chat. L'odeur devenait de plus en plus forte, c'était une odeur qui n'appartenait à aucun clan. Je jetée un regard un peu partout autour de moi dans l'espoir de voir au moins une silhouette mais rien, je ne vis rien à part l'ombre des arbres qui s'agitaient à cause des feuilles.


.

HRP.

© Great Thief sur Epicode
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: