Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

une feuille glacer tombe(pv feuille brune)
 :: Archives :: Archive Rp's

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Mar 06 Oct 2015, 1:32 pm
( on continue sur ce sujet ^^ c'est à toi de rp ^^ )

Invité

Anonymous
Invité
Mar 06 Oct 2015, 3:18 pm
Je me debata j avais pas trop envie qu elle me porte alors j arriva a me liberer et tomba dans neige crace a sa j arriva a me cacher grace a mon pelage blanc elle ne me voyait plus je sortit de la neige je souria et y retourna

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Mar 06 Oct 2015, 8:22 pm
Petite Glace avait réussi à se libérer de mes crocs. Je reculai et je tombai. Je me rapprochai de la chose qui avait provoqué ma chute et vu Petite Glace qui se cachait sous la neige. " On n'a pas le temps de jouer à cache - cache ! ", le grondai - je. Sur ce, je le repris par la peau du coup et galopai en direction du camp du Clan de la Rivière.

Invité

Anonymous
Invité
Mar 06 Oct 2015, 8:25 pm
( je suis une fille et du coup on fait quoi?)

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Mar 06 Oct 2015, 8:33 pm
( désolé, on peut demander à Etoile Argentée de se joindre à notre rp ? )

Invité

Anonymous
Invité
Mar 06 Oct 2015, 9:16 pm
( elle est morte et glace est pas qu courant du coup on fait qioi?)

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Mar 06 Oct 2015, 9:18 pm
( on n'a qu'à arrêter par A suivre ... ) ^^

Invité

Anonymous
Invité
Mer 07 Oct 2015, 11:56 am
A suivre...
(Voila :) )

Contenu sponsorisé


Page 2 sur 2Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: