Sans frontière !
 :: Archives :: Archive Rp's

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Jeu 01 Oct 2015, 6:49 pm
Je chassais au bord de la frontière, lorsque j'entendis un hurlement qui venait de l'autre côté de la frontière.

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 01 Oct 2015, 6:49 pm
*je me battais contre 2 blaireaux en pensant que c'étais aussi contre 2 blaireaux que mon compagnon étais mort*

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Jeu 01 Oct 2015, 7:05 pm
Je vis Fleur d'Ajonc se battre contre deux blaireaux. Je courus en face d'un blaireau. Au dernier moment, je bondis sur un arbre afin d'atterir sur le dos de l'animal. Je plantai mes crocs dans sa chair épaisse.

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: